Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BUMBLEBEE, #TRANSFORMERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Transformers : le spin-off sur Bumblebee dévoile son héroïne dans une première image

Plus d’un mois après sa sortie en salles, Transformers 5 n’atteindra probablement pas les recettes des quatre précédents opus. Avec 583,4 millions de dollars rapportés dans le monde, il est très loin des 709,7 millions de $ du premier Transformers et encore plus du 1,123 milliards de Transformers 3 : La face cachée de la Lune, le plus gros succès de la franchise dans le monde.

 

Pour autant, si la franchise convainc moins elle continue toujours à séduire un grand public. Alors on ne se fait aucun souci pour le spin-off consacré à l’autobot Bumblebee. Le long-métrage réalisé par Travis Knight (qui était aux commandes de l’excellent Kubo et l'armure magique) est en plein tournage et s’est donc dévoilé un petit peu.

 

L’actrice Hailee Steinfeld a en effet publié sur son compte Twitter une photo d’elle dans la peau de son personnage : Charlie Watson. La jeune adolescente arbore ainsi un t-shirt à l’effigie du groupe Motorhead et nous place dans l’ambiance des années 80, époque où se déroulera le film :

« Alors en cavale en 1987, Bumblebee trouve refuge dans une décharge dans une petite ville californienne en bord de mer. Charlie (Hailee Steinfeld), qui va sur ses 18 ans et qui essaie de trouver sa place dans le monde, découvre Bumblebee estropié et en bien mauvais état. Quand Charlie lui redonne un coup de neuf, elle apprend vite que Bumblebee est bien plus qu'une simple Volkswagen Coccinelle jaune. »

 

La comédienne de 21 ans sera accompagnée entre autres de John Cena, Pamela Adlon  Abby Quinn et Jorge Lendeborg Jr.. Le spin-off est attendu pour le 21 décembre 2018 aux USA.

 

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog