Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #BOBA FETT, #JAMES MANGOLD, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney
Boba Fett : James Mangold (Logan) écrira et réalisera le spin-off de Star Wars

James Mangold récupère les clés du projet Boba Fett, le spin-off de Star Wars centré sur le célèbre chasseur de primes, assure le Hollywood Reporter. S’il réalisera seul le long-métrage, le magazine américain précise qu’il devrait être aidé au scénario par Simon Kinberg, producteur/scénariste qui s’est illustré sur la franchise X-Men. THR confirme au passage que Lucasfilm travaille sur d’autres films dérivés Star Wars, dont un dédié à Obi-Wan Kenobi, pour lequel le réalisateur Stephen Daldry est entré en négociation (mais aucun scénariste n’a encore été embauché).

James Mangold

James Mangold

Boba Fett est apparu pour la première fois dans L’Empire contre-attaque, avant de revenir dans Le retour du Jedi. Malgré son visage caché par un casque et son temps de présence à l’écran très limité, le personnage est devenu culte auprès des fans. En 2015, Josh Trank (Les 4 Fantastiques) devait réaliser le spin-off, avant de clasher avec Lucasfilm.

Le scénario du film reste pour l’instant secret, mais le passé de Boba Fett a largement été exploré à travers des romans, comics, jeux vidéo et séries animées.


Source : premiere.fr

Commenter cet article

Shana 27/05/2018 01:43

Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir

Sebiwan67 28/05/2018 08:07

Merci pour le commentaire.
Ca fait plaisir !

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog