Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS






Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PHRASES CULTES


Katia : Oui ça évidemment, on vous demande de répondre par oui ou par non alors ça dépend ça dépasse.

 

Le Père Noël est une Ordure – Jean-Michel Poiré (1982)

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES


Date de sortie : 17 Juin 2009
Réalisé par Mark Waters
Avec Jennifer Garner, Matthew McConaughey, Michael Douglas
Film américain.
Genre : Comédie, Romance
Année de production : 2009
Titre original : Ghosts of Girlfriends Past
Distribué par Metropolitan FilmExport


Alors qu'il assiste au mariage de son frère, un homme est hanté par les fantômes de ses anciennes petites amies.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FORMULE 1


Après une première manche surprenante en Europe lors du GP de Barcelone il y a 15 jours, le F1 circus s’offre les rues monégasques dès aujourd'hui. Cette deuxième course européenne sur une piste mythique permettra aux pilotes et écuries de se faire une réelle place sur la Grille. Les grosses équipes n’ont plus le droit à l’erreur…

Monaco, le glamour, les strass et paillettes, les yachts, les stars, le festival de Cannes, tout est mis en œuvre pour faire vivre aux pilotes un moment de rêve… surtout pour celui qui décrochera la palme d’or !

Cette sixième manche de la saison sera donc une nouvelle fois lorgnée par les pilotes. Le circuit de la principauté fait valoir avant tout le pilotage des hommes. Un tracé de 3.340 km est toujours délicat pour les monoplaces. 78 tours sans faire la moindre erreur car dans les rues de la principauté, l’inadvertance est fatale. C’est un circuit non permanent installé pour l'occasion au cœur de la ville. Les qualifications sont toujours déterminantes, les dépassements en course sont quasi-impossibles.

La victoire monégasque est donc très convoitée. Tous les pilotes aspirent à monter un jour sur la plus haute marche du podium royal. Souvenez vous l’an passé, Lewis Hamilton, le champion du monde, avait réalisé son rêve d’enfant en remportant majestueusement la course. Il avait soufflé la victoire à Robert Kubica et Felipe Massa tous deux en lutte tout au long de la course. Le pilote Britannique avait fait une remontée remarquable. Quelques tours après le départ, il tape le rail et détruit sa roue. Il rentre au stand mais ne perd pas espoir. Il grappille des places et inscrit son nom au box-office monégasque.

Cette année, pour les pilotes, la compétitivité sera le mot d’ordre ! Chez Ferrari, Massa et Raikkonen veulent mettre un terme à cette salve de malchance, du côté des gris, Hamilton estime avoir la voiture adéquate pour remporter l’épreuve. Pour le losange, les pilotes s’attendent à de bonnes qualifications pour augmenter leur chance de marquer des points. Les hommes à battre demeurent toujours les mêmes… Jenson Button et Sebastian Vettel. Les petites rivalités entre les coéquipiers Brawn, vont peut être bénéficier au jeune allemand, à moins que lui aussi n’en pâtisse face à Mark Webber…

Autre temps fort, à Monaco, la guerre entre FIA et FOTA ne cessera pas. N’oubliez pas que Ferrari, ainsi que Renault, Red Bull, Toyota, BMW, ont menacé de quitter le navire si la FIA n’écoute pas les membres des équipes. La FOTA ne veut pas d’un championnat à double niveau. Championnat qui pourrait être intégré si la loi sur la limitation des budgets pour 2010 reste en l’état. Bernie Ecclestone a précisé que ce ne serait pas le cas mais ce n’est pas le même son de cloche chez Max Mosley qui ne veut pas faire de compromis.

A noter que le temps peut aussi être un facteur majeur. Selon les prévisions météorologiques, le soleil devrait être au beau fixe. La pluie n’est pas attendue sur la Côte d’Azur mais tout est possible, l’an dernier, des précipitations ont troublé à bon nombre de reprise les essais, qualifications ou bien même la course.

Maintenant, place au sport et au spectacle pour LA course de la saison que tous les pilotes veulent inscrire à leur palmarès !

 


Nombre de tours : 78

Longueur du circuit : 3.340 km

Distance de la course : 260.520 km

Record du tour : 1:14.439 - M Schumacher (2004)


Horaires français :


Jeudi 21

Essais libres 1 : 10:00 - 11:30
Essais libres 2 : 14:00 - 15:30

Samedi 23

Essais libres 3 : 11:00 - 12:00
Qualifications : 14:00

Dimanche 24

Course : 14:00

 





Source : go-f1.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS












Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog