Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Disney, #THE MANDALORIAN, #BOBA FETT, #TEMUERA MORRISON, #SERIE TV
The Mandalorian : Temuera Morrison jouera Boba Fett

Temuera Morrison, qui a campé Jango Fett dans " Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones ", a décroché un rôle dans la deuxième saison de la série Disney + "Star Wars" "The Mandalorian".

Morrison se mettra dans la peau de Boba Fett, le fils cloné de Jango et le chasseur de primes qui est apparu pour la première fois "L'Empire contre-attaque" et est apparemment mort dans "Le retour du Jedi" après être tombé dans une fosse de Sarlacc. Le personnage était campé par Jeremy Bulloch dans la trilogie originale.

Boba Fett ne devrait avoir qu'un petit rôle dans la deuxième saison après son teasing dans le cinquième épisode de la première saison "The Gunslinger" en tant que personnage mystérieux approchant le corps sans vie de Fennec Shand (Ming-Na Wen). En 2018, l’acteur était à l’affiche de « Aquaman ».


La saison 2 de « The Mandalorian » sera diffusée sur Disney + en octobre.

Source: actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog