Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MATRIX, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Un reboot de Matrix en préparation chez Warner Bros

Des rumeurs parlent depuis des années d'un potentiel quatrième Matrix mais le Hollywood Reporter assure que Warner Bros est en train de préparer un reboot de la série de films cultes des Wachowski.

Le scénariste Zak Penn (Avengers, Ready Player One, X-Men 2, Pacific Rim : Uprising) serait en discussion pour écrire le script et le studio aurait des vues sur Michael B. Jordan pour le rôle principal, tenu par Keanu Reaves dans le long-métrage de 1999.


Selon nos confrères, les soeurs Wachowski, qui ont écrit et réalisé la trilogie Matrix, ne font pas partie du projet et personne ne sait si elles seront impliquées un jour. Joel Silver, producteur des trois premiers films, aurait approché Warner Bros avec une idée pour un autre film mais il aurait vendu ses droits sur Matrix au studio en 2012, pour environ 30 millions d'euros.

D'après le Hollywood Reporter, Warner serait méfiant au sujet de Silver, notamment à cause de sa réputation de mauvais gestionnaire de budgets et de ses relations tendues avec les Wachowski. Pour le moment, ni Warner Bros ni Joel Silver n'ont répondu aux sollicitations de THR.

Il y a quelques semaines, en pleine promotion de John Wick 2, Keanu Reeves a expliqué à Yahoo ! UK qu’il pourrait accepter de jouer dans un 4e blockbuster de la saga "si les Wachowski sont de la partie. Si elles écrivent cette suite et la réalisent. On verrait alors comment a évolué l’histoire, ce serait sans doute bizarre mais pourquoi pas oui ?"

Le premier Matrix a gagné quatre Oscars en 2000 et rapporté 463 millions de dollars à travers le monde.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog