Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LE PRINCE DE BAL AIR, #WILL SMITH, #Actus Ciné
Le Prince de Bel Air de retour ? Will Smith y travaille !

Alors que Gemini Man est dans nos salles et que l'on attend Bad Boys For Life pour le début 2020, Will Smith travaille au retour du Prince du Bel Air. Oui vous avez bien entendu ! La série culte des années 90 pourrait très bien revenir sur nos petits écrans.

Mais pas avec une suite des aventures de Will Smith (son personnage avait le même nom que son acteur) 25 ans plus tard, mais avec un spin-off. Une suite directe du Prince de Bel Air est impossible depuis le dècès de James Avery (Oncle Phil). La star de Bad Boys a d'autres idées derrière la tête.


Alfonso Ribeiro (Carlton) avait commenté en 2014 à la mort de James Avery : "Oncle Phil était la colonne vertébrale de la série. Même si, oui, Will Smith était la star, James Avery en était l'essence. Oncle Phil était la base de la série, alors, sans lui, je ne crois pas vraiment qu'il y ait de série".

Le Prince de Bel Air de retour ? Will Smith y travaille !

Au Hollywood Reporter, un responsable de Westbrook Media, la société de production de Will Smith, explique : "Smith a toujours un pied bien ferme posé sur le monde de la télé et des films. En plus de produire les nouveaux films de l'acteur, Westbrook est en train de développer un spin-off de la série Le Prince de Bel Air".

A quoi ressemblera ce spin-off ? Y verra-t-on d'anciens personnages ? Selon TMZ, il pourrait s'agir d'un reboot au fémin avec une héroïne à la place de Will.


TMZ rapporte que le titre "Fresh Princess" aurait été acheté (Le Prince de Bel Air se nomme Fresh Prince en v.o).

A suivre donc....

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog