Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DIRTY DANCING 2, #JENNIFER GREY, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Dirty Dancing 2 : une suite va voir le jour avec Jennifer Grey

Une rumeur lancée il y a quelques temps vient de se confirmer : un nouveau film « Dirty Dancing » est bel et bien au programme. Jennifer Grey, qui est apparue dans le film, aura un rôle dans le nouveau en plus d’intervenir en tant que productrice exécutive.

 

Le PDG de Lionsgate, Jon Feltheimer, a annoncé la nouvelle ce jeudi lors d’un appel téléphonique. Il a également confirmé que Jonathan Levine (« Warm Bodies », « 50/50 ») sera assigné à la réalisation. Il mettra en scène un script écrit par Mikki Daughtry et Tobias Iaconis.

 

Sorti en 1987, « Dirty Dancing » se centre sur une adolescente nommée Baby qui passe un week-end avec sa famille dans les Catskills et sort de sa coquille quand elle commence à apprendre à danser avec un professeur de danse rebelle. Le film a rapporté 218,3 millions de dollars de recettes dans le monde et a gagné en popularité depuis sa sortie au cinéma.

 

Patrick Swayze, qui a partagé l’affiche avec Jennifer Grey, est décédé en 2009. A défaut d’avoir une suite à ce jour, la franchise a inspiré le film « Dirty Dancing : Havana Night » sorti en 2004 mais qui a peiné à trouver son public. En outre, un remake en téléfilm de « Dirty Dancing » était diffusé sur ABC en 2017. Le premier rôle féminin était interprété par Abigail Breslin.

 

Selon Jon Feltheimer, ce nouveau volet sera : « un film romantique et nostalgique que les fans de la franchise ont attendu et qui a fait de la propriété le titre le plus vendu de l’histoire de la société. »

 

Source: actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog