Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #TIM MILLER, #JAMES CAMERON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
C'est officiel, Terminator 6 a bel et bien trouvé son réalisateur

Que tous ceux qui ont pensé au suicide à l'issue de la projection de Terminator : Genisys attendent un peu : ils vont peut-être être enfin vengés. On le sait depuis le début de l'année, James Cameron récupère les droits de la franchise en 2019 et il compte bien nous montrer qu'en matière de T-800 et de futur apocalyptique, il reste le patron. Mais puisqu'il est très occupé avec Avatar 2 et ses suites, prévus entre 2020 et 2025, il ne réalisera pas le nouveau volet. Mais n'empêche, c'est déjà une très bonne nouvelle.

 

Depuis des mois, la rumeur de Tim Miller (Deadpool) est dans l'air, quasi officialisée. Le doute n'est désormais plus permis puisque le 19 septembre prochain, une projection spéciale de Terminator 2 - 3D aura lieu aux Etats-Unis, à l'issue de laquelle se tiendra une conférence où Cameron et Tim Miller dévoileront leur grand plan concernant la suite, et on l'espère la réinvention, de la franchise.

Tim Miller

Tim Miller

D'autant que James Cameron n'est jamais le dernier pour nous sortir des phrases choc pleines de promesses qu'on ne retrouve pas par la suite, notamment en ce qui concerne l'idée d'explorer les origines de l'homme derrière le Terminator. Mais oui, on a clairement envie d'y croire.

 

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog