Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MATRIX 4, #NEIL PATRICK HARRIS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
The Matrix 4 accueille Neil Patrick Harris dans son casting

Un nouveau nom vient de s’ajouter officiellement au casting de The Matrix 4. L’acteur Neil Patrick Harris, révélé par son rôle de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother, rejoindra Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss dans la suite des aventures de Neo.

Le mystère reste entier sur les détails de l’intrigue de ce quatrième épisode de la franchise. Nous ne savons donc pas encore quel rôle jouera Harris dans le film, mais sa popularité laisse supposer qu’il s’agira d’un personnage important. L’acteur et chanteur a été quelque peu absent du grand écran ces dernières années, mais son emploi du temps côté séries est plutôt bien rempli. Il est depuis 2017 à l’affiche du show Netflix Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire et vient de signer pour un rôle principal dans la série britannique Boys qui sera diffusée en 2020.


Neil Patrick Harris est le quatrième acteur à rejoindre la distribution de The Matrix 4. La production a recruté la semaine dernière Yahya Abdul-Mateen II, qui incarnait le personnage de Black Manta dans Aquaman. Bien que son rôle ne soit pas encore confirmé, les rumeurs pointent toutes vers Morpheus. Le magazine Variety révélait en effet le mois dernier que la réalisatrice Lana Wachovski était à la recherche d’un jeune Morpheus et d’un jeune Neo, probablement pour des scènes de flashbacks.

Le tournage de The Matrix 4 devrait débuter en février 2020. Le film sera co-écrit et réalisé par Lana Wachovski et devrait sortir en 2021. Il pourrait être suivi d’un autre long-métrage inspiré de la franchise puisque le studio Warner aurait actuellement un autre projet Matrix dans ses tiroirs. Ce dernier ne serait pas lié au film de Wachovski et devrait entrer en production après The Matrix 4.

Source : tomsguide.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog