Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR

Voici les premières figurines révélées issues du film Terminator Salvation (Terminator Renaissance).

 

Figurines 10" complètement articulées avec de multiples accessoires et un design identique au film. On trouve ici Marcus Wright et 3 robots Terminator. Les Terminators ont les yeux qui s'allument.

 

Figurines 6" complètement articulées livrées avec de multiples accessoires et ayant un design identique au film. Chaque figurine représente l'un des personnages principaux du film, tel que Marcus Wright, John Connor ou d'un méchant robot Terminator ! Les Terminators ont les yeux qui s'allument.

 

Figurines 3.75" complètement articulées livrées avec de multiples accessoires et ayant un design identique au film. Chaque figurine représente l'un des personnages principaux du film, tel que Marcus Wright, John Connor ou d'un méchant robot Terminator ! De multiples styles de Terminator pour créer votre propre armée Skynet.

 

Ci-après les concept-art apocalyptiques du film :


Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PUBLICITES

Durée 0'31

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LOST - Les Disparus

 




Voici quelques spoilers concernant la prochaine saison de LOST (certains sont confirmés par les producteurs) :

 

- Lorsque la trappe a implosé dans le final de saison 2, l'île n'a pas bougé ni voyagé dans le temps... mais quelque chose est arrivé.


- Jin et Locke reviendront dans la série. "La mort est quelque chose de relatif dans la série et il y a encore beaucoup de choses à dire sur ces deux personnages" a expliqué Carlton Cuse.


- Les épisodes préférés des deux producteurs sur l'ensemble de la série sont The Constant pour Carlton Cuse et Exodus (le final de la saison 1) pour Damon Lindelof. Ce dernier a d'ailleurs ajouté qu'il avait vraiment adoré la saison 4 et que la série avait connu des hauts et des bas mais qu'elle ne devrait connaître plus que des hauts selon lui.


- Nous verrons l'histoire de Rousseau cette année mais il ne s'agira ni d'un flashback, ni d'un flash-forward.


- Les flashbacks et flashforwards sont terminés. La saison 5 sera racontée d'une façon différente de celle que nous connaissions jusqu'a présent. Quand la saison 5 débutera nous ne saurons pas quand et ou nous sommes. A présent certaines histoires se dérouleront en dehors de l'île et d'autres sur l'île et ce à différents moments. Les producteurs ont préféré rester flous à ce sujet pour conserver l'effet de surprise.


- Nous reverrons Vincent (le chien de Walt) la saison prochaine, il va très bien et sera même présent jusqu'a la fin de la série.


- Le triangle amoureux Jack/Kate/Sawyer est loin d'être terminé. Kate reverra Sawyer et cela changera forcément la donne.


- Desmond et Penny qui ont dit au revoir à leurs camarades dans le final de la saison 4 seront de retour.


- Daniel Faraday n'est probablement pas mort, ceux qui l'accompagnaient à bord du zodiac n'ont par contre pas survécus.


- Concernant Daniel Faraday justement, son petit carnet de notes qu'il ne quitte jamais et dans lequel il écrit tout va prendre de l'importance dans le déroulement de la cinquième saison. "Il sait ce qui s'est passé sur l'île par le passé et il sait même ce qui risque de se passer dans le futur, d'un point de vue scientifique bien-sûr"


- Quant à Richard Alpert, il est très âgé. Nous découvrirons une grande partie de son histoire cette année au cours de la saison 5. Nous le découvrirons également pieds nus... ce qui nous laisse penser que le mystère autour de la statue à quatre orteils nous sera enfin dévoilé puisque le "jeune" homme ne semble pas être fait comme tout le monde !


- C'est Michael Ausiello, du site américain Entertainment Weekly, qui nous apprend l'arrivée de 2 personnages pour la saison 5 de Lost, dont le tournage va commencer dans une dizaine de jours.

Il a appris de source sûre que deux nouveaux personnages allaient faire leur apparition l'année prochaine. Aussi mystérieux que dangereux, ces nouvelles têtes seront dans un premier temps introduits en tant que récurrents avant de, peut-être, devenir réguliers dans la 6ème et dernière saison de la série.

Caesar : Un homme dangereux aussi fort qu'intelligent, entre 35 et 45 ans, ses intentions sont pour le moins floues, son habileté à charmer sera aussi aiguisée que son don pour éliminer ses semblables. Et, bien entendu, son passé est pour le moins sombre et mystérieux...

Ilanna : Une jeune européenne (entre la vingtaine et la trentaine) sera elle aussi particulièrement intelligente, charmante et... dangereuse (la répétition de cet adjectif n'est sans doute pas à prendre à la légère).


- La saison 5 abordera ce thème principale : "Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent". Le sujet principal de la saison 5 sera de savoir pourquoi et surtout comment les Oceanic Six vont revenir sur l'île. Elle semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils reviennent. Ben l'a d'ailleurs clairement dit à Jack." A la question "A quel moment tous les naufragés quitteront définitivement l'île ?..."Vers la fin"


- On ne verra pas le personnage de Claire dans toute la saison 5 d'un point de vue scénario uniquement.


- Est ce que quitter l'île, c'est vraiment une porte de sortie, mais pour combien de temps ? L'île attend toujours...

- John Terry (Christian Shepard) et Alan Dale (Charles Widmore) pourraient devenir des personnages réguliers dans la saison 5. Sur leur contrat figure une clause concernant leur personnage régulier dans la dernière et 6ème saison. Ils auront une place importante pour le dénouement de la série selon.


- L'île est enfermée dans une bulle magnétique qui lui permet de voyager dans l'espace et de temps. Le centre de contrôle de ce mécanisme temporel se trouve au pôle nord. Et il y a un passage qui relie le pôle nord à l'île.

- Dans la trappe, il fallait entrer un code toutes les deux heures dans l'ordinateur. Cette procédure servait à garder l'île cachée. Chaque fois qu'on entre le code, l'île remonte dans le temps avent de "rattraper" le présent. Il faut alors entrer à nouveau le code.


- Lorsque Desmond n'a pas entré le code, le jour du crash du vol océanic, une brèche s'est ouverte dans la bulle qui entoure l'île et l'avion s'est trouvé aspiré.
De même, lorsque la trappe explose, la bulle a éclatée et l'île est retournée au temps présent. D'où le message envoyé à la station du pôle nord (et Penny qui est prévenue) et d'où aussi, la teinte violacée du ciel pendant quelques seconde...ce violet, c'est la bulle qui saute.


- Le pied à quatre orteils vient du futur, car selon une théorie génétique, le petit orteil des hommes est voué à disparaître avec l'évolution.


- L'île est l'objet d'une conquête à travers le temps entre deux grandes entités antagoniques, du style le Bien contre le Mal.

- Une apocalypse se prépare. C'est pour cette raison que le père de Jack et Claire, celui de Sun, celui de Penny et sans doute d'autres, ont réunis volontairement tous leurs proches dans l'avion. Mais celui-ci ne devait pas se poser sur l'île qu'on connaît. Il devait emmener tous les passagers sur une autre île où ils seraient en sécurité pour prendre la relève des parents.

Par ailleurs, il est suggéré que certains passagers, qui n'ont pas de parents hauts placés, aient été choisis pour leur contribution future (comme John Locke). Ainsi, certains personnages ne vivent que pour donner naissance et élever des enfants au destin planifié (syndrome John Connor). A ce propos, deux infos contradictoires dans deux spoilers différents. L'un dit que Jacob = Vincent (le labrador)... L'autre que Jacob est la progéniture encore non née de deux des passagers. Personnellement, la consonance hébraïque des prénoms Aaron et Jacob m'interpellent, surtout après avoir vu Claire dans la Cabane avec son père.


- Penny et Desmond ne survivront pas à la série.

- Pendant la dernière saison, les héros principaux vont voyager dans le temps pour modifier le cours de l'histoire. Pour l'instant, il est prévu qu'à la toute fin, ils retournent tous dans l'avion avant son crash et évitent ainsi de se planter. Ceux qui auront participé à ce retournement de situation se souviendront de toute l'histoire. Les autres auront tout oublier. Il paraît que Jin s'en souviendra, mais pas Sun.





Mais la révélation la plus intéressante ou du moins la plus intrigante est certainement, la vidéo montrant une nouvelle fois le personnage de Marvin Candle (en réalité nommé Pierre Cheung, et toujours interprété par l'énigmatique François Chau) dans un montage tourné il y a une trentaine d'années. Celui-ci annonce face caméra que lui et son équipe seront probablement morts quand cette vidéo sera découverte.
Il déclare également qu'un certains George W. Bush sera un jour président des Etats-Unis et que les gens s'échangeront toutes sortes d'informations via un système appelé « Internet » et qu'une équipe devra être reformée afin de remonter la Dharma Initiative puisque les autres sont tous morts.


Mais la plus grande révélation figure en fin de bande, tandis qu'après avoir confié que lui et son équipe seront bientôt tués dans une purge, la voix de Daniel Faraday (Jeremy Davies) se fait entendre hors champ. Présent dans la quatrième saison de la série, Faraday est-il lui aussi et à l'image de Desmond, un "voyageur" La Dharma Initiative vient-elle carrément du futur ?
Une chose est certaine, les producteurs de la série savent ménager leurs effets et laissent une nouvelle fois leurs fans se poser milles questions avant la reprise en janvier prochain de l'avant dernière saison de la série.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR


Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SAV des Emissions

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog