Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #WILL SMITH, #ANG LEE, #GEMINI MAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Will Smith pourrait combattre son double chez Ang Lee dans un thriller futuriste

Will Smith est annoncé partout : Aladin, Bad Boys 3, Suicide Squad 2... Bientôt chez Ang Lee ?

Gemini Man est un script qui erre depuis quelque temps dans la Cité des Anges. Le projet, dans les papiers d’Hollywood depuis vingt ans, est en passe de se concrétiser et de prendre forme. Le scenario est passé de scénaristes en scénaristes, et pas des moindres : Brian Helgeland, Andrew Niccol ou encore David Benioff s’étaient attelés au projet… Sans résultat.

Le script ? Un ancien tueur à gage est sur le point de prendre sa retraite quand un ultime ennemi lui fait face : son propre clone, une version plus jeune de lui-même. On voit d’ici vos yeux s’écarquiller. Un ersatz du très bon Looper ? S'il réitère le succès de celui-ci pourquoi pas? Depuis les premiers essais du script, la technologie a bien évolué et alors qu’à l’époque, les studios pensaient à engager deux acteurs, on aura surement recours à la greffe de motion capture CGI, très à la mode en ce moment (Star Wars, FF7...).


Et décidément Will Smith est sur tous les fronts. Alors qu’il est pressenti pour devenir le génie dans le prochain remake live d’Aladin, il y a de grandes chances qu’il incarne ce tueur à gage en fin de course. Autre nouvelle, bonne ou mauvaise à vous de voir, Ang Lee sera le réalisateur attitré de ce film s’inscrivant dans le registre du thriller sci fi. Avec Jerry ‘Mr Blockbusters’ Bruckheimer à la production, on est en droit de s’attendre à un bon gros film bien spectaculaire comme il faut.

Rien de sûr pourtant concernant Will Smith, du fait d’un emploi du temps très chargé et très incertain puisque il est question comme on vous le disait d’Aladin mais aussi la suite de Suicide Squad, du potentiel Bad Boys 3 et du futur Bright dans lequel il retrouvera David Ayer pour Netflix.

Donc si on résume Will Smith + Ang Lee + Jerry Bruckheimer + Thriller futuriste = Gros carton en perspective ?

Bref, Gemini Man est encore à l’état embryonnaire mais on vous tient au jus dès qu’on en sait un peu plus.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog