Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SMALLVILLE


Episode 5x01 – Simple mortel

 

1ère diffusion US : 29 septembre 2005
1ère diffusion FR : 15 avril 2006
Ecrit par : Todd Slavkin et Darren Swimmer
Réalisé par : James Marshall


Guest stars : Alana De La Garza (Aethyr), James Marsters (Milton Fine/Brainiac), Camille Mitchell (Shérif Nancy Adams) et Leonard Roberts (Nam-Ek)

Ayant été transporté dans la Forteresse de Solitude, Clark est confronté à Jor-El qui lui dit qu'il ne peut pas retourner à Smallville, mais qu’il doit rester là où il est et se préparer à sauver la planète. Egalement transportée dans la Forteresse, Chloe est incapable de faire face au froid et s'effondre, demandant à Clark d'utiliser ses pouvoirs pour la sauver. Jor-El interdit à Clark de partir, mais acquiesce au final, lui disant qu'il doit revenir avant le coucher du soleil sinon il y aura des conséquences. Pendant ce temps, Lana est horrifiée lorsqu'elle voit deux kryptoniens émerger d'un vaisseau spatial découvert dans les restes de la chute de météorites. Les deux extra-terrestres détruisent ce qu'il reste de Smallville pour rechercher Kal-El.


 

Episode 5x02 – Haute trahison

 

1ère diffusion US : 06 octobre 2005
1ère diffusion FR : 15 avril 2006
Ecrit par : Steven S. DeKnight
Réalisé par : Terrence O'Hara


Guest stars : Kenny Johnson (Lee), Brad et Todd Mann (Les jumeaux) et Camille Mitchell (Shérif Nancy Adams)

Jor-El prive Clark de ses pouvoirs, faisant de lui un humain. Ravi d'être finalement "normal", Clark poursuit sa relation avec Lana. Cependant après que Lana, Jonathan et Martha soient prit en otage par trois gangsters, Clark doit trouver une solution pour sauver sa famille sans ses super pouvoirs.


 

Episode 5x03 – Sacrifice


1ère diffusion US : 13 octobre 2005
1ère diffusion FR : 22 avril 2006
Ecrit par : Brian Peterson et Kelly Souders
Réalisé par : Whitney Ransick


Guest stars : Johnny Lewis (Gabriel Duncan) et Camille Mitchell (Shérif Nancy Adams)

Chloe est avertie par Gabriel qu'il va déclencher un missile et ainsi détruire Smallville. Toujours privé de ses pouvoirs, Clark s’oppose à Gabriel et finit par être blessé par balle. A l'hôpital, son électrocardiogramme est plat et son destin est placé entre les mains de Jor-El. Pendant ce temps, Lex croit que Lionel a la clef pour ouvrir le vaisseau spatial. 


 

Episode 5x04 – Aquaman

 

1ère diffusion US : 20 octobre 2005
1ère diffusion FR : 22 avril 2006
Ecrit par : Todd Slavkin et Darren Swimmer
Réalisé par : Bradford May


Guest stars : James Marsters (Milton Fine/Brainiac) et Alan Ritchson (Arthur Curry/Aquaman)

Une fête organisée à Crater Lake prend un tournant dramatique quand Loïs se cogne la tête en sautant dans le lac. Avant que Clark ait pu la sauver, un mystérieux nageur, Aquaman, alias AC, vient à sa rescousse, devançant Clark qui reste perplexe. Le professeur Fine dit à Clark que Lex est derrière une opération secrète de fabrication d'armes. AC tente de s’introduire dans le Centre Marin de la Luthorcorp afin de détruire un des torpilles de Lex mais il est capturé par celui-ci. 


 

Episode 5x05 – Le bal des vampires

 

1ère diffusion US : 27 octobre 2005
1ère diffusion FR : 29 avril 2006
Ecrit par : Steven S. DeKnight
Réalisé par : Paul Shapiro


Guest stars : Luciana Carro (Kayrin), Erica Cerra (Courtney), Carrie Fisher (Pauline Kahn), James Marsters (Milton Fine/Brainiac) et Brooke Nevin (Buffy Sanders)

Lana décide de s'inscrire à l'université de Métropolis à la dernière minute et est forcée de rejoindre une confrérie afin de trouver un logement si tard. Cependant, ses nouvelles "soeurs" lui offrent davantage qu'un endroit pour se loger car après l’avoir transformée en vampire elles lui ordonnent de tuer Clark. Pendant ce temps, Chloe se présente au Daily Planet pour une place mais il s'avère que la formidable rédactrice en chef est très sévère.


Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

11-1. Brandon Routh reprend sa cape de Superman

 


Le Président de DC Comics, Paul Levitz, a laissé entendre que Brandon Routh, le célèbre Homme d’Acier, a récemment eu une discussion avec lui pour parler de la prochaine aventure de « Superman ». « Brandon Routh est récemment passé à nos bureaux à New York et à Los Angeles pour parler de ‘Superman’, et de ce que nous avons l’intention de faire », a raconté Paul Levitz.

 

En août dernier, la Warner Bros avait annoncé qu’au lieu d’avancer sur la suite de ‘Superman Returns’, le studio avait décidé de faire un remake et de redémarrer à zéro en ce qui concerne le projet. Il reste encore à confirmer si le projet s’intitulera ‘Superman : The Man of Steel’ ou s’il portera un nouveau titre.

 

Kevin Spacey reprendra bien son rôle de Lex Luthor dans la nouvelle version.

 

11-2. Iron Man 2 : Don Cheadle remplace Terrence Howard

 

Un petit changement au niveau du casting de « Iron Man 2 » : Don Cheadle va remplacer Terrence Howard, dans le rôle du Colonel James ‘Rhodey’ Rhodes - le meilleur ami de Tony Stark, dans le premier volet.

 

Selon des sources proches, la raison de cette démission repose principalement sur une mésentente concernant le cachet de l’acteur, ainsi que sur d’autres raisons non divulguées.

 

Le studio Marvel, qui souhaitait travailler avec l’acteur/producteur Don Cheadle, aurait décidé d’orienter le rôle sous un autre angle et il a ensuite contacté l’acteur Don Cheadle, qui est en plein tournage de ‘Brooklyn’s Finest’ d’Antoine Fuqua.

 

La suite des aventures de « Iron Man », qui débarquera en salles le 7 mai 2010, sera scénarisée par Justin Theroux et réalisée par Jon Favreau. Robert Downey Jr devrait enfiler à nouveau son costume de playboy milliardaire, Tony Stark/Iron Man ; tandis que Gwyneth Paltrow devrait réincarner Pepper Potts.

 

11-3. Ridley Scott dirigera la version cinéma de Forever War

 

Après plus de deux décennies de bataille, Fox 2000 a enfin acquis les droits d’adapter au grand écran l’œuvre de Joe Haldeman intitulé « La guerre éternelle » (The Forever War), paru en 1974. Malgré le chamboulement à plusieurs reprises de son plan, le vœu de Ridley Scott sera bientôt exaucé.

 

La version cinéma en question marquera le retour du réalisateur à la science-fiction. Scott Free se chargera de la production du projet ; tandis que Vince Gerardis et Ralph Vicinanza en seront les producteurs exécutifs. Leur compagnie, Created By, représente l’écrivain américain et avait tenté au cours de cette dernière décennie de reprendre les droits.

 

« J’ai d’abord étudié de près ‘Forever War’ il y a 25 ans de cela, et le livre a tout simplement mûri au moment opportun et est devenu pertinent depuis. C’est un roman de science fiction, du genre ‘The Odyssey’ et ‘Blade Runner’, fondé sur une prémisse brillante et désorientée », a confié Scott.

 

Le livre retrace l’histoire d’un militaire qui se bat contre un ennemi dans un espace lointain pendant quelques mois (temps subectif). Une fois de retour chez lui, il ne reconnaîtra plus la planète dont il est originaire, une vingtaine d’années (temps réel) plus tard.

 

11-4. Taylor Kitsch parle de Gambit dans Wolverine

 

Taylor Kitsch a récemment fait quelques révélations à propos de son rôle dans « X-Men Origins : Wolverine ».

 

« Je joue un personnage appelé Gambit. C’est juste un autre personnage de comics, qui possède de l’énergie kinétique. C’est un personnage drôle ! Vous allez beaucoup vous amuser en le regardant » a confié l’acteur.

 

« Je connaissais Gambit, mais je ne connaissais pas le public qu’il avait et j’étais sûr que j’allais y être exposé. J’adore le personnage, j’adore ses pouvoirs et j’adore ce qu’ils en ont fait… de par mon expérience, ça a été vraiment une chance de se mettre dans sa peau et d’y apporter mon empreinte… ça a été une super aventure ! Je me suis énormément amusé en Australie » a-t-il ajouté.

 

11-5. Fame, le remake: le casting se dévoile !

 


MGM a déjà réuni les acteurs principaux du casting du remake de la comédie musicale « Fame ».

 

La distribution sera composée de Kristy Flores qui campera Rosie, une danseuse ; Paul lacono qui sera Neil, un réalisateur ; Paul McGill qui prêtera ses traits à Kevin, un danseur gay ; Naturi Naughton qui jouera le rôle de Denise, une pianiste classique aux talents multiples ; Kay Panabaker sera Jenny, une actrice ; Kherington Payne interprètera une ballerine prénommée Alice ; Collins Pennie sera Malik un artiste ; Walter Perez campera le musicien Victor et Anna Maria Perez de Tagle campera Joy Moy.

 

La star de « Terminator : The Sarah Connor Chronicles » Thomas Dekker, serait également en négociation pour camper l’un des rôles principaux du film, un chanteur prénommé Marco. Par ailleurs, Debbie Allen, qui jouait le rôle de Lydia dans le film original pourrait faire une apparitiondans le remake, mais pas dans le même rôle.

 

Ce nouveau « Fame » a été écrit par Allison Burnett et Aline Brosh McKenna et sera réalisé par le chorégraphe Kevin Tancharoen. Gary Lucchesi et Tom Rosenberg de Lakeshore Entertainment et Mark Canton, seront à la production avec un budget de 25 Millions $.

 

Le tournage du film doit démarrer en novembre pour une sortie prévue le 25 septembre 2009.

 

L’histoire du film suivra les succès et les échecs de jeunes artistes très ambitieux et de leurs professeurs alors qu’ils évoluent dans une prestigieuse école d’Art à New York.

 

11-6. Suite de Wall Street : feu vert accordé

 


Le deuxième volet du film « Wall Street », paru en 1987, pourrait vite se mettre sur les rails chez 20th Century Fox. Michael Douglas devrait reprendre son rôle initial, Gordon Gekko, mais pour le moment, sa prestation au projet n’a pas encore été officiellement annoncée.

 

Scénarisée par Allan Loeb, la suite de « Wall Street » se concentrera à nouveau sur Gordon Gekko, qui est récemment sorti de la prison et qui tente de s’aventurer dans l’univers de la finance, dont il était un jour le grand maître. Le personnage de Bud Fox, interprété par Charlie Sheen dans la version originale, n’apparaîtra plus dans le prochain volet.

 

Ayant toujours été derrière les objectifs, Edward R. Pressman est toujours partant pour s’occuper de la production du film d’Oliver Stone.

 

La date de production n’a pas encore été confirmée.

 

11-7. X-Men Origins : Wolverine sera sombre et peut-être un spin-off pour Deadpool

 


Ayant produit la trilogie de X-Men, Lauren Shuler va prendre en main une nouvelle fois la production de « X-Men Origins : Wolverine », qui verra le jour le 29 avril 2009. Sous la houlette de Gavin Hood, le projet réunira sur le plateau Hugh Jackman - qui campera Logan/Wolverine et Ryan Reynolds – qui jouera Deadpool/Wade Wilson.

 

Au passage, Lauren Shuler a révélé quelques détails concernant le nouveau super-héros.

 

Par rapport aux trois premiers volets de « X-Men », la productrice a confié que « X-Men Origins : Wolverine », qui maintient l’histoire originale, sera plus sombre et plus triste, mais il sera aussi rempli d’action.

 

Se disant satisfaite de sa collaboration avec le réalisateur Gavin Hood, elle a souligné qu’elle apprécie le fait qu’il soit issu d’un milieu indépendant et que dans l’univers de l’action, il apporte ainsi une touche réaliste et une base émotionnelle.

 

En ce qui concerne Deadpool, l’un des personnages de l’univers de Marvel Comics, Lauren Shuler souhaite qu’il y ait un spin-off qui lui soit concerné, tellement Ryan Reynolds interprète bien son rôle, selon elle.

 

11-8. Ryan Gosling en Green Lantern ?

 

Le projet de film « Green Lantern » avance à grand pas. Non seulement la production doit démarrer prochainement mais il semblerait aussi que la Warner Bros. ait enfin trouvé l’interprète principal du film.

 

De nombreux noms avaient été avancés notamment ceux de Seth Green, Justin Long ou encore David Boreanaz, mais il semblerait que le rôle de Hal Jordan/Green Lantern soit finalement revenu à Ryan Gosling.

 

Pour le moment, la nouvelle n’a pas été officiellement confirmée mais les choses devraient se préciser assez vite !

 

11-9. Pirates des Caraïbes 4 : plus d’infos sur le casting !

 


Disney a récemment annoncé qu’ils sont en plein développement du quatrième volet de « Pirates des Caraïbes », dans lequel Johnny Depp devra reprendre son rôle initial, le Capitaine Jack Sparrow. L’acteur Geoffrey Rush devra également réinterpréter Hector Barbossa, le rival de Sparrow. Il y a de grandes probabilités par contre que Will Turner et Elizabeth Swann, les deux personnages interprétés respectivement par Orlando Bloom et Keira Knightley, ne soient plus de l’aventure.

Des rumeurs affirment qu’un nouveau personnage sera introduit dans la nouvelle saga, le frère de Jack Sparrow. Il se pourrait que ce rôle soit incarné par Sacha Baron Cohen (« Borat », « Sweeney Todd ») ou Russell Brand (« Sans Sarah rien ne va »).

 

Si jamais Gore Verbinski refuse de réaliser le projet, le studio a déjà d’autres alternatives : Tim Burton ! Si Tim Burton sera à la barre du projet, il s’agira de la septième collaboration de Depp et Burton. Johnny Depp aurait décroché un cachet de 56 millions de dollars uniquement pour « Pirates des Caraïbes 4 », … un record !!!

 

L’histoire de « Pirates des Caraïbes 4 » tournerait autour de Jack Sparrow en quête de la fontaine de jouvence.

 

11-10. Une série animée de The Avengers précèdera le film

 


Marvel Animation, une filiale de Marvel Entertainment, a démarré la production de « The Avengers : Earth’s Mightiest Heroes », une nouvelle série animée qui devrait débarquer en 2011, juste à temps pour la sortie en salle de « The First Avenger : Captain America » et le film « The Avengers ». La série sera produite par Film Roman.

 

La première saison comprendra 26 épisodes et se focalisera sur Iron Man, Capitain America, Thor, Giant Man et The Wasp. La production incombera à Ciro Nieli et l’éditeur de l’histoire de la série est Christopher Yost.

 

« Cette série poursuit notre plan de compléter chaque film live-action avec une série animée. Ces séries collent parfaitement avec notre stratégie ‘Road to the Avengers’ » a déclaré Eric Rollman, le président de Marvel Animation, qui est aussi le co-producteur exécutif avec Simon Philips.

 

11-11. “V” bientôt de retour au petit écran

 


La chaîne ABC est en train de développer une nouvelle version de « V », la mini-série des années 80 qui parle d’extraterrestres lézards (ou reptiles humanoïdes) qui débarquent sur Terre. Une seconde mini-série et un spin-off, écrit par Scott Peters, le co-créateur et producteur exécutif des « 4400 », seront aussi intégrés dans l’adaptation.

 

Ayant été derrière la série originale, la Warner Bros. TV se chargera une fois de plus de la production du projet, qui a été vendu à ABC. Scott Peters sera le producteur exécutif, avec Jace Hall, le directeur de HDFilms.

 

La nouvelle version de « V » sera axée sur Erica Evans, un agent de la sécurité intérieure, dont le fils a des problèmes. Lorsque les aliens arrivent, son fils s’intéresse à eux – causant des tensions au sein de la famille. Comme dans la version originale, plusieurs intrigues se passeront en même temps.

 

La nouvelle adaptation mettra aussi en scène une grande armée de vaisseau spatial voletant au dessus des grandes villes du monde. Les visiteurs affirment qu’ils se rendent sur Terre afin d’aider les humains, mais leurs missions sont en fait abominables.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PUBLICITES

Durée 0'27

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HUMOUR

Durée 6'27

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MA FAMILLE D'ABORD


Episode 21 saison 5 - Ta famille d'abord

 

Jr est surexcité à l'idée d'être reçu par la chaîne cartoon de ABC qui a repéré sa bande-dessinée " Ta famille d'abord " sur un concours et lui propose un contrat. Comme l'histoire s'inspire des Kyle, Michael se déclare son agent mais fait stupidement capoter l'entretien au moment de la négociation financière. Alors qu'il doit se rattraper, Claire menace Tony de le quitter s'il ne met pas plus de piquant dans leur idylle.

 

Réalisé par :          Randy Fletcher

Ecrit par :             Kim Wayans

 

Acteurs secondaires : Carlos Gomez (Fernando Torres), Cindy Lu (la secrétaire)

 

Episode 22 saison 5 - La grande conspiration

 

Alors que Jay se fait une joie d'aller cueillir des fleurs sauvages avec son mari, celui-ci apprend qu'il a l'opportunité de jouer gratuitement sur un terrain de golf prestigieux...Après avoir vainement tenté de trouver une excuse, Michael obtient de sa femme l'autorisation d'y aller, et doit préparer sa valise pour un départ imminent. Seulement, chacun des enfants se trouve avoir besoin de lui, retardant son départ au risque de rater son avion et constituant, selon Michael, une conspiration organisée par Jay...

 

Réalisé par :          Damien Wayans

Ecrit par :             Dean Lorey

 

Episode 23 saison 5 - Psycho... rreur

 

Jay s'apprête à recevoir son diplôme universitaire. Pour ce grand jour, Michael a tenté de tout organiser en répartissant les tâches auprès des enfants...Seulement, les maladresses de Junior vont s'enchaîner, provoquant catastrophes après catastrophes : tout commence lorsqu'il se trompe de crème de soin et que sa mère se réveille avec le visage couvert de boutons...

 

Réalisé par :          Craig Wayans

Ecrit par :             Aeysha Carr

 

Acteurs secondaires : John J. York

 

Episode 24 saison 5 - Vive la retraite !

 

Alors que Michael peine à se rendre au travail parce qu'il souhaite profiter d'avantage de son petit-fils, il se voit proposer une offre d'achat de son entreprise par une grosse compagnie. A peine a-t-il convaincu sa femme d'accepter cette offre qu'il apprend à la télévision que les futurs acheteurs ont fait faillite et sont emprisonnés pour cause de fraudes fiscales. Il se résigne donc à retourner travailler, jusqu'à ce que Bobby Shaw entre en scène...

 

Acteurs secondaires : Katt Williams (Bobby Shaw)

 

Episode 25 saison 5 - Capitaine Mickaël Kirk

 

Michael annonce avec grand enthousiasme qu'il emmène sa femme voir le grand Canyon...en camping car ! Déterminé à battre le record de 37h pour y aller et ainsi gagner l'essence du trajet, il parvient à convaincre toute la famille d'embarquer dans le bolide et de se faire appeler " Capitaine " !

 

Réalisé par :          Damien Wayans

 

Episode 26 saison 5 - Pour l'amour de ma vie

 

En apprenant qu'une femme de 67 ans venait d'accoucher, Jay s'inquiète de son sort et demande à Michael de se faire faire une vasectomie...Soumis au chantage de l'abstinence, Michael accepte de prendre rendez-vous, mais se rétracte en s'apercevant que le médecin tremble comme une feuille...

 

Réalisé par :          Tisha Campbell-Martin

Ecrit par :             Kerry Parker

 

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog