Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #M. NIGHT. SHYAMALAN, #INCASSABLE, #SPLIT, #BRUCE WILLIS, #SAMUEL L. JACKSON, #JAMES McAVOY, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
M. Night Shyamalan annonce une suite pour Incassable intitulée Glass

M. Night Shyamalan a annoncé sur un réseau social que son prochain film s’intitulera « Glass » et le public le découvrira en salles de cinéma le 18 janvier 2019.

Il s’agit de la suite de « Incassable », mis en scène par Shyamalan en 2000, et de « Split », sorti cette année, qui se déroulent dans le même univers cinématographique. Le réalisateur déclare :


« D'accord. Et c'est parti. J’ai fini le nouveau script. Il a fallu 17 ans, mais je peux enfin répondre à la question n°1 que je reçois, "Allez-vous faire une suite à ‘Incassable’ ou quoi ?" Mon nouveau film est la suite de #Incassable ET #Split. J’ai toujours rêvé que les deux films se croisent dans ce troisième. »

Bruce Willis reprendra le rôle de David Dunn, Samuel L Jackson se mettra de nouveau dans la peau de Elijah Price/Mr. Glass et James McAvoy rempilera en tant que Kevin Wendell Crumb (et toutes ses autres identités) et Anya Taylor Joy reprendra le rôle de Casey Cooke.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog