Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #V. LES VISITEURS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
V : la série culte et kitsch des années 80 pourrait devenir un blockbuster au cinéma

Curieuse annonce que celle de Kenneth Johnson, l'homme à l'origine de la série V: Les Visiteurs dans les années 80 : une trilogie adaptée de la saga kitschissime serait en préparation et il en assurerait l'écriture et la réalisation. Il a ainsi déclaré au site Digital Spy : "Nous sommes ravis de collaborer avec Desilu Studios Inc. pour amener notre intemporelle -et tout à fait à propos aujourd'hui- histoire de résistance face à la tyrannie dans le 21ème siècle. Il s'agira d'une trilogie qui racontera l'intégralité de cette aventure épique telle que je l'ai toujours imaginée." L'idée serait de faire des films à gros budget, produits notamment par Barry Opper (Jeepers Creepers).

 

Ce n'est pas la première fois que les reptiles venus de l'espace prennent un coup de jeune puisqu'une nouvelle série avait vu le jour en 2009 sur la chaîne ABC, avec notamment Elizabeth Mitchell (Lost). Après un beau démarrage, elle avait sombré dans les audiences et avait été annulée au terme de la deuxième saison. Ce n'est pas la première fois non plus que Johnson annonce un tel projet. Déjà en 2008, il parlait d'une suite de la série originale au cinéma qui devait adapter le roman V : The Second Generation. 

 

Là où le doute est permis quant au sérieux de cette annonce et les chances qu'elle aboutisse, c'est que Johnson, 75 ans, n'a réalisé qu'un seul film dans toute sa carrière et pas n'importe lequel : le gros nanar Steel Justicier d'Acier en 1997 avec Shaquille O'Neal; Et que Desilu Studios, très actif dans les années 60-70 (Mission : Impossible, Star Trek...) est totalement inactif depuis des décennies...

 

Source : allocine.fr

Commenter cet article

Catherine 16/02/2018 12:01

Je regardais la série, quand j'étais jeune :)
Et je me suis sentie bien vieille quand les jeunes au boulot n'ont pas su de quoi je parlais quand j'ai évoqué cette série l'autre jour ... Pfffff :)

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog