Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Un autre film d'animation Transformers est également prévu

Maintenant que Transformers : Le Dernier Chevalier est sorti sur les écrans, qu'il s'est fait défoncer par à peu près tout le monde et qu'il a bien marché en salles (même si moins que les précédents), on peut enfin se poser de vraies questions sur la suite de la saga qui, selon tout logique devrait devenir un gros univers étendu bien massif qui devrait nous occuper pendant un bon paquet d'années.

 

D'ailleurs le film existait aussi pour cela, puisqu'on se rappelle qu'à l'origine, il est issu du prestigieux cabinet de scénaristes monté par la Paramount et qui avait pour mission de déterminer l'avenir de la franchise sous cet axe. En sont sorties trois idées : Transformers 5 donc, le spin-off Bumblebee réalisé en ce moment-même par Travis Knight, et un film d'animation appelé Cybertron, qui devrait servir de prequel à l'ensemble et dont nous n'avons strictement aucune information.

 

Cependant, un nouveau participant vient de s'ajouter à cette liste déjà conséquente puisque, si l'on en croit le site TFW2005, un autre film d'animation serait actuellement en préparation, mais dans les bureaux d'Hasbro cette fois, le fabricant de jouets à l'origine de cet univers. Passant par le studio Boulder Media, qui prépare aussi en parallèle un film Mon Petit Poney, ce nouveau Transformers ne livre pour le moment aucun de ses secrets si ce n'est qu'il devrait être le second étage de la fusée que va devenir cet univers étendu puisque, outre les différents spin-offs que connaitra la saga, Hasbro prévoit qu'un nouveau film d'animation sorte chaque année au cinéma.

 

Si l'on ne sait pas de quoi va parler ce nouveau projet, il s'inscrira évidemment dans la continuité de la saga de Michael Bay, pour le pire et pour le meilleur. Donc oui, que vous aimiez ou non, il va falloir vous faire une raison, du Transformers, on va encore en bouffer pendant un gros paquet d'années. 

 

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog