Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #HAN SOLO, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Han Solo : le spin-off de Star Wars perd ses réalisateurs en plein tournage

A la surprise générale, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont quitté le projet de spin-off Star Wars sur Han Solo, alors que le tournage est actuellement en cours.

Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié sur StarWars.com :

« Phil Lord et Christopher Miller sont des cinéastes talentueux qui ont mis en place un casting et une équipe talentueux, mais il devient clair que nous avons des visions différentes sur ce film et nous avons décidé de nous quitter. Un nouveau réalisateur sera bientôt annoncé. »

Dans le même communiqué, Lord et Miller renchérissent :

« Malheureusement, notre vision et façon de faire ne correspondaient pas avec celles de nos partenaires sur ce projet. En temps normal, nous ne sommes pas fans de la phrase ‘divergences créatives’ mais pour le coup, le cliché est vrai. Nous sommes vraiment fiers du travail incroyable et distingué de nos acteurs et notre équipe ».

Variety ajoute que la séparation ne s’est pas faite à l’amiable, puisque le duo de réalisateurs aurait été renvoyé, et ce après des mois de désaccord avec la productrice Kathleen Kennedy, le co-scénariste et producteur exécutif Lawrence Kasdan et d’autres membres de l’équipe LucasFilm. Il semblerait que le style des cinéastes, basé sur l’improvisation, aurait tranché avec l’approche stricte de Kasdan, qui aurait remis en question de nombreuses directions du duo.

Le film Han Solo a une sortie en salles prévue pour mai 2018.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog