Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MASK, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
M.A.S.K. : la série de notre enfance va être adaptée au cinéma

Les studios Paramount avait déjà mis la main sur la franchise Transformers et en a fait un véritable succès, mais ils comptent se renouveler avec d'autres licences. Prochain projet : M.A.S.K.

 

Dans les années 80, les figurines M.A.S.K. ont rencontré un véritable succès et avaient même leur adaptation en dessin animé. Aujourd'hui, elles reviennent dans une adaptation de la franchise par les studios Paramount qui ont déjà exploité les Transformers.

 

Aux commandes de cette adaptation, on retrouve le réalisateur F. Gary Gray à qui l'on doit Fast & Furious 8 ou encore Straight Outta Compton et qui travaille actuellement sur un spin-off de Men In Black qui devrait voir le jour en juin 2019. Par contre, la Paramount est toujours à la recherche d'une scénariste pour donner vie au projet.

 

Pour rappel, M.A.S.K. était aussi un dessin animé où l'on pouvait découvrir un commando équipé de casques ayant chacun leur spécificité (Mobile Armored Strike Kommand) et utilisant des véhicules transformables. Cette équipe devait combattre l'organisation criminelle V.E.N.O.M. (Vicious Evil Network of Mayhem). Cette série d'animation sortie en septembre 85 comptait 2 saisons comptant 75 épisodes d'environ 22 minutes.

Source : hitek.fr

Commenter cet article

Sebiwan67 20/04/2018 08:00

Probablement parce que c'était un film pour les garçons ;)

Catherine 19/04/2018 22:44

ça ne me rappelle rien !!

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog