Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #ARNOLD SCHWARZENEGGER, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger confirme, avec James Cameron et le réalisateur de Deadpool à bord

Terminator : Genisys a beau être considéré comme un navet ridicule et fade par beaucoup de fans et critiques, il n'a pas été un total échec côté business. Avec 440 millions de dollars au box-office et un budget de 155, et malgré un score désastreux aux Etats-Unis (moins de 90 millions), le film d'Alan Taylor avec Emilia Clarke en Sarah Connor s'en est mieux sorti que Terminator Renaissance de McG avec Christian Bale, épisode bancal mais ambitieux qui a coûté 200 millions mais n'a pas dépassé les 371 millions à sa sortie.

 

Depuis, Emilia Clarke a déclaré n'avoir aucune envie de rempiler, la suite annoncée a été retirée des calendriers de sortie, et même Jai Courtney acceptait l'idée que la saga était peut-être terminée.

 

Mais Arnold Schwarzenegger a un autre avis, et le répète depuis des mois : Terminator reviendra. Il le confirme désormais en donnant une date de tournage lors d'une interview avec Kleine Zeitung :

 

« En mars prochain, je tourne Terminator 6, James Cameron et David Ellison sont de retour. »

 

Schwarzenegger reprendra donc son costume semi-métallisé pour une sixième aventure, qui devrait sans nul doute balayer Genisys pour espérer, encore, ouvrir de nouveaux horizons. Ce que Terminator Renaissance et Terminator : Genisys n'ont pas réussi à faire, malgré d'évidents espoir de trilogie.

 

Les droits de la saga ont été rachetés par Annapurna Pictures, le studio de Megan Ellison, en mai 2011. Depuis, son frère David Ellison les a repris, via sa société de production Skydance Media. James Cameron, lui, est censé récupérer une partie des droits en 2019, 35 ans après la sortie du premier Terminator. Ce sixième film serait donc un événement : le grand retour du réalisateur d'Aliens - Le retour et Avatar, lequel a la ferme intention de reprendre la mythologie en main. En juillet dernier, Cameron confirmait discuter de la franchise avec David Ellison, et envisager une trilogie.

 

Sur une autre note, Schwarzenegger confirme aussi qu'il enchaînera avec un nouveau film Conan. Etant donné que le scénariste Chris Morgan a déclaré en avril que le projet était enterré, les fans du classique de John Milius devront ouvrir des paris.

 

Dans tous les cas, pas de panique. Terminator 2, le jugement dernier de James Cameron ressortira dans une copie flamboyante, en 3D, le 14 septembre. C'est peut-être la seule information à retenir en 2017.

Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger confirme, avec James Cameron et le réalisateur de Deadpool à bord

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog