Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HUMOUR

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HUMOUR
KILEKON.jpg

Le Kilékon du jour est Français et vit dans la ville de Gap. L’homme en question a tenté de réaliser un cambriolage dans une boutique de vêtements. Visiblement peu expérimenté, il déclenche presque immédiatement l’alarme du magasin et n'a même pas le temps de vider la caisse que la police arrive sur les lieux. Il tente alors le tout pour le tout, et se fige dans la vitrine du magazin en tentant de se faire passer pour un des mannequins d’exposition. Malheureusement pour lui, il est le seul entre tous à avoir des cheveux, de la barbe, des chaussures trouées… Et des vêtements. La police n’aura pas trop de mal à le repérer pour l’interpeller.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PUBLICITES

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FORMULE 1

 

Alonso-Briatore.jpg

L
'offre faite par l'écurie Renault n'a pas convaincu le pilote espagnol Fernando Alonso, en quête d'un volant depuis son départ de chez McLaren-Mercedes, a affirmé mercredi Telecinco, la chaîne de télévision qui retransmet les grands prix en Espagne.

Selon Telecinco, "l'offre qui plaît le plus à l'Asturien (région de naissance d'Alonso, ndlr) est celle de Red Bull.".

"Les relations (avec Renault) se sont refroidies la semaine dernière après une réunion entre l'entourage d'Alonso et Briatore", affirme la chaîne privée, qui ne cite pas de source. L'offre de Flavio Briatore, directeur sportif italien de l'écurie Renault, "ne les a pas enthousiasmés", ajoute-t-elle.


"Alonso n'admet pas les pressions de Briatore", écrivait mercredi le quotidien AS précisant que ce dernier souhaiterait que le double champion du monde se prononce dès cette semaine.

"Toyota et Red Bull sont aussi dans la course pour lui. Nous avons l'avantage parce que nous le connaissons", avait déclaré Briatore lundi, laissant entrevoir une décision rapide d'Alonso.

Source: F1-Live.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HUMOUR

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog