Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #AVATAR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

La production des suites d’Avatar s’apprête à démarrer et déjà une première photo a été publiée. Il s’agit des jeunes acteurs qui joueront les enfants de Jake et Neytiri, mais aussi de nouveaux personnages de leur clan.

Le magazine Entertainment Weekly explique que ces enfants joueront un rôle crucial dans les évènements des suites. On ignore encore leur nom et personnage, mais on sait que le troisième garçon sur la gauche est Jack Champion, 12 ans, qui jouera Javier “Spider” Socorro, un adolescent né à Hell’s Gate. On ne sait pas lesquels de ces acteurs joueront les enfants de Jake (Sam Worthington) et Neytiri (Zoé Saldana) et qui fait partie du clan des Metkayina, qui vit dans les fonds sous marins sous la direction du chef Tonowari (Cliff Curtis). La plupart joueront en capture motion de toute façon.

Avatar 2 : première photo de la production avec les jeunes acteurs

Le producteur exécutif Jon Landau déclare :

Nous n’avions jamais eu cet élément de jeunesse auparavant et cela apporte une différente énergie au film. Ils représentent la future génération de Pandora et jouent un rôle significant, pas seulement dans ce film, mais dans toutes les suites… Les gens ont aimé Avatar à cause des personnages, des thèmes, des émotions et nous avons toujours tout ça. Le casting a lu ce que Jim Cameron a écrit, cela les a touché avec une plus grande résonance que le premier film.


Par ailleurs, le magazine rapporte que les suites auront pour titre aux Etats-Unis “The Avatar Sequels” avec un sous-titre pour chaque film. On ignore encore comment ces quatre suites seront désignées en français.

La première suite, Avatar 2, sortira en salles en décembre 2020.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog