Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SAMANTHA OUPS !

Cher(e)s ami(e)s blogonautes,

Je vous souahite un Joyeux Halloween.

J'ai pris une semaine de congès et je serais donc absent quelques jours.
Je serais de retour le 10 novembre pour vous lire avec beaucoup de plaisir. En attendant, j'ai programmé quelques articles.

Sur ce, je vous laisse avec Samantha qui fête Halloween... à sa façon !

A bientôt




Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SMALLVILLE



Episode 6x16 – Le mariage

 

1ère diffusion US : 15 mars 2007
1ère diffusion FR : 26 mai 2007
Ecrit par : Brian Peterson et Kelly Souders
Réalisé par : Rick Rosenthal


Guest stars : Fred Henderson (Docteur Langston) et Sarah-Jane Redmond (Nell Potter)

Le jour de son mariage, Lex reçoit un appel du docteur Langston qui menace de tout dire à Lana au sujet de son bébé. La jeune femme hésite à se marier avec Lex et Clark, qui réalise qu'il ne peut pas la laisser faire ça, décide de lui avouer son secret. Cependant, personne n'est préparé à ce qui va arriver lorsque Lionel Luthor intervient.


 

Episode 6x17 – L'Homme d'acier

 

1ère diffusion US : 22 mars 2007
1ère diffusion FR : 09 juin 2007
Ecrit par : Turi Meyer et Al Septien
Réalisé par : James Marshall


Guest stars : Ashley (Athena), Kane (Titan), Ben Ayres (Bartlett) et Michael Eklund (Richter Maddox)

Clark et Chloe découvrent que Titan, un zonard, est la star d'un club secret où les combats à mort sont ensuite distribués sur internet. Loïs renifle le scoop et décide d'enquêter de son côté, mais elle est capturée et contrainte de participer aux combats, avec Athena comme première adversaire. Clark veut utiliser ses pouvoirs pour combattre Titan mais il est stupéfait quand Loïs arrive sur le ring à sa place.


 

Episode 6x18 – Manipulations


1ère diffusion US : 19 avril 2007
1ère diffusion FR : 09 juin 2007
Ecrit par : Genevieve Sparling
Réalisé par : Terence O'Hara


Guest stars : Lynda Carter (Moira Sullivan) et Juan Riedinger (Lowell Wilson)


Lex découvre que la mère de Chloe, Moira, a le pouvoir de contrôler les personnes infectées par les météorites. Il développe alors une drogue pour la sortir de son asile, dans lequel elle se trouve dans un état catatonique, et menace de tuer sa fille si elle n'utilise pas son don pour l'aider. Clark aide Chloe à s'introduire dans l'asile pour sauver Moira et il fait enfin la connaissance de celle-ci.


 

Episode 6x19 – Nemesis

 

1ère diffusion US : 26 avril 2007
1ère diffusion FR : 16 juin 2007
Ecrit par : Caroline Dries
Réalisé par : Mairzee Almas


Guest stars : Emily Holmes (Jodi)

Après que Jodi, la femme d'un soldat des Forces Spéciales, ait placé une bombe dans un des laboratoires secrets de Lex, Lionel est grièvement blessé et son fils pris en otage par l'épouse en colère. Elle clame que Lex a kidnappé son mari disparu et menace de faire sauter le laboratoire s'il ne lui révèle pas où se trouve son époux. Clark décide de sauver Lex mais tombe immédiatement par terre à cause de la kryptonite dans les murs. Les deux hommes réalisent alors que le seul moyen de s'en sortir est de s'entraider l'un l'autre.


 

Episode 6x20 – Un grand classique

 

1ère diffusion US : 03 mai 2007
1ère diffusion FR : 16 juin 2007
Ecrit par : Brian Peterson et Kelly Souders
Réalisé par : Jeannot Szwarc


Guest stars : Aaron Ashmore (Jimmy Olsen)

Après un rendez vous secret avec Lionel, Lana se fait tirer dessus au Daily Planet par un mystérieux tireur. Alors qu'il étudie des photos de la scène, Jimmy est assommé et rêve d'une version des années 40 de Smallville dans laquelle Lana est une femme fatale qui a orchestré le meurtre de son mari homme d'affaires, Lex, tandis que Clark travaille au Daily Planet comme reporter et que Loïs est chanteuse dans un des bars de lionel. Parallèlement, en 2007, Clark découvre pourquoi Lana a épousé Lex.


 

Episode 6x21 – Projet Ares

 

1ère diffusion US : 10 mai 2007
1ère diffusion FR : 23 juin 2007
Ecrit par : Steven S. DeKnight
Réalisé par : Mat Beck


Guest stars : Tahmoh Penikett (Wes Keenan) et Alan C. Peterson (Le sénateur)

Lex a secrètement essayé de transformer Wes Keenan, un militaire qui est censé être mort au combat en Afghanistan, en "super soldat" en lui injectant de l'ADN provenant de plusieurs personnes exposées aux météorites qu'il a capturé. Après qu'un sénateur peu scrupuleux menace de révéler l'existence de ses laboratoires secrets, Lex envoie Wes pour tuer le sénateur, mais Loïs est témoin de l'attaque et devient la prochaine cible du super soldat. Pendant ce temps, Clark essaye de convaincre Lana de quitter Lex.


 

Episode 6x22 – Révélation

 

1ère diffusion US : 17 mai 2007
1ère diffusion FR : 23 juin 2007
Ecrit par : Todd Slavkin et Darren Swimmer
Réalisé par : James Marshall


Guest stars : Phil Morris (John Jones/Martian Manhunter)

Quand Clark découvre que Lionel a menacé de le tuer si Lana n'épousait pas Lex, il court après lui pour le faire taire une bonne fois pour toute. Lana annonce à Lex qu'elle le quitte et Martian Manhunter revient pour aider Clark à stopper Lex, qui tente de retrouver le dernier échappé de la Zone Fantôme afin d'utiliser son ADN pour accroître la puissance de ses supers soldats. Parallèlement, Loïs se rend à "Reeves Dam" pour rechercher des informations sur le laboratoire secret de Lex mais est brutalement poignardée par un garde de sécurité. Enfin, le pouvoir secret de Chloe est révélé.


Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR


Le réalisateur affirme que le tournage de « Terminator Salvation » est achevé et qu’ils sont actuellement en phase de post-production. Avec à l’affiche Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common, Jadagrace et Helena Bonham Carter, le thriller de science-fiction sera en salles le 22 mai.

« Nous avons bouclé la photographie principale. Nous nous attelons maintenant à la post-production. J’ai déjà montré les premiers montages à Christian et Sam. La direction du film semble leur plaire. Nous nous focalisons sur l’histoire et les personnages, mais c’est amusant de plonger dans le monde des effets spéciaux » lance McG.


 

« C’est comme s’il était de la responsabilité de chaque film ‘Terminator’ de réinventer les effets à chaque sortie. Le premier film fut une réussite sensationnelle en matière d’animatronics et d’effets pratiques que l’on doit à Sam Winston. Le second nous a apporté du métal liquide, une véritable révolution dans le domaine des effets spéciaux. La tête du T-1000 (Robert Patrick) qui se détache et qui se remet en place toute seule fait toujours aussi bonne impression » ajoute-t-il.

 

« Charlie Gibson est conscient de sa responsabilité en tant que superviseur VFX et directeur de seconde unité de ce film. Il travaille avec ILM et Asylum tous les jours et effectue des révisions sur le plus petit détail. Il veut que les machines aient un rendu sale, lourd et parfaitement réaliste, voilà pourquoi nous avons beaucoup travaillé de façon pratique avec Stan Winston… Comme tout fan de ‘Terminator’, Charlie veut être ébloui. Il y a une séquence en particulier où nous essayons de faire une chose qu’on a jamais faite auparavant. Je ne veux pas en parler parce que nous n’avons pas encore réussi… » continue le réalisateur.



« Mais nous y travaillons. C’est très intéressant de travailler avec Conrad Buff.

Tout d’abord, il était monteur sur ‘Terminator 2’, c’est réconfortant de l’avoir une fois de plus avec nous. Longtemps avant qu’on ne commence même à parler de ce qui nous enthousiasmait pour le film. L’idée était de montrer le monde après le jour du jugement dernier. Nous avons créé un monde digne de la mythologie ‘Terminator’, mais c’était un nouveau départ. Chaque jour, j’en apprend davantage avec Conrad grâce aux choix élégants d’un cinéaste discipliné qu’il faits. C’est bon d’avoir son assurance dans le film. Je tiens compte sérieusement de son opinion, il constitue un test journalier pour ce que mérite un film ‘Terminator’ » dit-il au sujet de l’un de ses collaborateurs.

 

« Mais surtout, Christian et Sam donnent de la puissance à John Connor et Marcus Wright. C’est l’histoire de deux destins qui se heurtent. Connor fait partie d’une résistance composée des appartenances ethiques qui façonnent le globe. Ce film ne se limite pas à Los Angeles. Il reflète la crise générale de l’homme, c’est l’opposition homme / machine » conclut-il.



Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #KYLE XY


Diffusés le 24 octobre 2008 sur W9 à 20h45

 

Episode 13 – Le bénéfice du doute.

 

Kyle retrouve Jessi à temps. Il tient à l'aider à trouver des réponses. Foss les met sur la piste... Pendant ce temps, Madacorp tente de les localiser, et les Trager cherchent à comprendre le mystère qui entoure Kyle. Celui qu'ils considéraient comme un membre de la famille se révèle être un étranger avec bien des secrets et des mensonges...


 

Réalisé par :          Rachel Talalay

Ecrit par :            Eric Tuchman

Acteurs
Nicholas Lea (Tom Foss), Leah Cairns (Emily Hollander), Conrad Coates (Julian Ballantine), J. Eddie Peck (Adam Baylin)

 

Episode 14 – Toute la vérité

 

Après avoir récupéré malgré elle les infos de Zzyx dans la tête de Kyle, Jessi saute du haut du barrage pour en finir avec tout ça. Accablé par la tournure des événements, Kyle rentre chez les Trager et leur raconte toute la vérité à son sujet. Ensemble, la famille va pouvoir affronter Madacorp...


 

Réalisé par :          Guy Norman Bee

Ecrit par :            James Stoteraux, Chad Fiveash

Acteurs
Nicholas Lea (Tom Foss), Magda Apanowicz (Andy Jensen), Leah Cairns (Emily Hollander), Conrad Coates (Julian Ballantine), Teryl Rothery (Carol Bloom), Martin Cummins (Brian Taylor)

 

Prochains épisodes :

 

Saison 2 Episode 15 – Un avenir plein de promesses

Saison 2 Episode 16 – Roméo et Juliette

Sur W9 le 30 octobre 2008 à partir de 21h30

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FORMULE 1


Informations circuit :

Date de création :
1973
Premier GP de F1 :
11/02/1973
GP de F1 organisés :
25   
Capacité d'accueil :
119 000 personnes environ
Responsable :
CBA

 

CBA

Rua da Gloria 290

20241-180 Rio - Brazil

 

Virages :
01 – S.Senna
02 – Sol
03 – Ch. Landi
04 – Ch. Landi

05 – Laranjinha

06 – Pinheirinho

07 – Bico de Pato

08 – Mergulho

09 – Junçao

10 - Café

 





Statistiques :

Longueur totale :
4.309 km
Nombre de tours :
71 (305.909 km)
Nombre de virages :
13
Vitesse maximum :
325 km/h
Décalage ligne de départ :
30 m
Type d'appuis :
médium
Météo course 2007 :
sec

Meilleur tour :
JP.Montoya (Williams 2004) 1'11"473
Record Pôle :
R.Barrichello (Ferrari 2004) 1'10"646
Pôle 2007 : F.Massa (Ferrari 2007) 1'11"931
Podium 2007
K.Raikkonen / F.Massa / F.Alonso



Historique :

 

De nombreux Brésiliens sont en F1 et après Ayrton Senna la filière ne s'est jamais asséchée. La mort d'Ayrton a choqué le public qui s'est un peu détourné de la F1 en voyant que le petit Barrichello ne serait pas le prochain Senna.

Mais la ferveur ne demandait qu'à reprendre et avec Barrichello chez Ferrari le succès était assuré pour le circuit d'Interlagos. Un circuit difficile et bosselé, malgré sa réfection à neuf et son regoudronnage. La piste offre des passages variés et délicats et surtout de bonnes possibilités de dépassement.

Adulé par son spectacle, Interlagos est aussi détesté car il soumet les pilotes aux pires tortures. Tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le circuit rajoute une difficulté supplémentaire aux bosses qui sont également de véritables tests pour la solidité et la rigidité des appendices aérodynamiques.






Horaires

 

 

Date

Heure locale

Heure française

Essais libres 1

31/10/2008

10h00

14h00

Essais libres 2

31/10/2008

14h00

17h00

Essais libres 3

01/11/2008

11h00

14h00

Qualifications

01/11/2008

14h00

17h00

Course

02/11/2008

15h00

18h00

 

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog