Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MATRIX 4, #KEANU REEVES, #CARRIE ANNE-MOSS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Matrix 4 officiellement annoncé avec Keanu Reeves et Carrie Anne-Moss

Un quatrième film Matrix est bel et bien prévu. Il a été officialisé aujourd’hui par Warner Bros et comprendra Keanu Reeves et Carrie Anne-Moss qui reprendront leurs rôles Neo et Trinity.

 

La réalisation du film sera assurée par Lana Wachowski. Elle sera seule cette fois, contrairement aux trois premiers opus où elle était accompagnée de sa sœur Lilly. Lana Wachowski s’occupera également du scénario, accompagnée par Aleksandar Hemon et David Mitchell. Et ça ne s’arrête pas là : elle aura également un rôle de productrice. Le tournage du quatrième film commencera au début 2020.

 

Il n’y a pas plus d’informations pour l’instant. L’histoire n’est pas connue, tout comme le reste du casting. Retrouvera-t-on des personnages clés de la franchise, comme Morpheus interprété Laurence Fishburne ? Peut-être, il faudra attendre les prochains mois pour en savoir plus sur le sujet. Il sera également intéressant de savoir à quel moment va se dérouler l’histoire au vu de comment se terminer le troisième film, Matrix Revolutions avec les machines.

 

Le premier Matrix est sorti au cinéma en 1999. Les trois films ont généré ensemble 1,6 milliard de dollars de recettes. Ils ont beaucoup fait parler d’eux (notamment le premier) à leur sortie au vu du style et des effets spéciaux utilisés.

 

Source : kulturegeek.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog