Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN COVENANT, #AWAKENING, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #RIDLEY SCOTT
La suite d'Alien Covenant s'intitulera Alien Awakening

Ridley Scott a confirmé que « Alien: Convenant » se démarquera de « Prometheus » en « commençant à répondre aux questions du qui et du pourquoi ».

En outre, le cinéaste a confirmé que Elizabeth Shaw (campée par Noomi Rapace) de « Prometheus » apparaîtra dans le film, cependant, pas « entièrement, mais d’une certaine façon… Elle fait partie de ce que David doit effectuer plus tard ». Waterston a interpellé le cinéaste pour l’empêcher d’en dire davantage.


Ensuite, Ridley Scott a dit que le script du prochain volet de « Alien » est déjà écrit. Interrogé sur l’avancement du projet, il répond : « Il y aura un autre film avant, chronologiquement, d’arriver à l’Alien original. » Quand l’interviewer lui a demandé l’ordre des films, si ce serait Prometheus, Covenant, le nouveau film puis Alien, Ridley Scott a répondu non seulement avec un titre potentiel mais un ordre inattendu : « Il y aura Prometheus, Awakening, Covenant… »

Une fois de plus, Waterston lui a coupé la parole pour éviter que le cinéaste n’en dévoile trop. Ridley Scott se reprend et résume : « Si celui-ci connaît du succès, puis le prochain, alors, c’est certain qu’il y aura trois films de plus. » Interrogé si sa déclaration signifie que la deuxième trilogie pourrait voir le jour après les événements dans Alien original et après les nombreuses suites, le réalisateur répond : « non », ce qui signifie que l’autre trilogie ne s’aventurera pas après l’Alien original et restera des prequels.

Alien: Covenant sera en salles le 17 mai prochain.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog