Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BOHEMIAN RAPSODY, #RAMI MALEK, #FREDDY MERCURY, #QUEEN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #BRIAN SINGER
Le Bohemian Rhapsody de Bryan Singer dévoile la première image de Rami Malek en Freddy Mercury

Cela fait un long moment que l'on parle d'un film sur Freddie Mercury et, in-extenso, sur le groupe Queen et d'ailleurs, le projet a failli se faire plusieurs fois. La dernière en date était évidemment la version avec Sacha-Baron Cohen. Un choix de casting intéressant mais qui n'a pas connu la concrétisation attendue puisqu'il y a quelques semaines, nous avons appris que c'était finalement Rami Malek, la star de Mr. Robot, qui allait interpréter le chanteur disparu dans un film de Bryan Singer.

Rami Malek

Rami Malek

Délaissant brièvement les mutants, le réalisateur d'X-Men s'attaque donc à l'un des plus grands groupes britanniques avec Bohemian Rhapsody, d'après l'une des chansons les plus connues de Queen, qui nous racontera la formation du groupe dans les années 70, jusqu'au concert phénoménal Live Aid de 1985, quelques années avant que Mercury ne décède du Sida.

 

L'ambition du projet est assez énorme et ne devrait normalement pas être très complaisant avec la star excentrique, le film n'hésitant pas à nous montrer quelques unes de ses zones d'ombre. Sans vraiment prévenir, le magazine Entertainment Weekly vient déjà de nous balancer la première image du film à savoir Freddie Mercury sur scène en plein concert. Et si Malek parait un peu chétif comparé au modèle, on peut d'ores et déjà dire qu'au-delà de ce petit détail, la ressemblance est plus que frappante.

Rami Malek dans la peau de Freddy Mercury

Rami Malek dans la peau de Freddy Mercury

Un acteur d'ailleurs totalement investi dans son rôle puisqu'il est actuellement aux célèbres studios Abbey Road pour travailler les passages musicaux de l'histoire, qui mixeront sa voix et celle du chanteur pour plus d'authenticité. Une approche plutôt intéressante que l'acteur lui-même a annoncé dans une déclaration :

 

"Nous allons utiliser Freddie autant que possible, tout autant que ma propre voix. Actuellement je suis dans les studios d'Abbey Road, si cela vous dit quelque chose. Et je ne travaille pas du tout sur mon jeu."

 

Le film est prévu pour Noël 2018.

 

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog