Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BATMAN, #ROBERT PATTINSON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Robert Pattinson est officiellement Batman pour une toute nouvelle trilogie

C’est pour certains l’une des pires annonces de l’année, au mieux une blague de mauvais goût, au pire un choix de casting ubuesque ; pour d’autres (et pour Ecran Large) c’est une idée très alléchante… quoi qu’il en soit, il faudra s’y faire : Robert Pattinson incarnera bien le nouveau Chevalier Noir de Gotham et du DCEU.

Celui qui s’était plutôt tenu éloigné des blockbusters depuis 2012 et la sortie du dernier Twilight, passé depuis par Cosmopolis, Life, Good Time ou encore The Lost City of Z, semble donc bien décidé à renouer avec un public plus large (en même temps incarner Batman, c’est plutôt « bat-ass ») et ce pour une période assez longue.

 

En effet, non seulement la Warner Bros. a officialisé le contrat liant l’acteur au défenseur de Gotham ce vendredi 31 mai, mais le studio a en plus annoncé que Pattinson devrait porter le costume de chauve-souris le temps d’une trilogie - trilogie qui ne continuera en rien le travail de Ben Affleck puisqu'elle s'attardera sur le moment où Bruce Wayne est devenu Batman. Côté réalisation, c’est Matt Reeves, l’homme derrière La Planète des singes (entre autres), qui est aux commandes.

 

D’après Collider, la production du premier film de ce nouveau triptyque devrait commencer courant 2019, vraisemblablement en automne. Il était prévu que le tournage de The Batman débute un peu plus tôt dans l’année mais l’engagement de Pattinson auprès de Christopher Nolan et de son prochain film (Tenet) ne permettrait pas à l’acteur d’être disponible plus tôt. Malgré tout, The Batman devrait bien être en salles comme prévu, courant 2021. 

 

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog