Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FORMULE 1

Grille de départ:

 

Pos

No

Pilote

Equipe

Q1

Q2

Q3 

1

1

Lewis Hamilton

McLaren-Mercedes

1:46.977

1:46.657

1:47.891

2

15

Sebastian Vettel

RBR-Renault

1:47.541

1:46.362

1:48.204

3

16

Nico Rosberg

Williams-Toyota

1:47.390

1:46.197

1:48.348

4

14

Mark Webber

RBR-Renault

1:47.646

1:46.328

1:48.722

5

23

Rubens Barrichello

Brawn-Mercedes

1:47.397

1:46.787

1:48.828

6

7

Fernando Alonso

Renault

1:47.757

1:46.767

1:49.054

7

10

Timo Glock

Toyota

1:47.770

1:46.707

1:49.180

8

6

Nick Heidfeld

BMW Sauber

1:47.347

1:46.832

1:49.307

9

5

Robert Kubica

BMW Sauber

1:47.615

1:46.813

1:49.514

10

2

Heikki Kovalainen

McLaren-Mercedes

1:47.542

1:46.842

1:49.778

11

17

Kazuki Nakajima

Williams-Toyota

1:47.637

1:47.013

 

12

22

Jenson Button

Brawn-Mercedes

1:47.180

1:47.141

 

13

4

Kimi Räikkönen

Ferrari

1:47.293

1:47.177

 

14

12

Sebastien Buemi

STR-Ferrari

1:47.677

1:47.369

 

15

9

Jarno Trulli

Toyota

1:47.690

1:47.413

 

16

20

Adrian Sutil

Force India-Mercedes

1:48.231

 

 

17

11

Jaime Alguersuari

STR-Ferrari

1:48.340

 

 

18

3

Giancarlo Fisichella

Ferrari

1:48.350

 

 

19

8

Romain Grosjean

Renault

1:48.544

 

 

20

21

Vitantonio Liuzzi

Force India-Mercedes

1:48.792

 

 

 

Temps forts de la course:

Les feux rouges s’allument et s’éteignent simultanément. Les moteurs rugissent. C’est parti pour 61 tours. Le départ est lancé ! Cela risque d’être tumultueux une nouvelle fois. Le premier virage sera donc très chaotique. Nico Rosberg réalise un très bon départ. Il passe Vettel ! Hamilton prend un bon envol également. Alonso a gagné une place également. Alonso perd une place sur Webber mais cela va être discutable. Mais du coup Glock en profite pour passer également. Rosberg semble motivé pour harceler Hamilton. C’est impressionnant il est très rapide.



Les deux pilotes Ferrari sont en difficultés. Raikkonen est 13e et Fisichella seulement 16e.

Hamilton meilleur tour 1 :50.935

Le britannique creuse l’écart sur Rosberg. La piste est très poussiéreuse. Rosberg tient la cadence et enregistre le meilleur temps dans le troisième partiel. Il ne faut pas oublier que l’allemand est le pilote qui a enregistré le meilleur temps du week-end. Vettel suit le rythme de son compatriote.

Abandon de Romain Grosjean

Les problèmes de freins sur la monoplace du français n’ont pas été résolus et sur un circuit en ville, rouler sans frein à l’avant et beaucoup trop dangereux.

Vettel meilleur tour 1 :49.122

Possible problème de KERS pour Hamilton ! Il perd une demi seconde dans le tour mais reprend du poil de la bête et récupère son avance. Il enregistre le meilleur tour.

Problème pour Webber ! Il perd deux positions ! Glock et Alonso sont passés !

Meilleur tour pour Rosberg : 1 :48.352.

Peut être une première victoire pour Nico Rosberg ? ! Problème de surchauffe sur le moteur de Sutil ! On lui demande de faire attention à son bloc ! Décidément rien n’est fait ! Après 10 tours, il nous est impossible de donner le nom d’un pseudo vainqueur !

Sutil est aux coudes à coudes avec Alguersuari. Le pilote espagnol a créé un petit bouchon composé de Sutil, Fisichella, Liuzzi, Trulli et Heidfeld.

Beau dépassement de Raikkonen sur Buemi qui profite d’une erreur du suisse pour récupérer la 12e position. Sutil essaye de passer la Toro Rosso d’Alguersuari.

Drapeau Jaune !

Il semble qu’il y est un débris sur la piste. Lutte entre Liuzzi et Fisichella. Le drapeau jaune a sauvé la mise du pilote Ferrari. Liuzzi a failli passer l’italien mais non. Le drapeau jaune est toujours agité. C’est un morceau de la voiture de Glock.

Vettel attaque sur Rosberg et lui-même sur Hamilton. C’est impressionnant entre ces trois hommes là.

Le drapeau jaune est toujours déployé. Il semblerait que la course continue avec ce débris sur la piste. Le drapeau restera-t-il durant les 46 tours restant ?

Moins de 5 secondes entre les trois premiers.

Après 17 tours, Vettel s’arrête. Le commissaire se lance sur la piste pour récupérer le débris. Vettel repart derrière Barrichello en 7e position. Le drapeau jaune a enfin été retiré. Rosberg s’arrête à son tour. Il a un coup à jouer ! Et il s’est raté en sortant des stands ! Les pneus froids il a glissé et monte sur le vibreur. La chicane a été resserrée, il rate la sortie et risque d’avoir une pénalité pour avoir mordu la ligne des stands ! C’est tragique ! Il repart juste devant Barrichello mais le laisse passer. Glock et Barrichello s’arrêtent à leur tour pour leur arrêt. Glock allume les pneus au même endroit que Rosberg. Cela semble assez piégeux. Hamilton s’arrête à son tour ! Pas de précipitation. Il a toutes les cartes en mains. Arrêt court. Il repart tranquillement devant. Il conserve sa position de leader. Alonso dans les échappements d’Hamilton tente de le passer.

Pénalité pour Rsoberg !

Pas de visibilité et Drapeau jaune !

Après un tête à queue incompréhensible ! Accrochage entre Heidfeld et Sutil. Sutil parti en tête à queue a été harponné par Heidfeld dans le virage qui ne l’avait pas vu. La voiture de Sécurité s’installe en piste. Tout le monde en profite pour rentrer au stand. A noter qu’Alguersuari a eu un problème dans les stands, il est parti avec le tuyau au même titre que Massa l’an passé.



Dès que la Safety Car rentrera Rosberg devra effectuer son drive through. L’allemand est malheureux sur ce tracé, déjà l’an passé, sa victoire lui avait été retirée après une pénalité.

Rosberg a perdu toutes ses chances de victoire et de podium. Sutil rentre dans les stands. Sa monoplace a été détruite durant le choc avec Heidfeld. Il est contraint à l’abandon.

La voiture de sécurité rentrera dans ce tour.



Il reste 37 tours ! Et Trois abandons, Sutil, Heidfeld et Grosjean.

La course est relancée et tout est à refaire. Un nouveau départ est donné. Il faut se coller ! C’est reparti. Alonso qui met de suite la pression sur Glock. Il se décale. Il a le feu aux poudres le pilote espagnol. Il le harcèle. Rosberg ne s’arrête pas encore pour effectuer sa pénalité. Mais rien n’est terminé.

L’incident entre Heidfeld et Sutil sera examiné par la FIA.

Rosberg observe son drive through. Il repart très loin. Il est 14e.

Rosberg tente de revenir sur Trulli mais l’allemand est dans le trafic et il devra attaquer s’il veut espérer marquer un petit point. Vettel revient sur Hamilton. Chez Toyota, on est persuadé que Glock pourra revenir sur Vettel et ne s’inquiète pas d’Alonso qui poursuit son effort sur l’allemand. Vettel n’a rien à perdre. Il passe très près des murs. Moins d’une seconde entre les deux hommes.

Mi Course !!!

Vettel grappille du terrain sur l’homme de tête. La course est encore longue.

Rosberg tente de passer Trulli ! L’homme le plus difficile du peloton à doubler.

L’humidité augmente énormément, la pluie pourrait faire son apparition sur le circuit et donc tout chambouler.

Le classement reste inchangé après 33 tours couverts.

Rosberg retourne au stand pour son arrêt ravitaillement. Il va chausser les pneus tendres. Il tente un pari. On ne sait jamais ce qui peut se produire. Il a failli aller dans le mur tout de suite ! Les pneus froids il part en survirage et passe de l’autre côté du vibreur. Il est bon dernier mais va tout tenter. Sir Franck Williams lui a dit « Si tu ne touches pas le mur, c’est que tu ne vas pas assez vite ! »

Glock est le plus rapide en piste. Il réalise un relais très bon. Il n’est qu’à 5 secondes d’Hamilton !

Meilleur tour pour Hamilton : 1 :48.345



Vettel répond au pilote britannique. Moins d’une seconde entre les deux hommes. Rien n’est joué. Vettel dans les échappements d’Hamilton. Glock revient aussi ! Vettel en perd son rétroviseur droit.

Rosberg fait une course de fond de grille. Il klaxonne derrière Alguersuari. Il passe sans souci. Buemi est au stand.

Vettel s’arrête ! La course va se jouer ici ! C’est un très long relais ! Il repart derrière Button et la piste assez dégagée.

Il reste 22 tours !

Investigation pour Vettel ! Il serait allé trop vite dans les stands ! Drive through pour le pilote Allemand !

A Singapour, les allemands ne sont pas les bienvenus ! Le hasard en tous cas, fait les affaires de Fernando Alonso qui pourra peut être monter sur le podium.

Vettel observe sa pénalité. Il repart juste devant Raikkonen. Il est 9e.

Webber s’arrête. Son arrêt est assez long. Il repart devant Rosberg. Glock rentre au stand. Cela va faire les affaires d’Alonso qui devrait récupérer la deuxième position. Hamilton observe également son arrêt ravitaillement. Alonso se retrouve seul en tête ! Du déjà vu ! Barrichello et Kovalainen aussi rejoignent leur stand. Tout comme Nakajima.

Drapeau jaune !

Webber abandonne après une belle sortie de piste, il a cassé son disque de frein avant droit. Il abandonne après ce souci.

Hamilton se plaint d’un souci ! Il n’avance plus !

Buemi et Alguersuari retournent encore au stand. Ils abandonnent tous les deux en même temps !

Les pilotes qui ont abandonné sont actuellement Alguersuari, Buemi, Webber, Sutil, Heidfeld et Grosjean.

Button réalise une très belle remontée et réalise des tours de qualifications ! Par contre pour Hamilton ça va mal ! Il roule doucement aurait-il vraiment un problème ? Alonso s’est arrêté. Il repart derrière Glock. Button s’arrête et ce sera la lutte avec Barrichello ! Il repart derrière Raikkonen et donc devant Barrichello ! Bonne pioche pour Button, le leader du championnat.

Vettel part à la faute ! Peut-être un problème de frein. Il tire tout droit mais heureusement repart sans crainte.

Raikkonen observe son arrêt ravitaillement.

Moins de 10 tours !

Les deux Toro Rosso et la Red Bull de Webber se sont arrêtées après des problèmes de frein.

Meilleur tour pour Alonso : 1 :48.240.

La fatigue commence à envahir l’esprit des pilotes.

Glock a réagit. Alonso aura du mal à revenir sur le pilote Toyota. Il s’est raté en plus dans le premier partiel.

Moins de 5 tours

Button revient sur Vettel ! Mais il appuie un peu fort sur les freins et ça fume ! Grosse alerte pour Button ! Brawn annonce à Button de rentrer sans abîmer la voiture !

Belle lutte entre Nakajima et Raikkonen. Le finlandais est 10e. Il va tenter le coup avec son KERS mais ça va être tendu.

Il reste 3 tours, vraisemblablement Hamilton va décrocher une nouvelle victoire, Glock apporter un nouveau podium à Toyota et Alonso, offrir une belle revanche à Renault.

Barrichello est informé du problème de frein de son coéquipier. Et il demande quand même s’il peut rattraper son rival mais en vain.


Dernier tour !

11e victoire de la carrière de Lewis Hamilton et la deuxième de la saison. Le champion du monde en titre s’impose avec sa Mclaren ! Timo Glock s’installe sur la deuxième marche du podium et offre de bons points à Toyota. Fernando Alonso offre à Renault le premier podium de la saison et surtout prend une belle revanche sur l’affaire Piquet de l’an dernier. De plus, le double champion du monde, bientôt officialisé chez Ferrari, enregistre le meilleur temps en course.

 

 

Arrivée:

 

Pos

Pilote

Temps

Arrêts (tours)

1

L. Hamilton

1:56:06:377

2 arrêts (20,46)

2

T. Glock

à 00:09:634

2 arrêts (19,45)

3

F. Alonso

à 00:16:624

2 arrêts (21,50)

4

S. Vettel

à 00:20:261

3 arrêts (17,39,43)

5

J. Button

à 00:30:015

2 arrêts (21,51)

6

R. Barrichello

à 00:31:858

2 arrêts (19,46)

7

H. Kovalainen

à 00:36:157

2 arrêts (21,46)

8

R. Kubica

à 00:55:054

2 arrêts (20,42)

9

K. Nakajima

à 00:56:054

2 arrêts (21,46)

10

K. Räikkönen

à 00:58:892

2 arrêts (21,52)

11

N. Rosberg

à 00:59:777

3 arrêts (18,27,34)

12

J. Trulli

à 01:13:009

2 arrêts (21,51)

13

G. Fisichella

à 01:19:890

2 arrêts (18,46)

14

V. Liuzzi

à 01:33:502

2 arrêts (18,46)

 

 


Abandons et disqualifications:

 

Pilotes

Equipe

Tour (pos.)

Cause

R.Grosjean

Renault

Tour 3 (19e)

Mécanique

N.Heidfeld

BMW Sauber

Tour 20 (14e)

Accrochage

A.Sutil

Force India

Tour 24 (18e)

Accrochage

M.Webber

Red Bull

Tour 45 (14e)

Accrochage

J.Alguersuari

Toro Rosso

Tour 48 (16e)

Mécanique

S.Buemi

Toro Rosso

Tour 48 (17e)

Mécanique

   

Meilleur tour en course :

 

Fernando Alonso (Renault) en 1'48"240 au 53ème tour.

 

PROCHAIN GRAND PRIX :

Japon le 04 octobre 2009

A Suzuka - Départ à 07h00

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LOST - Les Disparus


Épisode 12 : Ben et l'enfant

 

Titre original :

Dead Is Dead (La mort est la mort)

Numéros :

98 (5-12)

Scénaristes :

Brian K. Vaughan et Elizabeth Sarnoff

Réalisateur :

Stephen Williams

Diffusions : 

États-Unis : 8 avril 2009 sur ABC 

France : 23 septembre 2009 sur TF1

Centré sur :

Ben

 

Invités : Tania Raymonde (Alex), Sonya Walger (Penelope “Penny” Widmore), Alan Dale (Charles Widmore), Jeff Fahey (Frank Lapidus), Sterling Beaumon (Ben enfant), Zuleikha Robinson (Ilana), Said Taghmaoui (Caesar), Melissa Farman (Danielle Rousseau jeune), Brad William Henke (Brad) et Matt Hoffman (Jed).

 

 

Caesar se montre quelque peu méfiant vis-à-vis de Locke qu'il trouve trop mystérieux. Ben, qui a repris reconnaissance après le coup de rame de Sun, le conforte dans ses suspicions en lui racontant que personne n'a vu Locke dans l'avion et qu'il est peut-être malade et dangereux. Caesar rassure Ben en lui montrant un fusil qu'il cache dans sa veste. Il assure à Ben qu'il le protégera.

 

Plus tard, Ben est dans son bureau des locaux désaffectés de l'Initiative Dharma. Il trouve ce qu'il cherche : une photo de lui et Alex. Locke arrive et lui demande des explications quant à sa mort. Ben lui avoue qu'il savait qu'il allait ressusciter mais n'en reste pas moins très surpris. Il affirme ensuite que tuer Locke était son seul moyen pour convaincre les autres survivants de retourner sur l'île. Il lui confie qu'il est personnellement revenu pour se faire juger par la fumée noire, appelée le monstre par les Survivants. Locke comprend que Ben se sent coupable de la mort de sa fille Alex et que c'est pour cette raison qu'il veut être jugé. Ils décident donc de rejoindre l'île principale tous les deux.

 

Ils vont sur la plage et Locke s'apprête à mettre à l'eau une pirogue lorsque Caesar lui barre la route. Il dit être celui qui prend les décisions et refuse de laisser partir Locke. Lorsque celui-ci lui fait remarquer qu'il y a plusieurs pirogues et qu'il n'en prend qu'une, Caesar va pour s'emparer de son fusil mais ne le trouve pas. Ben lui pointe le canon dessus et lui tire une balle en pleine poitrine, sous les yeux des autres. Locke et Ben peuvent ainsi partir en route pour l'île principale. Une fois arrivés, ils rejoignent le campement de l'Initiative Dharma.

Une lumière dans la maison de Ben attire leur attention. Ils voient une ombre bouger. Ben fait remarquer à Locke que la lumière provient de la chambre d'Alex. Il entre et surprend Sun et Lapidus. Ils lui montrent la photo de l'Initiative Dharma où figurent Kate, Hurley et les autres dans les années 70. Ben semble étonné et affirme ne pas savoir où ils sont. Sun et Lapidus lui racontent qu'un homme nommé Christian leur a demandé d'attendre Locke. Ils ignorent encore que Locke est vivant, et sont très surpris de le voir. Lapidus tente alors de convaincre Sun de retourner sur la plage où il essayera de réparer la radio pour contacter les secours. Sun veut désespérément retrouver Jin et préfère rester avec Locke et Ben.

 

Dans les flash-backs, Charles Widmore, qui fait partie des Autres, reproche à Richard d'avoir emmener le jeune Ben blessé au temple. Richard assure qu'il s'agit de la volonté de Jacob.

 

Plus tard, Ben adulte en compagnie du jeune Ethan, guette la tente de la jeune Rousseau sur la plage. Ben entre et pointe un revolver sur Rousseau. Il est alors surpris par les cris d'un bébé. Il le prend dans ses bras et Rousseau le supplie de lui laisser son enfant. Ben la menace de la tuer si jamais elle cherche à le retrouver et s'enfuit avec Alex bébé.

 

Il rejoint le camp des Autres et se heurte à Widmore furieux. Ce dernier lui reproche de ne pas avoir tué Rousseau comme l'exigeait l'île et d'avoir en plus ramené un bébé. Ben ne comprend pas pourquoi il aurait tué Rousseau alors qu'elle est, selon lui, inoffensive. Il désapprouve Widmore qui pense qu'il aurait dû également tuer le bébé. Ben est persuadé qu'il ne s'agit pas de la volonté de l'île.

 

Quelques années plus tard, Widmore est banni de l'île pour avoir multiplié les allers-retours entre le continent et l'île et pour avoir eu une fille avec une étrangère. Il est amené au sous-marin devant lequel Ben vient lui dire au revoir. Il affirme à Widmore que lui fera tout pour l'île, qu'il sacrifiera tout pour elle. Widmore le met alors au défit de sacrifier Alex, mais Ben reste persuadé que la mort d'Alex n'est pas la volonté de l'île.

 

Des années après, alors que Ben s'apprête à rejoindre l'île avec les Survivants, il téléphone à Widmore pour lui annoncer que lui va réussir à retourner sur l'île mais qu'avant il va se venger de la mort d'Alex dont il tient Widmore pour responsable. Widmore comprend alors que Ben est sur le point de tuer Penelope. En effet, Ben est sur le port où est amarré le bateau de Desmond. Il aperçoit Penelope sur le pont du bateau et sort un pistolet de sa poche. Desmond, en train de vider le coffre de la voiture, se met en travers de son chemin et se prend une balle. Ben s'approche de Penelope en pointant son arme sur elle. Il est interrompu par Charlie, le fils de Penelope et Desmond. Lorsqu'il voit l'enfant, il baisse son arme. Desmond se jette sur lui et lui assène plusieurs coups de poing avant de le jeter à l'eau.

 

Lorsque Lapidus rejoint l'autre île, il est assailli par un survivant qui lui demande de reprendre les choses en main car certains ont trouvé des armes et se sont autoproclamés chefs. Lorsque Lapidus retrouve Ilana, munie d'un fusil, il tente de comprendre ce qui se passe. Il est très mal accueilli puisqu'elle le tient immédiatement en joug et lui demande ce que cache l'ombre de la statue. Ne comprenant pas la question, Lapidus lui répond qu'il ne sait pas de quoi elle parle. Ilana lui donne alors un violent coup de fusil sur la mâchoire. Elle ordonne à un autre survivant, lui aussi armé, de regrouper les autres et d'attacher Lapidus.

 

Locke rappelle à Ben qu'il est venu pour la fumée noire. Ben pousse une porte dérobée dans sa maison et descend des escaliers. Il arrive devant une flaque d'eau boueuse et y plonge sa main. En quelques secondes, l'eau est évacuée par un trou. Ben remonte et explique à Locke qu'il sait comment invoquer la fumée noire mais qu'il ne sait pas où elle est. Locke, ne voulant pas attendre plus longtemps, affirme savoir où trouver la fumée noire. Accompagnés de Sun, ils partent dans la jungle. Ben n'apprécie pas de devoir suivre Locke sans savoir où il va, Locke lui fait aussitôt remarquer que les rôles sont inversés.


Ils arrivent tous les trois devant le temple où Richard avait emmené le jeune Ben pour le soigner. Locke demande alors à Ben de se faufiler dans une crevasse sous le temple. Ben obéit, suivi de près par Locke. Munis de torches, tous les deux avancent prudemment dans le cœur du temple. Tout à coup, le sol s'effondre sous les pieds de Ben qui atterrit dans une salle qu'il ne semble pas connaître. Locke part chercher de quoi le remonter.


Pendant ce temps, Ben découvre des murs recouverts de hiéroglyphes et par terre, une grille de laquelle sort la fumée noire. Celle-ci l'enveloppe et lui fait revivre les scènes de son passé avec Alex. La fumée disparaît et laisse place à Alex elle-même. Ben lui présente alors ses excuses, il est bouleversé de la voir. Alex se montre très agressive et lui ordonne de suivre et d'écouter Locke. Elle le menace de revenir le hanter si jamais il tentait de tuer Locke à nouveau. Elle disparaît et Ben éclate en sanglots. Il est interrompu par Locke qui lui tend une liane. Ben lui dit aussitôt « Il m'a laissé vivre ».

 

 

Commentaires : Daniel, Hurley, Jack, Jin, Juliet, Kate, Miles, Sawyer et Sayid n'apparaissent pas dans cet épisode.

Ben et l'Enfant est le titre Officiel de Tf1

On les retrouvent 3 ans après pour les voir complètement intégrés à l'initiative Dharma. Horace et Amy sont mariés, et Amy donne naissance à Ethan grâce à l'aide de Juliet. L'épisode se termine par la rencontre de Sawyer avec Hurley, Kate, Jack.

 

Épisode 13 : Parle avec eux

 

Titre original :

Some Like it Hoth (Certains l'aiment Hoth)

Numéros :

99 (5-13)

Scénaristes :

Melinda Hsu Taylor et Greggory Nations

Réalisateur :

Jack Bender

Diffusions : 

États-Unis : 15 avril 2009 sur ABC 

France : 24 septembre 2009 sur TF1

Centré sur :

Miles

 

Invités : Francois Chau (Dr. Pierre Chang), Marsha Thomason (Naomi Dorrit), Doug Hutchinson (Horace Goodspeed), Patrick Fischler (Phil), Jon Gries (Roger Linus), Eric Lange (Radzinsky), Leslie Ishii (Lara), Brad William Henke (Bram), Dean Norris (Howard Gray), Tim DeZam (Trevor), Lance Ho (Miles jeune), Linda Rose Herman (Evelyn).

 

 

Sawyer et Kate ont laissé le jeune Ben aux Autres. Devant la barrière magnétique, Sawyer appelle Miles pour lui demander d'effacer les vidéos de la caméra de surveillance. Miles va pour retirer la cassette vidéo du magnétoscope lorsqu'il est interrompu par Horace qui cherche Sawyer. Miles lui répond que Sawyer est parti à la recherche de l'hostile Sayid. Horace lui demande alors de le remplacer pour apporter un paquet à Radzinski, l'homme qui avait tenté de faire parler Sayid. Au téléphone, Horace parle d'un champ magnétique au Dr Pierre Chang. Miles prend le paquet et se rend dans la jungle sur un chantier de l'Initiative Dharma. Il retrouve Radzinski à qui il donne le paquet. Radzinski le déballe : il s'agit d'un sac dans lequel il met le cadavre d'un homme de l'Initiative. Lorsque Miles pose des questions sur les circonstances de la mort de l'homme, Radzinski lui répond que l'homme est tombé dans un ravin. Pourtant, Miles remarque que l'homme a un trou de balle dans la tête. Il dépose le corps dans le coffre du van et part pour l'Orchidée, où l'attend le docteur Pierre Chang. En passant par le campement, Hurley s'impose dans le van car il doit apporter des sandwichs aux ouvriers de l'Orchidée.

 

Roger, le père de Ben, découvre que son fils a disparu de l'infirmerie. Juliet le laisse croire que son fils a été enlevé alors qu'elle avait le dos tourné. Roger est fou de colère et part se souler. Kate semble désolée de le voir dans cet état et tente de le rassurer en lui affirmant que Ben va bien. Roger trouve alors étrange que Kate soit si sûre d'elle et commence à la soupçonner. Il fait part de son envie de la dénoncer à Jack qui réussit à l'en dissuader en le persuadant que la peine et l'angoisse le font délirer.

 

Sur le chemin vers l'Orchidée, Hurley sent une odeur nauséabonde. Il craint que sa mayonnaise ait tourné et demande à Miles de s'arrêter pour vérifier. Il découvre alors le cadavre dans le coffre. Miles lui explique que l'homme était sur le chantier lorsqu'il a ressenti une vive douleur à la bouche. Son plombage a alors traversé son crâne, le tuant sur le coup. Hurley, étonné que Miles en sache autant sur les circonstances de la mort de l'homme, comprend qu'il parle aux morts. Il assure alors à Miles que lui aussi est capable de communiquer avec les morts, il les voit et joue aux échecs avec eux. Miles lui explique que son don est totalement différent, lui ressent les choses et les gens morts.

Lorsqu'ils arrivent à l'Orchidée, le Dr Chang est furieux d'apprendre que Hurley est au courant pour le cadavre. Hurley assure qu'il gardera le secret. Le Dr Chang prend le cadavre et s'en va. Miles révèle alors que le Dr Chang est son père. Le Dr Chang revient et demande à Miles de l'emmener sur le chantier où l'homme est mort. Sur le chemin, Hurley tente de rapprocher Miles et son père mais Miles se braque. En arrivant sur le chantier, Hurley aperçoit deux hommes en train de graver les chiffres maudits sur une porte en métal. Il comprend alors que les ouvriers sont en train de construire le bunker, responsable du crash de l'avion Oceanic Airlines.

 

Jack rapporte à Sawyer les suspicions de Roger à propos de Kate. Sawyer semble en colère contre Kate mais Jack répond que Kate a agi avec son coeur en tentant de réconforter Roger. Sawyer remercie Jack de l'avoir averti. Quelques instants plus tard, le collègue de Sawyer préposé à la vidéosurveillance affirme savoir qui a enlevé Ben. Il sort la cassette vidéo que Miles avait tenté de détruire et la montre à Sawyer en l'accusant. Sawyer le fait entrer dans sa maison et l'assome.

Plus tard, Hurley essaye de comprendre pourquoi Miles est si froid avec son père. Miles lui explique qu'il n'a jamais connu son père car celui-ci l'a abandonné quand il était bébé. Hurley lui parle alors de son propre père qui l'a abandonné quand il avait dix ans mais avec qui il s'est réconcilié.

 

Plus tard, Miles observe le Dr Chang dans sa maison. Il tient bébé Miles dans ses bras et lui raconte une histoire. Miles voit également sa mère qui apporte le téléphone à son mari. Quelques minutes après, Dr Chang sort et tombe sur Miles. Il lui demande d'aller accueillir les nouveaux scientifiques au sous-marins. Miles est alors très étonné de retrouver Daniel.

 

Dans les flash-backs, Miles escroque les gens en "communiquant" avec leurs morts. Il est interpelé par Naomi qui lui propose un emploi : aller sur une île pour retrouver un homme qui a tué beaucoup de personnes. Elle connaît le don de Miles et espère qu'il pourra obtenir des informations sur l'homme recherché en écoutant les morts dont l'homme est responsable. Elle lui propose 1,6 millions de dollars, Miles accepte aussitôt.

Plus tard, Miles est enlevé dans la rue. Un homme lui déconseille de partir sur l'île en lui assurant qu'il ne va pas aimer ce qu'il découvrira. Il demande à Miles s'il sait ce que cache la statue.

 

Commentaires : Ben, Desmond, Jin, John, Sayid et Sun n'apparaissent pas dans cet épisode.

 

Prochains épisodes :

 

Episode 14 : Le Facteur Humain

Episode 15 : Suivez le Guide

Diffusion le mercredi 30 septembre 2009 à partir de 23h10 sur TF1

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

39-1. X-Men 4 et Les Nouveaux Mutants en préparation

 

Lauren Shuler Donner, productrice responsable des projets de long-métrage associés aux super-héros chez Fox Searchlight, a brièvement confié lors d’une présentation de ‘produits’ sur Blu-Ray (à Beverly Hills) que deux projets sont en cours d’étude : « X-Men 4 » et « Les Nouveaux Mutants ».

 

« Je réfléchis à des plans » pour « X-Men 4 », déclare-t-elle, en pensant à réunir les X-Men, puis de travailler sur un long-métrage centré sur « Les Nouveaux Mutants ». Un « X-Men 4 » qui doit être soumis au studio, précise-t-elle cependant, tout comme « X-Men : First Class », qui n’a pas encore de date de production officielle contrairement à ce qu’a récemment confié l’acteur Tim Pockock.

 

Ce dernier, qui joue le jeune Cyclope dans « X-Men Origins : Wolverine », avait effectivement noté sur sa page Twitter il y a quelques jours qu’il tourne actuellement dans une série TV australienne et qu’à partir de février 2010, il rejoindra le plateau de « X-Men : First Class ». Un post qui vient d’être ‘annulé’ par un autre hier soir : « j’ai été victime d’une blague cruelle. Le dernier tweet n’était PAS de moi. »

 

« Aucun mot officiel concernant ‘XM : FC’, mais suis intéressé », conclut-il, « S.v.p., postez une rétractation. »

 

39-2. Witchblade sera une version différente de la BD

 

L’adaptation de Witchblade à venir sera assez différent du comics, tout en gardant la même thématique a annoncé Matt Hawkins de Top Cow.

 

D’après Matt Hawkins, il est question d’une nouvelle intrigue. « Nous nous sommes réunis avec [les co-producteurs] Platinum Studios et Marc Silvestri, et nous avons rédigé à la hâte un document de trois pages qui donne une idée de base de l’histoire que nous voulons écrire. C’est comme un numéro d’équilibrisme – c’est différent du livre, mais au niveau de la thématique, c’est la même chose. Nous avons toujours dit que nous ne voulions pas rester fidèle à la bande dessinée, mais du coup, si c’est radicalement différent, à quoi ça sert ? »

 

Allant même jusqu’à faire un parallèle avec Wanted. « Tu regardes dans les sentiments, les tons, et comment les personnages agissent, le truc c’est que le personnage de Wesley est le même que dans Wanted. Si tu regardes son parcours, c’est le même type – les circonstances sont légèrement différentes et les autres personnages sont légèrement différents, mais c’est le même type de personnage. Donc c’est sur ça aussi que nous allons travailler sur ‘Witchblade’. »

Hawkins a tenu à préciser que, « Quand un film avec une héroïne marche, les gens disent que c’est à cause des effets. A Hollywood… Quand tu parles d’un truc comme ‘Underworld’, on fait toujours référence aux loup-garous/vampires, mais pas à Kate Beckinsale… Ce n’est pas qu’ils croient qu’un film avec une héroïne va être un flop, mais… je ne sais pas, c’est comme ça. »

 

Le projet est en passe de perdre une partie du financement à cause du retard. « Eh, si ce n’est pas en cours l’an prochain, nous allons avoir des problèmes – les problèmes sont inappropriés. Tu peux toujours recommencer. Ce n’est sûrement pas une franchise sur laquelle nous allons perdre espoir… Mais je préfèrerai qu’il n’y ait pas un film ‘Witchblade’ ou une série si c’est un ramassis de connerie. Si nous le faisons, ce sera bien. »

 

L’avenir de « Witchblade » demeure pourtant encore incertain, alors qu’il était à l’origine prévu sortir cette année, comme en témoigne l’affiche ci-contre.

 

39-3. Spider-Man 4 : sortie simultanée en IMAX en mai 2011

 

Au 5 mai 2011, le quatrième volet des aventures de l’homme-araignée sortira en salles de cinéma ‘ordinaire’ ainsi qu’en salles IMAX. Telle est la principale information que Columbia Pictures et IMAX Corporation ont récemment révélée.

 

Rory Bruer, président de la Worldwide Distribution for Sony Pictures Releasing, relate: « les deux derniers ‘Spider-Man’ ont été projetés dans des salles IMAX, et nous mettons en place un plus large réseau de salles IMAX à l’occasion de cet excitant nouveau chapitre, pour la continuité des aventures de Spider-Man. L’ajout de nombreux nouveaux locaux IMAX offrira aux fans de Spider-Man une occasion de vivre l’action et l’aventure d’une manière singulière. »

 

Le DG d’IMAX, Richard L. Gelfond, déclare de son côté : « ‘Spider-Man’ continue d’être une des franchises de films les plus populaires au monde, et nous sommes extrêmement ravis d’inclure le dernier volet sur notre planning de 2011. Notre réseau s’est considérablement élargi et nous continuons de lancer de nouvelles salles presque chaque semaine, offrant ainsi à davantage de spectateurs l’occasion d’apprécier le film en IMAX. »

 

« Nous sommes tellement ravis de travailler à nouveau avec nos amis de chez Columbia Pictures, Sony et Marvel pour ramener ce superhéros adoré dans les salles IMAX », s’exclame pour sa part Greg Foster, président d’ IMAX Filmed Entertainment, « la franchise ‘Spider-Man’ a été tellement importante dans l’élargissement de notre réseau et des fans tout au long de ces années et nous aspirerons certainement à re-travailler avec l’équipe toute entière ainsi qu’avec les producteurs pour partager ce nouveau volet aux spectateurs du monde entier. »

 

Gary Ross est actuellement en pleine écriture du scénario de « Spider-Man 4 », toujours réalisé par Sam Raimi, avec devant la caméra les mêmes Tobey Maguire et Kirsten Dunst. Avi Arad et Stan Lee demeurent également producteur et producteur exécutif de la fructueuse franchise (plus 2,5 milliards de $ au box-office depuis le premier volet).

 

39-4. Pirates des Caraibes 4 a un nouveau titre : On Stranger Tides

 

Le titre du quatrième volet de « Pirates des Caraibes » vient d’être dévoilé, il s’agit de « Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides », ce qui signifie en gros « Pirates des Caraibes sur des flots inconnus », le titre français sera sans nul doute révisé. Ce nouveau volet sera centré sur le personnage de Jack Sparrow, joué par Johnny Depp, et engage une nouvelle trilogie. Le film sortira à l’été 2011.

 

39-5. Highlander à la sauce Fast & Furious ?

 

Malgré le poids des ans, le Highlander de Russell Mulcahy compte plus que jamais parmi les oeuvres cultes des 80's et c'est donc la mort dans l'âme que nous avons constaté la déchéance de la franchise au fil du Temps. Dans ces conditions, pourquoi ne pas tenter de relancer la machine avec un reboot bien pratique ? Sauf que si l'idée peut être attrayante, encore faut-il lui donner de quoi avoir du répondant.

Ainsi, ayant acquis les droits de remake auprès de Davis - Panzer Productions en mai 2008, Summit Entertainment cherche depuis à mettre sur pied ce retour des immortels aux épées effilées. Et le studio vient de faire un grand pas en avant puisqu'il a annoncé hier avoir embauché l'équipe derrière les deux derniers Fast and Furious, soit le producteur Neal H. Moritz et le réalisateur Justin Lin.

Patrick Wachsberger, co-président de Summit Entertainment, a ainsi dit que "c'est une grande chance que de pouvoir réinventer une aussi grande franchise, d'autant que Neal et Justin ont prouvé plus d'une fois qu'ils pouvaient livrer des blockbusters à la fois divertissants et attrayants". Ce à quoi a renchéri Peter Davis, de Davis - Panzer Productions, en précisant que "Justin et Neal forment une équipe prometteuse, et je suis sûr qu'ils sauront faire un film dynamique tout en restant fidèles à la légende de Highlander".

C'est au duo Art Marcum / Matt Holloway (Iron Man) que reviendra la charge de signer le scénario de ce reboot. Et d'après vous alors, Highlander à la sauce Fast and Furious, évolution logique ou catastrophe assurée ?

 

39-6. Brad Pitt sera Moriarty dans Sherlock Holmes 2 ?

 

L’acteur américain pourrait incarner le Professeur Moriarty dans la suite des aventures de Sherlock Holmes.

 

Il est déjà question d’un séquel de « Sherlock Holmes » depuis un bout de temps, alors que celui-ci n’est pas encore sorti en salles. Cette suite des aventures du détective anglais le plus célèbre, revue et corrigée par Guy Ritchie mettra en vedette Robert Downey Jr. dans le rôle principal, et Jude Law incarnant son célèbre assistant, le docteur Watson. Kieran et Michele Mulroney sont actuellement en train de plancher sur le scénario du long-métrage.

 

Brad pourrait donc éventuellement incarner l’ennemi juré du détective de Baker Street si une entente est conclue entre l’acteur et les studios Warner ; le Professeur Moriarty qui compte entamer sa vengeance dans ce prochain épisode. Comme rien n’a encore été signé, on attend confirmation (ou infirmation) de l’information.

 

Le premier opus basé sur la bande dessinée de Lionel Wigram, sortira le 25 décembre prochain.

 

39-7. Sean Connery de retour dans Indiana Jones 5 ?

 


Vous ne rêvez pas, il est fort probable que Sean Connery fasse partie de la distribution de « Indiana Jones 5 »

 

Ayant posé un refus catégorique pour « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal», il se pourrait que l’acteur écossais change d’avis pour le cinquième volet de la saga. George Lucas et Steven Spielberg auraient aussi au même titre proposé à Sean Connery de participer à l’élaboration du script des prochaines aventures du plus célèbre des archéologues. Et si le comédien accepte de participer physiquement au projet, il redeviendra un personnage central.

 

Un petit hic cependant subsiste, comment faire revenir à la vie le personnage du professeur Henry Jones qui est supposé être décédé de vieillesse ? En attendant que Sean Connery donne son accord, on aura bien le temps de trouver une parade à cette énigme. On est au cinéma et tout est possible dans le septième art.

 

Avec les critiques essuyées par le dernier volet de la franchise, cette nouvelle collaboration devra faire face à un défi majeur.

 

39-8. Début du tournage de X-Men : First Class en février ?

 


Si l’on se réfère aux derniers propos de Tim Pocock, le tournage de « X-Men : First Class » pourrait débuter bien plutôt qu’on ne le pense.

 

Tim Pocock, vu dans « X-Men Origins : Wolverine » dans le rôle du jeune Scott Summers/Cyclope, a en effet confié sur sa page Twitter qu’il reprendra le même rôle dans « X-Men : First Class », et que le tournage de ce dernier est fixé au mois de février 2010. « [Je suis] sur le tournage d’une série pour la télé australienne actuellement jusqu’en février 2010… puis ‘X-Men : First Class’ », note ainsi l’acteur de 24 ans sur sa page.

 

Si aucun réalisateur n’est encore attaché au projet, on notera cependant que Josh Schwartz (« Newport Beach », « Gossip Girl », « Chuck ») en est le scénariste.

 

39-9. Déjà une suite pour Kick-Ass

 


« Kick-Ass » n’est même pas encore sorti en salles qu’il est déjà question d’une suite du film.

 

C’est le scénariste de la bande-dessinée Mark Millar, qui a évoqué l’idée d’une suite d’ici environ deux ans. « Il y a une intrigue de base. Et chaque série du comics se finit avec un teaser pour le suivant et, c’est aussi le cas pour le film. »

 

Pour rappel, le film suit un lycéen que personne ne remarque, nommé Dave Lizewski. Il décide de devenir un super-héros, alors qu’il ne dispose d’aucune aptitude physique particulière. Les choses changent lorsqu’il finit par rencontrer un vrai méchant avec des armes bien réelles…

 

« Kick-Ass » sortira aux États-Unis le 16 avril 2010.

 

39-10. Le spin-off de Deadpool sera un reboot du personnage

 


Lauren Shuler Donner, productrice de la saga « X-Men » a fait quelques commentaires sur les prochains volets de la saga, notamment sur le spin-off de Deadpool, qu’elle envisage comme un reboot.

 

« Nous souhaiterions le rebooter en quelque sort et faire le Deadpool présent dans les bande-dessinées » explique-t-elle, avant d’ajouter que Ryan Reynolds interprétera toujours le rôle, malgré son engagement dans le rôle de Green Lantern pour DC Comics. « Oui, il sera de retour dans le rôle. Je souhaiterais voir une adaptation de Deadpool, donc nous verrons vers quoi nous nous dirigeons. »

Beaucoup de fans des comics « X-Men » avait critiqué le fait que le personnage de Deadpool n’était pas fidèlement représenté dans « X-Men Origins : Wolverine », cette nouvelle devrait donc les rassurer.

 

Concernant les autres prochains films de la saga, la productrice déclare : « Je pense qu’il y a de super histoires que j’aimerais développer dans ‘X-Men 4’ et 5, mais qui sait ? Les studios Fox sont mes partenaires, donc nous sommes en discussion sur ce que nous allons faire prochainement. »

 

Les studios développent également le film « X-Men : First Class », un spin-off sur la jeunesse des mutants, le tout écrit par Josh Schwartz, le producteur des séries « Gossip Girl » et « Chuck ». « Je ne peux pas en parler pour le moment, mais oui, ce sont toutes de bonnes idées. Ce sera les premières classes des ‘X-Men’ et c’est quelques années avant… mais je ne peux pas dire sur quels personnages ce sera centré. »

 

Shuler Donner a également rassuré que le récent deal Marvel/Disney n’affectera pas le statut des personnages de la saga X-Men, puisqu’ils sont avant tout produits par les studios 20th Century Fox. « Évidemment non, ils se servent de l’image des X-Men, mais laissent l’exploitation à la Fox, donc tout est bien. »

 

Sources : actuciné.com et dvdrama.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES


Date de sortie : 28 Octobre 2009
Réalisé par Yann Moix
Avec Franck Dubosc, Pierre-François Martin-Laval, Lucy Gordon
Film français.
Genre : Comédie, Fantastique, Romance
Année de production : 2008
Distribué par Pathé Distribution


Professeur de mathématiques, Régis Deloux a un jour le pouvoir de voyager dans les films où il rencontrera enfin la femme de ses rêves.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Elle prend forme L'Agence tous risques. Les premières images du film sont enfin apparues sur la toile et le casting se complète de jour en jour. Voici pour notre bon plaisir, la camionette de la A-team.

 

 

Liam Neeson est John "Hannibal" Smith, Bradley Cooper est le lieutenant Templeton "Futé" Peck, Quinton "Rampage" Jackson est le sergent Bosco Albert "Barracuda" et Sharlto Copley est le capitaine H.M. "Looping" Murdock. L'actrice Jessica Biel, nouvellement arrivée dans l'équipe du film sera la générale en charge de poursuivre L'Agence tous risques.

 


Joe Carnahan réalise le film produit par les frères Scott et le créateur de la série Stephen J. Cannell. Le scénario est écrit par Skip Woods (Hitman, X-men origins : Wolverine) et le tournage commence cet automne à Vancouver.

 

Source : dvdrama.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog