Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES


Date de sortie : 11 Mars 2009
Réalisé par David Goyer
Avec Gary Oldman, Meagan Good, Odette Yustman
Film américain.
Genre : Fantastique, Epouvante-horreur
Durée : 1h 27min.
Année de production : 2009
Titre original : The Unborn
Distribué par Universal Pictures International France


Casey Bell n'a jamais pardonné à sa mère de l'avoir abandonnée enfant. Mais quand des événements inexplicables commencent à se produire autours d'elle, elle comprend petit à petit la raison de cet abandon. Hantée par des cauchemars incessants, et traquée par un fantôme sans merci quand elle ne dort pas, son salut viendra de Sendak, un spécialiste du surnaturel, seul apte à mettre fin à son calvaire.
Avec l'aide de Sendak, Casey découvre l'origine du mal dont est victime sa famille et qui remonte à l'Allemagne nazie - une créature capable d'habiter corps et objets et que chaque possession rend plus fort. Pour survivre à cette malédiction, Casey va devoir aller fermer une porte dans l'au-delà, une porte ouverte par un être qui n'a jamais vu le jour.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HUMOUR

Durée 2'31

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Voici quelques points clés dans la vidéo.

 

- Le début de la vidéo se situe en France (Tour Eiffel en arrière-plan) et deux protoforms sont vu entrain de tomber du ciel (en plein jour) et l'une d'elle frappe un bâtiment.

- 4 protoforms arrivent en Egypte.

- Le porte-avion est coulé par beaucoup de protoforms (on peut en compter 6 dans ce plan, qui ferait un total de 12 protoforms).

- A 0'55, vous pouvez voir très clairement l'un des trois robots (Arcee ?) qui pourchasse l'Audi qui vient de traverser un bâtiment.

- Nous avons l'occasion de voir la transformation du constructicon, pour lequel le nom est inconnu pour l'instant.

- Puis Sam qui dit à son père de courir quoi qu'il arrive.

- A 1'18,  on peut voir Sam arrache un petit robot en forme d'insecte mais sans trop savoir ce que c'est (quelque chose avec des ailes).

- Ensuite, Sam qui est maintenu par la main de Megatron semble t'il.

- A 1'28, nous voyons finalement Bumblebee pour la première fois. Il se transforme dans ce qui ressemble au jardin de la maison des Witwicky. Il tire sur quelque chose hors écran.

- A 1'33, Scorpinok en Egypte, il semble sauter sur un autre robot. Puis on aperçoit Ravage.

- 1'38. Il s'agirait du Fallen que l'on voit sur le sable (juste après que l'on voit Optimus Prime se faire frapper).

- Une grande partie du reste a déjà été vue dans le premier teaser, à part à 1'47, qui nous donne un angle différent sur Optimus Prime qui approche le Constructicon.

 

Désolé pour la qualité de la vidéo, mais celle-ci a été prise dans une salle de cinéma par un employé.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STARGATE


Episode 1 - Dans l'antre des Goa'uld - 2ème partie

 

Titre original : "Into the Fire - Part 2" (N° 45)

 

Cheyenn Mountain, base de commandement du SG-C : le général Hammond cherche des volontaires pour une mission d'urgence : secourir les trois membres disparus du SG-1. Ces derniers sont retenus prisonniers par la ténébreuse Hathor, sur la planète Chulak. Hathor a réussi à créer une nouvelle race de Jaffa. Elle interroge le colonel O'Neill sur les secrets de leurs précédentes missions. Mais celui-ci refuse de parler...


 

Réalisé par :          Martin Wood

Ecrit par :            Brad Wright

 

Acteurs : Colin Cunningham (Major Davis), Samantha Ferris (Dr Raully), Steve Makaj (Col. Robert F. Makepeace), Tony Amendola (Bry'tac), Suanne Braun (Hathor), Tom Bulter (Major Général Trofsky)

Episode 2 - Seth

 

Titre original : "Seth" (N° 46)

 

Des membres de la Tok'ra, dont Jacob, le père de Sam, arrivent à la base de commandement du SG-C. Ils traquent un dangereux Goa'uld, Setesh, dit « Seth ». Il s'agit de l'ancien dieu égyptien du chaos, incarnation du mal...


 

Réalisé par :          William Corcoran

Ecrit par :            Jonathan Glassner

 

Acteurs : Carmen Argenziano (Général Carter/Selmak), Robert Duncan (Seth), Mitchell Kosterman (James Hamner)

 

Episode 3 - Diplomatie

 

Titre original : "Fair Game" (N° 47)

 

Samantha Carter est promue major de l'armée de l'air. Au cours de la cérémonie officielle, le colonel O'Neill disparaît brutalement, alors qu'il s'apprêtait à faire un discours. Il s'avère qu'il a été « transporté » sur le vaisseau mère des Asgards, où il rencontre Thor...


 

Réalisé par :          Martin Wood

Ecrit par :             Robert C. Cooper

 

Acteurs : Ron Halder (Cronos), Jacqueline Samuda

 

Episode 4 - Héritage

 

Titre original : "Legacy" (N° 48)

 

Daniel découvre une tablette qui lui rappelle celle qu'il avait trouvée sur Argos. Il la ramène sur terre mais il est bientôt victime d'hallucinations cauchemardesques qui le rendent à moitié fou. Il semblerait que des parasites aient pris possession de son corps...


 

Réalisé par :          Peter DeLuise

Ecrit par :             Tor Alexander Valenza

 

Acteurs : Kevin McNulty (Dr Warner)

 

Episode 5 - Méthodes d'apprentissage

 

Titre original : "Learning Curve" (N° 49)

 

Selon Daniel Jackson, les habitants de la planète Orbade forment l'une des sociétés les plus remarquables de la galaxie. Il ne leur a fallu que quelques décennies pour parvenir au même niveau technologique que les humains. Tout semble indiquer qu'ils feraient d'excellents alliés. Le colonel O'Neill rentre à la base du SG-C en compagnie de leur chef, Kalan, et de sa fille Meryn. Ils ont conclu un marché : chacun échangera ses connaissances avec l'autre. Le capitaine Carter pourra ainsi étudier le fameux réacteur Naquada. Meryn restera à la base le temps d'initier Samantha au fonctionnement de l'engin. Le Naquada est un métal extraterestre rare, très recherché par les Goa'uld, qui en font des armes redoutables...


 

Réalisé par :          Martin Wood

Ecrit par :             Heather E. Ash

 

Acteurs : Brittney Irvin (Merrin)

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SAV des Emissions

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog