Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HELLBOY, #REBOOT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #DAVID HARBOUR
Le reboot d'Hellboy dévoile les premières images de David Harbour dans la peau du démon rouge

Les choses vont vite, voire très vite concernant le reboot d'Hellboy, Rise of the Blood Queen, et c'est un peu normal puisque le film est quand même prévu dans nos salles aux alentours du mois d'octobre 2018, ce qui ne lui laisse pas si longtemps que ça pour se faire et surtout, pour bien se faire. Si dans le fond, ça nous gonfle toujours (et ce sera encore le cas pendant un moment) que Del Toro ait été dégagé de cette manière, il faut reconnaitre que le reboot s'est entouré de personnes plutôt prometteuses.

 

Neil Marshall déjà : même s'il est inconstant, il a réalisé The Descent qui est l'un des meilleurs films films d'horreur de ces dernières années. David Harbour ensuite qui, outre son rôle dans Stranger Things, a la carrure pour endosser le rôle-titre. Les seconds rôles (Ian McShane, Milla Jovovich, Daniel Dae Kim) sont solides. Comme en plus on nous annonce que le film sera noir et violent, en plus d'être classé R, on se dit que bon, il y a peut-être quelque chose à faire avec ce projet.

 

Le problème c'est que, jusqu'à présent, Hellboy, c'est Ron Perlman et personne d'autre et il va falloir sacrément nous convaincre qu'il aura un visage différent à présent. Et ça tombe plutôt bien puisque le compte officiel du film vient de tweeter la première photo de David Harbour sous le maquillage et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en impose.

Le reboot d'Hellboy dévoile les premières images de David Harbour dans la peau du démon rouge

Hormis des traits un peu plus durs, un regard plus creusé et ses cheveux détaches, le design ne diffère pas trop de la version Del Toro. On remarque également qu'il n'a plus ses glyphes sur son bras droit, que sa main droite est plus carrée et fait moins penser à de la pierre. Bref, l'impression générale s'inscrit dans la continuité mais ce sont dans les détails qu'apparaissent les différences.

 

Une seconde photo est également parue, en noir et blanc cette fois et qui nous permet de découvrir Rouge dans son célèbre trench-coat et de constater une fois de plus qu'il en impose. Après, on a encore un peu de mal avec ses cheveux, ça lui donne des airs de gros hardos sur le retour mais gageons que ce n'est qu'un test maquillage.

Le reboot d'Hellboy dévoile les premières images de David Harbour dans la peau du démon rouge

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog