Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator : la franchise n'est pas encore morte

Il y a quelques jours, il était rapporté que le film « Terminator: Genisys » n’aurait pas de suite. Cela ne signifie pas que la franchise est morte. En effet, une grande annonce concernant Terminator est actuellement attendue. Quoi qu’il en soit, le producteur David Ellison rassure les fans qu’il y a plus de films Terminator au programme.

David Ellison, qui est également PDG de Skydance, a récemment donné une interview à Collider au festival SXSW. Il a saisi l’occasion pour donner des nouvelles de la franchise Terminator. Un prolongement de la franchise est prévu, mais il n’a pas été spécifié quel en sera le format, s’agira-t-il d’un autre film ou d’une série télévisée. Dans tous les cas, l’histoire se déroulera dans l’univers de science-fiction créé par James Cameron en 1984.


David Ellison explique : « Je dirais que nous avons tranché sur l’avenir de la franchise et croyez-mois, c’est un avenir incroyablement brillant. Je pense que ça va être la suite de ce que les fans veulent réellement depuis T2. Nous aurons une grande annonce sur la franchise cette année. C’est quelque chose qui m’enthousiasme vraiment et nous pensons que c’est la direction à prendre. »

Comme Paramount ne compte pas poursuivre le développement de la franchise « Terminator: Genisys » et que Arnold Schwarzenegger prendra bientôt sa retraite, les fans peuvent donc s’attendre à une nouvelle version de la propriété avant que James Cameron n’en récupère les droits en 2019 et en fasse un épisode final.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog