Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FORMULE 1
Raikkonen conserve sa couronne.

La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a confirmé vendredi dernier le titre mondial de Kimi Räikkönen (Ferrari) en annonçant qu'elle jugeait irrecevable l'appel de McLaren-Mercedes, ultime menace sur la couronne du Finlandais.

L'improbable n'a pas eu lieu: Lewis Hamilton ne détrônera pas Räikkönen sur tapis vert, ou plutôt juridique. L'appel contre Williams et BMW Sauber, accusées d'infraction au règlement sur le carburant lors du Grand Prix du Brésil de F1, qui pouvait favoriser le Britannique, a été rejeté.

Raikkonen-5.jpg

"Après avoir entendu les explications des deux parties et après avoir examiné les documents et autres preuves soumises, la Cour d'appel a décidé que l'appel interjeté par McLaren-Mercedes était irrecevable", a annoncé la FIA dans un communiqué publié vendredi soir. La FIA n'a pas donné plus de détails, mais a précisé que la retranscription complète de la décision était disponible "sur demande" auprès de la Cour d'appel à Paris.

L'écurie Ferrari a immédiatement réagi, se déclarant, par la voix de Jean Todt, responsable par intérim de la section sportive de la firme italienne, "satisfaite" de la décision de la FIA qui "met un point final à une saison très intense, aussi bien sur les pistes qu'à l'extérieur".



Räikkönen avait gagné le Grand Prix du Brésil le 21 octobre à Sao Paulo pour remporter également la couronne mondiale. Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) avait terminé 7e et échoué à un point de Räikkönen au championnat. Mais les avocats de McLaren-Mercedes réclamaient l'exclusion de la Williams de Nico Rosberg et des BMW Sauber de Robert Kubica et Nick Heidfeld, respectivement 4e, 5e et 6e au Brésil.

Raikkonen-6.jpg

Leur disqualification aurait permis à Hamilton de récupérer les points de la 4e place et d'hériter sur tapis vert du titre mondial, ce qu'il avait refusé.

La température en course de l'essence dans les réservoirs des Williams et des BMW Sauber avait été mesurée en dessous de la température autorisée. Les commissaires de course au Brésil avaient dans un premier temps refusé de leur infliger une pénalité estimant les mesures insuffisamment fiables.

McLaren-Mercedes avait fait appel de cette décision tout en assurant que son intention n'était pas de récupérer le titre pilotes, mais "juste obtenir des clarifications sur le contenu des règlements", avait assuré le vice-président de Mercedes Motorsport, Norbert Haug.

Source: F1-Live.com


 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SAMANTHA OUPS !

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #REFLECHISSONS...

Solution: Il faut qu'il s'y reprenne à 7 fois !

Loup-chou-chevre.JPG

Emile doit faire 7 traversées aller-retour :

Traversées 1 et 2 : il dépose la chèvre sur l'autre rive et revient seul.
Traversées 3 et 4 : il emporte le chou et revient avec
la chèvre.
Traversées 5 et 6 : il transporte le loup et revient seul.
Traversées 7 : il ramène enfin la chèvre.

Bravo à Kri qui a trouvé la bonne réponse...

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HUMOUR

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CINEMA-DVD
anti_bug_fBaby-Sittor est un film de Adam Shankman, sorti en 2005.

 

Baby-Sittor-1.jpg


Synopsis

 

Shane Wolfe est un soldat d'élite qui commande une mission consistant à récupérer un professeur enlevé par des miliciens serbes. Il prend donc le contrôle d'une équipe qui intercepte l'ennemi, qui tentait de s'enfuir en bateau.

Après un rude combat, les soldats récupèrent le professeur. Alors qu'il s'apprête à embarquer, plus loin, dans l'hélicoptère qui doit le ramener, le professeur demande à passer un coup de fil à sa famille, pour les rassurer. Wolfe monte dans l'hélicoptère, mais reçoit une balle, qui le tue sur le coup.

Baby-Sittor-12.jpg

 

Deux mois plus tard, Wolfe sort d'une longue convalescence. On lui confie une mission d'un tout autre style : il doit surveiller les enfants du professeur.

Baby-Sittor-2.jpg Baby-Sittor-5.jpg

 

En effet, ce dernier travaillait sur le programme Ghost, une arme permettant de couper le contact entre un pays et ses satellites, afin de le priver de l'arme nucléaire... Le professeur avait un coffre en Suisse, et, alors que le supérieur de Wolfe va accompagner sa veuve afin de récupérer le contenu du coffre, Wolfe doit surveiller la maison contre d'éventuels agresseurs qui y chercheraient le programme Ghost. Il doit ainsi surveiller les enfants.

Baby-Sittor-10.jpg Baby-Sittor-7.jpg

Wolfe impose à tous une discipline militaire, stricte. Il est haï de tous, la nourrice du bébé part, il se retrouve seul à gérer toute la maisonnée.

 

Wolfe va progressivement s'attendrir. Pour divertir les enfants, il deviendra professeur de lutte, mettra en scène une pièce de théâtre, apprendra la conduite à l'aînée... et tombera amoureux de la proviseur de l'école des enfants, également membre de l'armée.

Baby-Sittor-3.jpg Baby-Sittor-6.jpg

 

Se présentent alors deux mystérieux ninjas, qui attachent les enfants alors que Wolfe était absent. Pendant ce temps, la veuve du professeur finit par triompher du coffre qui contient en fait une clé. Wolfe, après avoir neutralisé les deux ninjas, tombe en décoinçant la patte du canard domestique, sur un passage souterrain dans le garage. Le lien est vite établi, et Wolfe comme son supérieur s'y précipitent.

 

Ils sont alors attaqués par les voisins, asiatiques, qui étaient sans doute les deux ninjas. Wolfe réussit à les éliminer, mais s'étonne de leur intérêt pour l'affaire. Tout s'explique par le changement soudain de camp de son supérieur, en réalité à la solde de la Corée. Les enfants arrivent à se libérer et vont chercher la police. Wolfe, quant à lui, doit passer des pièges afin d'atteindre le bout du souterrain où le système Ghost est conservé.

Baby-Sittor-11.jpg

 

Wolfe, même s'il doit quitter les enfants, reste vivre avec la proviseur.

 

Fiche technique

 

Titre:                   Baby-Sittor

Titre original:       The Pacifier

Réalisation :          Adam Shankman

Scénario :             Thomas Lennon et Ben Garret

Musique :              John Debney

Monteur :              Christophe Greenbury

Décors :                Linda DeScenna

Costumes :             Christopher Hargadon

Producteurs :         Gary Barber et Roger Birnbaum

Production :           Walt Disney Pictures et Spyglass Entertainment

Sortie en France :  8 juin 2005

Genre :                  Comédie

Durée :                  1h31

Site officiel :        Baby-Sittor

 

Distribution

 

Vin Diesel :                     Shane Wolfe

Brittany Snow :               Zoe Plummer

Brad Garret :                  L’entraineur

Morgan York :                 Lulu Plummer

Max Thieriot :                Seth Plummer

Cade Courtley :               Wyatt

Adam Shankman :             Le moniteur d’auto-école

Lauren Graham :               Principal Claire

Faith Ford :                     Julie

Jordan Allison :               Kurt

Anne Fletcher :                Liesel

Catherine Burdon :           L’enseignante

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog