Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #ARNOLD SCHWARZENEGGER, #JAMES CAMERON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Arnold Schwarzenegger confirme revenir dans le Terminator de James Cameron

« I’ll be back! », c’est la phrase que le T-800, le personnage d’Arnold Schwarzenegger, a martelé dans le premier film Terminator, sorti en 1984. L’acteur le sera puisque qu’il confirme son apparition dans le reboot de « Terminator » que James Cameron produira, baptisé ‘Terminator 6’ par certains fans.

On ne sait pas encore comment ce film sera lié à la franchise principale qui a déjà vaguement fait l’objet d’un reboot. Au début, une trilogie Terminator était au programme, « Terminator Genisys » était censé en donner le coup d’envoi, mais le film a fait un flop. Une fois de plus, Schwarzenegger a repris son rôle emblématique. Mais ce n’était pas assez pour intéresser les fans et plus tard, Paramount a décidé de clôturer l’idée de trilogie avec ce seul film.

Maintenant que James Cameron, le créateur de la franchise, en a récupéré les droits, il projette de produire un nouveau film dont les détails n’ont pas encore été révélés. Présent à Cannes, Arnold Schwarzenegger a confirmé au micro de Screen Daily : « On remet ça. Ça va de l’avant. Il [Cameron] a quelques bonnes idées pour continuer la franchise. Je figurerai dans le film. »

L’acteur a toutefois déclaré qu’il n'apparaîtra pas dans The Predator de Shane Black, car le rôle était trop petit et il n’aimait pas le script.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog