Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 9, #JJ ABRAMS, #Actus Ciné, #Disney, #CINEMA-DVD
Star Wars 9 : J.J Abrams remplace Colin Trevorrow à la réalisation

On sent le soulagement du côté de Lucasfilm et Disney ! La news est tombée il y a quelques jours Colin Trevorrow, à qui nous devons notamment Jurassic World, a quitté la réalisation de l'Episode IX de Star Wars.

 

Une mauvaise nouvelle qui s'ajoutait à une longue liste de conflits autour de la saga où les réalisateurs peuvent avoir une durée de vie assez courte. Eh oui, deux des réalisateurs du Spin Off Star Wars consacré à Han Solo ont également été remerciés par Lucasfilm et ils peuvent maintenant former un club de mal-aimés. L'Épisode IX, dont le titre n'a toujours pas été dévoilé, n'est plus orphelin puisque J.J Abrams vient de reprendre les commandes. 

Star Wars 9 : J.J Abrams remplace Colin Trevorrow à la réalisation

Son nom vous dit quelque chose ? Normal puisqu'il a déjà une longue carrière derrière lui et surtout, c'est à lui que nous devons Star Wars Le Réveil de la Force que nous avons découvert en décembre 2015. Il aura juste fait une pause pour Star Wars Les Derniers Jedi et sera chargé de terminer cette nouvelle trilogie. Kathleen Kennedy, la Présidente de Lucasfilm a déclaré : "Avec Le Réveil de la Force, J.J a apporté tout ce que nous aurions pu souhaiter et je suis très excitée de le savoir de retour pour terminer cette trilogie". La sortie de l'Épisode IX est prévue pour le 22 mai 2019 et nous découvrirons avant Star Wars Les Derniers Jedi, le dernier volet avec Carrie Fisher aka Leïa. 

 

Source : melty.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog