Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #RIDDICK 4 FURYA, #VIN DIESEL, #Actus Ciné
Vin Diesel tease un potentiel Riddick 4 Furya

L'acteur Vin Diesel a confirmé que non seulement un quatrième film « Riddick » pourrait bientôt voir le jour, mais un script a déjà également été achevé.

 

Le cinéaste David Twohy et l’acteur Vin Diesel ont commencé à travailler en 2000, ils ont collaboré sur « Pitch Black », un film de science-fiction de survie. Par la suite, Vin Diesel a immédiatement collaboré avec le réalisateur Rob Cohen en rejoignant la franchise « Fast and Furious » en 2001, puis il a joué dans « xXx » en 2002 – le trio de film qui a vraiment bâti sa carrière d’acteur.

 

En 2004, le comédien a de nouveau fait équipe avec Twohy sur « Les Chroniques de Riddick » qui avait un budget plus conséquent que leur première collaboration. Même si les critiques ont boudé le film de même que le public, il a rapporté le double des recettes de « Pitch Black ».

 

En 2013, un troisième volet de « Riddick » est sorti et il s’est avéré plus lucratif que le précédent. Le box-office affichait un chiffre de 98,3 millions $ en termes de recettes, alors que la production du film n’en aura coûté que 38 millions $. Universal en était ravi et a envisagé de faire un 4ème film en 2014 qui servira à conclure la saga. Depuis des années, aucune évolution du projet n’a été révélée jusqu’à ce que Vin Diesel en parle dans une vidéo où il affirme avoir reçu un script écrit par Twohy et dont le titre est “Riddick 4: Furya”.

 

Cependant, on ne sait pas encore quand commencera le tournage.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog