Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Disney, #RIAN JOHNSON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars aura une nouvelle trilogie non centrée sur les Skywalker

Disney vient d’annoncer une nouvelle trilogie Star Wars qui sera réalisée par Rian Johnson (“Star Wars : Les Derniers Jedi”).

Johnson va écrire et réaliser au moins un film de cette trilogie, aux côtés de son partenaire de longue date, Ram Bergman, à la production. Cette nouvelle trilogie ne fera pas partie de l’arc de la famille Skywalker, mais explorera un coin de la galaxie encore inexploré jusque-là.


Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, communique : “Nous avons tous adoré travailler avec Rian sur ‘Les Derniers Jedi’. C’est une force créative et le voir travailler sur ‘Les Derniers Jedi’ du début jusqu’à la fin a été une des plus grandes joies de ma carrière. Rian va faire des choses fantastiques en inventant une nouvelle trilogie.”

Johnson a pour sa part tweeter sa joie et son appréhension : “De toute évidence, j’espère que vous allez aimer ‘Les Derniers Jedi’. Mais vraiment, à présent, j’espère VRAIMENT que vous allez aimer ‘Les Derniers Jedi.’”

Dans le cas contraire, Disney reviendrait-il sur sa décision ? "Star Wars : Les Derniers Jedi" sera en salles le 13 décembre prochain.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog