Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR DARK FATE, #EDWARD FURLONG, #Actus Ciné
Terminator : Dark Fate signera le retour d'Edward Furlong dans son rôle de John Connor

C'est au cours d'un panel dédié au film Terminator : Dark Fate lors de la Comic-Con de San Diego, que James Cameron a annoncé qu'Edward Furlong allait reprendre son rôle de John Connor.

 

En effet, 28 ans après Terminator 2, l'acteur sera de retour dans la franchise. Il n'avait incarné qu'une seule fois John Connor en 1991. Par la suite, le personnage avait été incarné par Nick Stahl dans Terminator 3 puis par Christian Bale dans Terminator 4 et par Jason Clarke dans Terminator Genisys.

 

Ainsi, Furlong retrouvera Arnold Schwarzenegger qui reprendra son rôle du T-800 et Linda Hamilton dans celui de Sara Connor. Au casting, nous retrouverons également Gabriel Luna qui incarne Ghost Rider dans la série Agents of S.H.I.E.L.D pour jouer un nouveau Terminator. Enfin, Mackenzie Davis, Diego Boneta et Natalia Reyes complèteront la distribution.

Terminator : Dark Fate signera le retour d'Edward Furlong dans son rôle de John Connor

Ce nouveau film de la saga est présenté comme une suite directe à Terminator 2 et non pas comme Terminator 6, comme l'a précisé James Cameron. Le réalisateur, Tim Miller (Deadpool) a, lui aussi, appuyé sur le fait que Dark Fate était la suite directe de Terminator 2 de Cameron :

 

Je sais que certains vont dire ok c'est Terminator 6. Mais le film ne l'est vraiment pas. J'espère que le message passera. C'est vraiment la suite de deux premiers films et ce n'est pas une suite classique.

Miller avance que le public sera étonné de la façon dont va être menée l'histoire et qu'il va proposer un retour aux sources avec une certitude : que les fans ne seront pas déçus par l'action.

 

Enfin, Terminator : Dark Fate sera classé Rated-R lors de sa sortie aux Etats-Unis. Rendez-vous dans les salles de ciné le 23 octobre 2019 !

 

Source : hitek.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog