Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN 5, #DISTRICT 10, #NEILL BLOMKAMP, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Neill Blomkamp confirme abandonner Alien 5 mais envisage District 10

Après des rumeurs suggérant que le projet est encore d’actualité et d’autres indiquant qu’il a été abandonné, Neill Blomkamp a confirmé officiellement que sa version de « Alien », qui allait être une suite des films précédents, est définitivement morte.

« Je pense que c’est totalement mort, oui. C’est triste. J’ai passé beaucoup de temps à travailler là-dessus et j'avais l'impression que ça allait être vraiment génial. Mais politiquement, le stade où le projet en est maintenant et vu tout ce qui se passe, ça ne va pas se concrétiser.

Ridley [Scott] était l’une de mes idoles dans ma jeunesse. Il est si talentueux et ce film qu’il a fait m’a vraiment marqué. Je tiens à être respectueux et ne pas gâcher ce monde qu’il a créé. Je pense que si les circonstances avaient été différentes, et je ne pense pas avoir été près de faire quelque chose qui l'aurait fait ressentir une grande connexion personnelle, les choses auraient pris une tournure différente. Mais je voulais rester le plus respectueux possible. »

Comme ce projet est tombé à l’eau, le cinéaste pourrait bientôt s’atteler à la suite de « District 9 », d’ailleurs, il s’exprime à ce propos : « En ce qui concerne District 9, je projette de faire un autre film dans ce monde. Revenir et travailler de nouveau avec WETA et faire le film, ce serait sympa. »

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog