Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MARVEL, #LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL3, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Gardiens de la Galaxie 3 est reporté jusqu’à nouvel ordre

Le projet Les Gardiens de la Galaxie 3 est mis entre parenthèses … jusqu’à nouvel ordre, révèle The Hollywood Reporter. Selon les sources du site américain, les membres de l'équipe du film seraient libres de s’engager sur d’autres projets en attendant que la situation soit résolue. Le tournage devait débuter en janvier ou février 2019.

Marvel et Disney sont actuellement à la recherche d’un nouveau réalisateur pour remplacer James Gunn, viré après que d’anciens tweets jugés inacceptables ont refait surface. Le renvoi du metteur en scène, qui était derrière la caméra pour les deux premiers volets, avait provoqué un tollé chez les fans comme chez les acteurs du film. Ces derniers avaient même rédigé une lettre ouverte demandant le retour de James Gunn, en vain.

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs semaines, Disney a finalement mis fin à l’espoir des fans en déclarant que le studio ne reviendrait pas sur sa décision. Reste à trouver un remplaçant à la hauteur de James Gunn. Taika Waititi, le réalisateur de Thor: Ragnarok, aurait récemment eu une réunion avec Marvel. Mais cette rencontre pourrait avoir pour sujet un tout autre projet que Les Gardiens de la Galaxie 3. Le feuilleton continue...


Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog