Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CHRIS PINE, #THE SAINT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Chris Pine incarnera Le Saint dans le film reboot

Chris Pine est en négociation pour jouer le rôle principal dans le nouveau reboot de « The Saint » qui sera mis en scène par Dexter Fletcher, le réalisateur de "Rocketman". Le projet est en développement chez Paramount Pictures.

 

Seth Grahame-Smith a écrit le scénario tandis que Lorenzo Di Bonaventura et Brad Krevoy produiront avec feu Robert Evans à titre posthume. L'histoire se centre Simon Templar (alias The Saint), un escroc et un voleur professionnel dans le style de Robin des Bois.

 

Précédemment, l’histoire de Simon Templar a été adaptée au petit écran. Roger Moore a interprété le rôle principal dans la série lancée dans les années 1960. Un film basé sur « The Saint » a également vu le jour en 1997 : Val Kilmer était à l’affiche. D’autres adaptations sont sorties plus tard, prenant la forme de téléfilm, de séries radiophoniques et télévisées. Des acteurs comme Vincent Price, Louis Hayward, George Sanders et Adam Rayner y étaient impliqués.

 

Chris Pine n’en est pas à sa première collaboration avec Paramount. L’acteur est en effet apparu dans la franchise "Star Trek", mais aussi dans Jack Ryan. Il a dépeint ce personnage une seule fois, en l’occurrence, dans "The Ryan Initiative".

 

On ne sait pas quand commencera le tournage de "The Saint", mais le film pourrait être le premier volet d’une franchise.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog