Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ANT-MAN ET LA GUEPE, #MARVEL, #EVANGELINE LILLY, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Une belle surprise ! Hier tous les fans de Comics ont célébré ce qui aurait dû être le 100ème anniversaire de Jack Kirby le papa de beaucoup de nos super-héros préférés. Pour marquer l'occasion les équipes de production de Ant-Man and The Wasp ont décidé d'offrir un joli cadeau aux fans qui attendent la suite des aventures de Scott Lang avec impatience. Il y a quelques jours sur melty nous vous dévoilions les photos de tournage de Ant-Man And The Wasp sur lesquelles Paul Rudd et Evangeline Lilly se cachaient sous des couvertures et on sait maintenant ce que l'actrice cachait : son nouveau costume !

Ant-Man and The Wasp : Evangeline Lilly dévoile le costume de La Guêpe

Cela a été teasé dans les scènes post-générique du premier film, Hope Van Dyne suivra les traces de sa mère de la suite et a donc besoin d'un nouveau costume qui reste assez différent de celui de Janet Van Dyne, plus dans les tons or/rouge/bleu et argent lorsque celui de Hope est beaucoup sombre.

 

Le synopsis officiel de Ant-Man And The Wasp indique clairement que Scott et Hope vont mener l'enquête pour découvrir ce qui est arrivé à la mère de la jeune femme et on a hâte de voir Hope en pleine action en espérant qu'elle ne terminera pas Janet. Mais avant de les retrouver dans ce film en juillet 2018,  ils sont attendus au casting d'Avengers Infinity War en avril !

 

Source : melty.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog