Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #OLIVIA WILDE, #MARVEL, #SPIDER-WOMAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Olivia Wilde va réaliser un film Marvel, probablement Spider-Woman

Sony Pictures a embauché Olivia Wilde (« Booksmart »), l’actrice qui est devenue réalisatrice, pour développer un film secret de Marvel tournant autour d'un personnage féminin se déroulant dans le propre univers Marvel appartenant à Sony - mieux connu sous le nom de Sony Pictures Universe of Marvel Characters (SPUMC) ). Elle a également signé pour en assurer la réalisation.

 

Publiée par Deadline, la nouvelle n’a toutefois pas encore été confirmée. Le site spécule qu’il s’agit d’un projet en rapport avec Spider-Woman. On ne sait pas quelle direction Wilde prendra sachant que le personnage de super-héros a été l'alter ego de plusieurs personnages de la chronologie de Spider-Man au fil des ans.

Spider-Woman

Spider-Woman

Olivia Wilde et sa collaboratrice, la scénariste Katie Silberman, écriront le script de ce projet, tandis que Amy Pascal se chargera de la production. Le trio travaille sur un film sur le thème de Noël en développement chez Universal et espèrent le terminer avant de plancher sur celui-ci. De son côté, Olivia Wilde travaille également sur son prochain film en tant que cinéaste : un thriller psychologique intitulé “Don’t Worry Darling,” qui sortira cet automne.

 

Ce nouveau projet de Marvel est le deuxième du S.P.U.M.C. à mettre en vedette un personnage féminin. L’autre est « Madame Webb » qui sera réalisé par S.J. Clarkson.

 

En signant ce contrat, Olivia Wilde grossit le rang des réalisatrices ayant travaillé sur des adaptations de bandes dessinées, allant de Patty Jenkins (« Wonder Woman », « Wonder Woman 1984 ») à Anna Boden (co-réalisatrice de « Captain Marvel »), en passant par Cathy Yan (« Birds of Prey »), Chloe Zhao (« Eternals ») et Nia DaCosta (la suite de « Captain Marvel »).

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog