Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS 5, #THE LAST KNIGHT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Transformers 5 : l'identité du Dernier Chevalier est dévoilée

Les fans de Transformers se demandent qui est le « Dernier Chevalier » mentionné dans le titre de « Transformers 5 ». S’agirait-il du bienveillant Optimus Prime (après tout, il brandit une épée) ? En réalité, ce chevalier est un humain et son identité est dévoilée. Attention possibles Spoilers !

Eric Eisenberg, de chez Cinemablend, a assisté à la projection de 20 minutes de « Transformers: The Last Knight ». L’identité de Last Knight a alors été dévoilée et il s’agit de Cade Yeager (Mark Wahlberg), apparu dans la franchise pour la première fois en 2014, dans « Transformers: l’ Age de l’Extinction ». Une des scènes du footage montre Cade en train de trouver un médaillon à la forme étrange qu’un Transformer mort a porté. Il est possible que ce médaillon soit le sceau que le Roi Arthur a laissé et que Cade ait été « choisi » pour exercer son pouvoir. D’ailleurs, dans la même scène, le médaillon se transforme et commence à s’enrouler sur son bras par magie. Si l’hypothèse est fondée, Cade pourra représenter l’espoir d’une paix entre les humains et les Transformers. On ne sait pas encore si ce sceau laissé par Arthur investira Cade de pouvoirs spéciaux ou non.

Si on peut comprendre la connexion avec les scènes flashbacks sur le Roi Arthur, il reste à lever le voile sur le mystère des scènes se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale, avec la présence d’Anthony Hopkins dans le rôle de Winston Churchill.

Transformers: The Last Knight sera au cinéma le 21 juin prochain.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog