Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LE FLIC DE BEVERLY HILLS 4, #EDDIE MURPHY, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Eddie Murphy va revenir dans Le Flic de Beverly Hills 4

Le comédien Eddie Murphy a confirmé qu’une fois son travail sur la suite d'« Un Prince à New York » terminé, son prochain projet sera le quatrième volet de la franchise « Le Flic de Beverly Hills ».

En développement depuis plus de 10 ans, le film sera mis en scène par Brett Ratner, le cinéaste derrière le premier volet. En 2012, le projet a été reconçu pour être une série télévisée faisant suite axée sur fils d’Axel Foley, le personnage d’Eddie Murphy, mais il n'a pas dépassé le stade de pilote.


Un an plus tard, il a de nouveau été transformé en film avec de nouveaux scénaristes et une nouvelle configuration. Eddie Murphy, qui a récemment fait un retour en force en jouant dans le film "Dolemite is My Name" qui sera disponible sur Netflix et reviendra dans Saturday Night Live, a récemment donné une interview avec Collider au cours de laquelle il a parlé de l’avancement du projet : « Ouais, c’est [Le Flic De Beverly Hills 4] que nous allons faire après ‘Un Prince à New York 2’. Nous plancherons sur ‘le Flic de Beverly Hills’ et l’idée est ensuite de revenir sur scène et faire du stand-up. C’est ce que je ferai principalement, du stand-up. Ces films et ‘Saturday Night Live’ c’est un peu comme… Je les considère comme une fin de livre. Si je décidais de rester pour toujours sur le canapé, j’aurais fini sur une note amusante. "

Le premier film « Le Flic de Beverly Hills » a été bien reçu du public et rapporté des recettes correctes box-office, ce qui n’était pas le cas de ses deux suites. Le deuxième volet était populaire mais les critiques étaient mitigées, tandis que le troisième n’a eu du succès ni en termes de recettes, ni auprès des critiques.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog