Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LOST - Les Disparus

Bannière Saison 6 LOST

Épisodes 17 et 18 : The End - Part 1 & 2

 

Titre original :

The End – part 1 & 2

Numéros :

120 (6-17) & 121 (6-18)

Scénaristes :

Damon Lindelof & Carlton Cuse

Réalisateur :

Jack Bender

Centré sur :

Multiple


Vedettes : Jeremy Davies (Daniel Faraday), Maggie Grace (Shannon Rutherford), Rebecca Mader (Charlotte Lewis), Elizabeth Mitchell (Juliet Burke), Dominic Monaghan (Charlie Pace), Ian Somerhalder (Boone Carlyle), Cynthia Watros (Libby), Sam Anderson (Rose), L. Scott Caldwell (Bernard), Francois Chau (Pierre Chang), Fionnula Flanagan (Eloise Hawking), John Terry (Christian Shephard), Sonya Walger (Penelope Whidmore).

Invités vedettes : Neil Hopkins (Liam Pace), Dylan Minnette (David Shephard), John Pyper-Ferguson (livreur d'Oceanic)

 

Ep17-2

 

Ep17-1

 

Ep17-3

Desmond est secouru par Rose et Bernard mais ils sont retrouvés par Locke qui contraint Desmond de le suivre. Miles et Richard, alors qu'ils sont en pirogue, retrouvent Lapidus toujours vivant et vont sur l'île de l'Hydre. Jack et Locke se rendent avec Desmond dans la grotte où était également allé le frère de Jacob et aident Desmond à atteindre la lumière. Un phénomène se produit alors, et lorsque Jack frappe Locke, ce dernier saigne. Locke assomme ensuite Jack pendant que la terre se met à trembler. Jack parvient à rattraper Locke avant qu'il ne parte en bateau et se battent. Locke poignarde Jack et au moment où il s'apprête à lui trancher la gorge, Kate lui tire dessus et Jack le jette du haut de la falaise. Alors que Miles, Lapidus et Richard tentent de faire fonctionner l'avion, Sawyer et Kate rejoignent le bateau et Jack, accompagné de Hurley et Ben, retourne dans la grotte pour sauver l'île. Pendant que Lapidus, Richard, Miles, Claire, Sawyer et Kate parviennent à faire décoller l'avion, Jack réussit à ramener la lumière dans la grotte après avoir confié la protection de l'île à Hurley, secondé par Ben. Jack s'effondre ensuite à l'endroit où il s'est réveillé sur l'île, dans les bambous.

 

Résumé de la réalité alternative :

Hurley kidnappe Charlie mais alors qu'il est en voiture avec Sayid, Miles reconnait ce dernier et prévient Sawyer. Pendant ce temps, lorsque Juliet ausculte Sun, des souvenirs de la réalité alternative lui reviennent, ainsi qu'à Jin. Plus tard, Hurley emmène Sayid jusqu'à Shannon et ils se souviennent ainsi de la réalité alternative. Lors de la soirée de Daniel Faraday où il joue avec Charlie, Claire a des contractions et Kate l'aide à accoucher, leur rappelant chacune leur vie passée sur l'île. C'est ensuite au tour de Charlie de s'en rappeler lorsqu'il apporte une serviette à Claire. Après l'opération de Locke, ce dernier retrouve l'usage de ses jambes et se rappelle ainsi de l'île. Après avoir informé Jin et Sun de l'évasion de Sayid, Sawyer rencontre Juliet à l'hôpital et ils se souviennent également de leur passé commun. Kate conduit ensuite Jack dans l'église où est le cercueil de son père et lorsqu'il le touche, il se rappelle enfin de son passé sur l'île. Il ouvre ensuite le cercueil mais il est vide ; son père apparait à côté de lui. Lorsqu'il lui demande comment il est arrivé ici, son père lui retourne la question et Jack répond qu'il est mort. Son père ajoute que toutes les personnes présentes dans l'église sont mortes à différents moments, certaines avant lui, d'autres longtemps après lui.

 

Commentaire : Ana Lucia, Eko, Ilana, Michael, Nikki, Paulo, et Walt sont les seuls personnages principaux de la série à ne pas apparaitre dans ce double-épisode.

 

FIN DE LA SAISON 6

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STARGATE

SG1-10

Episode 11 – La quête du Graal

 

Titre original : Quest - Part 2

 

Acteurs secondaires :

Ba'al : Cliff Simon
Adria : Morena Baccarin
Osric : Rod Loomis
Vala Mal Doran : Claudia Black

 

Episode réalisé par : Andy Mikita

Ecrit par : Paul Mullie et Joseph Mallozzi

 

SG1 10x11

L'équipe de SG-1, Adria et Ba'al poursuivent leur quête dans l'espoir de retrouver l'arme de Merlin. Ils terrassent un dragon et sont transportés sur une autre planète, à l'exception d'Adria. L'équipe trouve Merlin, mais son corps est en stase depuis longtemps, ce qui l'a affaibli. Merlin délivre alors son savoir à Jackson et c'est à ce dernier que revient la mission de construire le Sangreal avant qu'Adria ne les retrouve...

 

Episode 12 – La grande illusion

 

Titre original : Line in the Sand

 

Acteurs secondaires :

Major Marks : Christopher Martin
Colonel Paul Emerson : Matthew Glave
Netan : Eric Steinberg
Sergent Walter Harriman : Gary Jones
Vala Mal Doran : Claudia Black

 

Episode réalisé par : William Waring

Ecrit par : Alan McCullough

 

SG1 10x12

Mitchell, Carter et Teal'c arrivent sur une planète menacée par les Oris. Afin de protéger les habitants de l'invasion, ils décident d'employer une technologie de Merlin pour transporter tout un village dans une autre dimension...

 

Episode 13 – Mort ou vif

 

Titre original : The Road Not Taken

 

Acteurs secondaires :

Dr. Bennett : Robert Mann
Dr Rodney McKay : David Hewlett
Bill Lee : Bill Dow
Général George Hammond : Don S. Davis
Major Evan Lorne : Kavan Smith
Vala Mal Doran : Claudia Black

 

Episode réalisé par : Andy Mikita

Ecrit par : Alan McCullough

 

SG1 10x13

Après la destruction d'une de ses cargaisons, Netan décide que le seul moyen d'arrêter les membres de SG-1 est de mettre leurs têtes à prix. Des chasseurs de primes l'apprennent et partent sur Terre pour traquer Jackson, Carter et Teal'c.

 

Episode 14 – Dimension parallèle

 

Titre original : The Shroud

 

Acteurs secondaires :

Adria : Morena Baccarin
Tevaris : Christopher Gaze
Général Jack O'neill : Richard Dean Anderson
Vala Mal Doran : Claudia Black

 

Episode réalisé par : Andy Mikita

Ecrit par : Brad Wright et Jonathan Glassner

 

SG1 10x14

En utilisant l'appareil de Merlin, Carter est accidentellement transportée dans un univers parallèle où l'existence du programme Stargate a été révélée au public. Mais elle comprend bientôt que retourner à la réalité va être une tâche délicate...

 

Episode 15 – Morts ou vifs

 

Titre original : Bounty

 

Acteurs secondaires :

Vala Mal Doran : Claudia Black

 

Episode réalisé par : Andy Mikita

Ecrit par : Alan McCullough

 

SG1 10x15

L'équipe SG-1 cause de nombreuses pertes au sein de l'alliance luxienne, ainsi leur leader décide d'offrir une récompense aux chasseurs de primes s'ils parviennent à lui ramener les membres de SG-1 vivants ou pas...

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

L-italien.jpg

 

 

 

Date de sortie cinéma : 14 juillet 2010
Réalisé par Olivier Baroux

Avec Kad Merad, Philippe Lefebvre, Karim Belkhadra
Long-métrage français . Genre : Comédie
Année de production : 2009
Distributeur : Pathé Distribution

 

Synopsis : Dino Fabrizzi est le vendeur numéro un de la concession Maserati de Nice. A 42 ans, il arrive à un tournant de sa vie, le poste de directeur lui est ouvertement proposé et sa compagne depuis un an, Hélène, a la ferme intention de l'épouser. Pour Dino, la vie est belle, sauf que cette vie parfaite s'est construite sur un mensonge. Dino s'appelle en fait Mourad Ben Saoud. Ni son patron, ni Hélène et encore moins ses parents ne sont au courant de cette fausse identité... Dans dix jours débute le ramadan et Mourad qui passe outre tous les ans devra cette fois assumer la promesse faite à son père malade. Faire le ramadan à sa place... Pour Dino, l'italien, cela ne va pas être simple.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Twilight Chapitre 3 Hesitation VF2

 

 

Date de sortie cinéma : 7 juillet 2010
Réalisé par David Slade
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner
Titre original : Eclipse
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Romance
Année de production : 2010
Distributeur : SND


Synopsis : Des morts suspectes dans le environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR

Terminator-5x.jpg

Les droits d'exploitation de la license Terminator ont récemment été vendus. L'heureux nouveau propriétaire se prénomme Pacificor et a déjà d'autres plans ; revendre la plupart de ses droits à un producteur plus important ! Capitalisme, quand tu nous tiens ...

 

La franchise Terminator est actuellement entre les mains de la société Pacificor, mais leur relative petite taille ne devrait pas leur permettre de produire seul un tel film. On imagine aisément les millions de dollars nécessaire à la mise en chantier d'une oeuvre post-apocalyptique de cette échelle (200 millions pour Terminator Renaissance, le précédent film). Pacificor a ainsi pris la décision de mandater William Morris Endeavor (WME) pour les représenter dans la vente de tous les droits en leur possession.

 

La transaction semble juteuse puisqu'il est question des droits sur les films, la télévision, les produits dérivés et les jeux vidéo online. WME participera aussi aux recherces des cinéastes pour le projet Terminator 5.

"Terminator est l'une des marques les plus reconnues dans le domaine du divertissement, et continuera de faire plaisir à de nouvelles générations de fans." déclare Ari Emmanuel pour WME.

Dans ces circonstances, difficile de dire si Terminator Renaissance aura une suite -certains s'en réjouiront-, et on imagine peut-être plus volontiers le ... reboot si tendance actuellement à Hollywood.

 

Source : excessif.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog