Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DEMOLITION MAN, #SYLVESTER STALLONE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Demolition Man 2 en projet chez Warner Bros.

Sylvester Stallone a confirmé que Demolition Man 2 était bien en projet chez Warner Bros après avoir été cryogénisé pendant des années.

 

Dans un récent Q&A sur Instagram, Stallone a dévoile que la suite du film Demolition Man de 1993 était prévue, en répondant aux fans qui demandaient si oui ou non le film d'action SF de Marco Brambilla verrait le jour.

 

« Je crois que ça arrive, » a déclaré Stallone. « On y travaille actuellement avec Warner Brothers et ça a l'air génial, donc on devrait bientôt en entendre parler. Ça va se faire. »

 

Dans le film original, Stallone jouait le rôle du sergent John Spartan, un flic casse-cou qui est sorti de sa prison cryogénique en l'an 2032 pour poursuivre son ancienne némésis, Simon Phoenix, joué par Wesley Snipes, lui aussi lâché dans un Los Angeles futuriste et utopique nommé San Angeles, ou la violence et les gros mots sont bannis.

 

Avec le temps, Demolition Man est devenu un des films favoris des fans de Stallone, grâce à ses stars, son scénario malin, son action, et quelques séquences cultes comme celle des trois coquillages. Mais ce n'est pas le seul film qui pourrait faire son comeback : durant le Q&A, Stallone a révélé que Nighthawks (1981) pourrait être refait en série.

 

« On refait [Nighthawks] en streaming pour Universal, » a expliqué Stallone à ses fans. « Je suis très fier que tout cela reviennent parce qu'elles tiennent le coup. »

 

Quand on lui demande de dévoiler un secret, Stallone laisse entendre que son adaptation de Hunter, basée sur le roman SF de 1999 par James Byron Huggins, avançait enfin après « avoir été en projet pendant genre 20 ans. »

 

D'après Deadline, Stallone a acheté les droits du film en 2009 avec l'idée de la replacer dans l'histoire de Rambo. Balboa Productions ont ainsi placé l'adaptation dans la lineup de 2018, avec Stallone comme acteur principal.

 

Le livre parle de « Nathaniel Hunter, dont les super talent de pistage sont utilisé pour traquer une bête déchaînée, une terreur à moitié humaine créé par une agence illégale et qui menace de semer le chaos dans la civilisation. »

 

Reste à voir quand tout cela va arriver sur le grand écran, mais il semble qu'on ne va pas manquer d'action dans les années à venir.

 

Source : ign.com

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog