Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 9, #BILLY DEE WILLIAMS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney
Star Wars 9 : retour de Lando Calrissian joué par Billy Dee Williams

Il s’est murmuré depuis un certain temps que Lando Calrissian fera une apparition dans “Star Wars: Episode IX” que J.J Abrams mettra en scène. La rumeur a été confirmée : Billy Dee Williams incarnera de nouveau le personnage au grand écran.

 

Avec le départ des trois personnages-clés de la saga « Star Wars », Lando est un des personnages les plus importants de la première trilogie qui soit encore en vie. Son apparition dans « Star Wars 9 » représente le dernier lien des nouveaux films avec les anciens. Comme le personnage n’a figuré dans aucun des nouveaux films « Star Wars » comme « Le Réveil de la Force », J.J Abrams a carte blanche sur la façon dont il veut l’intégrer dans l’histoire du nouveau volet de la franchise.

 

Âgé de 81 ans, Billy Dee Williams était aperçu en public lors de l’avant-première du spin-off de « Solo ». En outre, il a publié des photos prises avec l’acteur/musicien Donald Glover qui a incarné la version jeune du personnage dans ce film. Même si le comédien n’a pas dépeint le personnage au grand écran depuis des années, il l’a doublé dans des dessins animés et jeux vidéo sortis récemment.

 

Le tournage de "Star Wars: Episode IX" commencera bientôt. Le film est attendu au cinéma pour le 20 décembre 2019.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog