Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

69-1. War Machine : le spin-off en développement

 

01 - War Machine

Marvel Studios serait actuellement à la recherche de scénaristes pour écrire un spin-off d’« Iron Man » centré sur le personnage de « War Machine ».

 

Il se pourrait également qu’il s’agisse d’une stratégie de sortie de film qui mènerait à celle des « Vengeurs 2 ».

 

Dans « Iron Man 2 », James Rhodes/War Machine est apparu sous les traits de Don Cheadle, qui reprendra le rôle dans « Les Vengeurs » et « Iron Man 3 ». Dans le sequel d’« Iron Man », War Machine et l’homme de fer ont notamment fait équipe pour la première fois afin de neutraliser Ivan ‘Whiplash’ Vanko. Après l’affrontement, Rhodes a décidé de garder son armure.

 

69-2. James Franco et Javier Bardem dans Le Choc des Titans 2 ?

 

02 - Le choc des titans 2

James Franco et Javier Bardem s’apprêteraient à rejoindre le casting de « Wrath of the Titans », le sequel du « Choc des Titans » de Louis Leterrier.

 

On spécule ainsi que Franco serait pressenti pour être Agenor, le roi de Tyr, tandis que Javier Bardem pourrait prêter ses traits à Ares, le Dieu de la Guerre.

 

« Wrath of the Titans » sera réalisé par Jonathan Liebesman (« Battle : Los Angeles »). Le scénario du film est signé Dan Mazeau (« Le Flash ») et David Johnson (« Le Petit Chaperon Rouge »).

 

Le tournage de « Wrath of the Titans », avec Sam Worthington en Persée, débute en janvier. Le film sort en 2012.

 

69-3. 21 Jump Street, le film intéresse Channing Tatum

 

03 - 21 jump street

Channing Tatum pourrait tenir un des rôles principaux de l’adaptation en long-métrage de la série « 21 Jump Street ».

 

Jonah Hill et Tatum y seraient ainsi Jenko et Schmidt, deux policiers qui, au vu de leur jeune âge, sont assignés à la section « 21 Jump Street ».

 

« [’21 Jump Street’] n’est pas une parodie », avait récemment confié Jonah Hill au sujet du film, « c’est drôle, avec beaucoup d’action ainsi qu’une vraie histoire, [quelque part entre] un film de John Hughes et le style d’action de ‘Bad Boys’. »

 

Réalisé par Phil Lord et Chris Miller (« Tempête de Boulettes Géantes ») et co-écrit par Michael Bacall (« Scott Pilgrim »), « 21 Jump Street » pourrait également inclure Emma Stone dans son casting.

 

69-4. Un film sur le Rubik’s Cube ?

 

04 - Rubik's cube

La Creative Arts Agency discuterait actuellement avec plusieurs producteurs de cinéma d’un projet de film mettant en vedette le célèbre Rubik’s Cube.

 

L’agence souhaite en effet développer un film qui fera principalement référence à ce fameux puzzle en plastique en forme de cube de différentes couleurs. Une idée, parmi tant d’autres, serait ainsi de produire « un film tournant autour d’un genre de compétition de Rubik’s Cube . »

 

Le Rubik’s Cube a été inventé par l’architecte hongrois Erno Rubik en 1974. Celui qui joue au jeu se doit d’arriver à présenter le cube avec une couleur homogène différente sur chaque côté en l’orientant à souhait.

 

69-5. Indiana Jones : George Lucas prépare un nouveau film

 

05 - Indiana Jones 5

D’après Harrison Ford, George Lucas travaille depuis peu sur un nouveau film mettant en vedette Indiana Jones.

 

« George nous a dit qu’il travaillait sur quelque chose, et Steven [Spielberg] et moi attendons de voir », déclare l’acteur avant d’ajouter qu’il serait « heureux de faire un autre [film] si nous nous mettons tous d’accord et qu’il s’agit d’un truc qui peut marcher selon moi. »

 

Le dernier volet, « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Crystal », n’a pas en tout cas aussi bien « marché » que ses illustres prédécesseurs. Le passement de flambeau pour la nouvelle génération (à comprendre : Mutt, le personnage de Shia LaBeouf) insinué dans le film n’a pas non plus été accepté par la majorité du public. George Lucas chercherait-il donc à concocter un nouvel essai ?

 

69-6. Le film de science-fiction de Luc Besson trouve preneur aux États-Unis

 

06 - Luc Besson

FilmDistrict sera le distributeur américain de « LockOut », un film de science-fiction écrit et produit par Luc Besson.

 

Annoncé depuis le mois d’août, le projet devrait entrer en production dès le début de 2011 avec James Mather et Stephen St. Leger derrière la caméra. Devant l’objectif, on retrouve, jusqu’ici, Guy Pearce et Maggie Grace.

 

Dans « LockOut », un agent fédéral (Pearce) injustement emprisonné se voit proposer une mission de la dernière chance : sauver la fille (Grace) du Président retenue en otage par des prisonniers mutins dans un pénitencier de haute sécurité situé… dans l’espace.

 

Décrit comme étant un mélange de « Taken » et de « New York 1997 », « LockOut » devrait sortir en 2012.

 

69-7. Spider-Man : Mary-Jane Watson absente du film

 

07 - Spiderman reboot

L’absence du personnage de Mary-Jane Watson vient d’être confirmée.

 

Les studios Sony semblent vouloir prendre totalement le contre-pied de la version de Sam Raimi. En effet, Raimi s’était basé sur la version originale de la BD pour adapter le super-héros au cinéma. Toutefois, il n’avait pas suivi la romance d’origine en incluant d’abord Mary-Jane au détriment de Gwen Stacy, premier amour de Peter Parker.

 

Le reboot au contraire semble se calquer d’avantage sur la version « Ultimate » de la BD, c’est-à-dire la version modernisée du super-héros. Néanmoins, dans cette version, c’est Mary-Jane qui est la petite-amie de Peter, alors que Gwen est quasi absente.

 

C’est l’actrice Emma Stone qui jouera donc Gwen Stacy face à Andrew Garfield, le nouveau Peter Parker. « Spider-Man » sortira en salles le 3 juillet 2012.

 

69-8. Deadpool : le film montrera les 3 phases de Wade Wilson

 

08 - Deadpool

Le scénariste Rhett Reese (“Zombieland”) a récemment fait quelques commentaires sur le script de “Deadpool” qu’il écrit avec Paul Wernick. Il révèle ainsi qu’ils ont déjà bouclé deux essais et attendent de savoir quel sera le réalisateur attaché au film.

 

« Nous voulons explorer comment Deadpool est devenu ainsi et pourquoi il l’est devenu, nous avons vraiment creusé de ce côté-là », explique Reese, « C’est un personnage endurci, c’est pourquoi il est si drôle à écrire. Parce qu’il est complétement fou. C’est ça qui est réjouissant. On n’a pas de limites sur le décorum, sur ce qui pourrait se passer dans sa tête, quelles références il pourrait avoir avec la pop culture. Il pourrait aller n’importe où et dire n’importe quoi, c’est ce qui est plaisant à écrire. Donc nous avons vraiment apprécier cela, mais nous avons également apprécié explorer ses origines. »

 

Reese ajoute par la suite que le film montrera trois phases de l’anti-héros : « Je pense qu’il y aura un bon équilibre dans le film, entre le Wade Wilson avant Deadpool, sa transformation avec ses cicatrices et ensuite le Deadpool avec son masque, qui est l’apparence la plus connue des fans de la BD. »

 

Aux dernières nouvelles, Adam Berg, un réalisateur de publicité suédois, serait en pourparlers pour réaliser le film. On ne sait pas encore si Ryan Reynolds reviendra camper le héros.

 

69-9. Astérix chez les Bretons : Gérard Depardieu face à Fabrice Luchini !

 

09 - Astérix

Au cinéma, les adaptations d'Astérix et Obélix se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour preuve, le casting ne fait que changer d'épisode en épisode (exception faite de Gérard Depardieu, parfait en Obélix). Réalisé par Laurent Tirard, le prochain opus, intitulé Astérix chez les Bretons 3D, viendrait tout juste de trouver son Jules César, en la personne de Fabrice Luchini. Il succèderait à Gottfried John, Alain Chabat et Alain Delon. 


C'est lors d'une interview avec le site
Reviewer.fr que Fabrice Luchini a déclaré avoir signé pour incarner le méchant d'Astérix chez les bretons 3D. Pour le moment, Fidélité Films, la société productrice, n'a encore rien officialisé, si ce n'est la présence de Gérard Depardieu au casting. Pour la petite histoire, Fabrice Luchini et Laurent Tirard ont déjà travaillé ensemble, pour le film Molière.


69-10. Top Gun 2 : Tony Scott veut Tom Cruise

 

10 - Top Gun 2

De moins en moins bankable (selon Paramount), Tom Cruise sait toujours se faire désirer. Dernier exemple en date, Top Gun 2 n'a toujours pas le mythique acteur attaché à son casting. Faut dire que le projet est encore assez flou, ne sachant pas s'il doit continuer dans la voie des airs (avec des avions de chasse) ou s'il doit se concentrer sur des drones de combat pilotés à distance (donc sur terre et sans Maverick). Mais de l'avis de Tony Scott, qui devrait être aux manettes (ayant réalisé Top Gun, il est le mieux placé), Tom Cruise doit reprendre ce rôle iconique.


« 
Nous sommes en train de discuter avec Tom Cruise. » explique Tony Scott à Entertainment Weekly. Une déclaration qui va de pair avec les récents propos du scénariste Christopher McQuarrie, lesquels indiquaient que Top Gun 2 n'existerait pas sans Maverick. Reste que Tom Cruise n'a toujours rien commenté, si ce n'est par le biais d'un représentant ayant infirmé les rumeurs le pressentant impliqué dans cette suite. Wait and see.

 

Sources : filmsactu.com et excessif.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FRINGE

bannière saison 2 fringe

Episode 19

 

Titre VF : Le Passage

Titre VO : The man from the other side

 

Diffusé le : 22 Avril 2010 sur la FOX et le 10 novembre 2010 sur TF1

 

Auteurs : Josh Singer, Ethan Gross

Directeur : Jeffrey Hunt

 

Guest : Sebastian Roché (Thomas Jerome Newton); Ryan McDonald (Brandon); Peter Bryant (Ben McCalister); James Pizzinato (Dave); Katie Findlay (Jill); Shawn MacDonald (Daniel Verona); James Tsai (David Wu); Fraser Aitcheson (Cop #1); Viviana Dal Cengio (Teller); Morris Chapdelaine (Shapeshifter Embryo); Silver Kim (FBI Agent #3); Holland Miller (Featureless Figure); Mary Alison Raine (Passerby #1)

 

Synopsis : Le meurtre de deux adolescents dont le palais porte une marque trifide, la marque des métamorphes, entraîne notre équipe sur les traces de Newton. Avec la découverte d’un foetus porteur de la marque, Olivia et Peter se confrontent à Nina Sharp afin d’obtenir des réponses sur les expériences menées par Massive Dynamic. Peter parle de sa famille à Olivia et Walter lutte afin se rappeler si Newton sait comment « bâtir une porte ».

 

Fringe Saison 2 Ep 19-1

 

Fringe Saison 2 Ep 19-2

 

Fringe Saison 2 Ep 19-3

Episode 20

 

Titre VF : Il était une fois

Titre VO : Brown Betty

 

Diffusé le : 29 Avril 2010 sur la FOX et le 10 novembre 2010 sur TF1

 

Auteurs : Akiva Goldsman, J.H. Wyman, Jeff Pinkner

Directeur : Seith Mann

 

Guest : Ari Graynor (Rachel Dunham); Michael Cerveris (September); Lily Pilblad (Ella); Ryan McDonald (Brandon); Candus Churchill (Dead Singer/Corpse #3); Sarah Ann Hayward (Nurse); Tom Pickett (Dead Singer/Corpse #1); John Prowse (Dead Singer/Corpse #2); Erica Van Briel (Assistant)

 

Synopsis : Walter doit faire face à de mauvaises nouvelles. C’est alors qu’il raconte à Ella, la nièce d’Olivia, un conte qui fait la part belle à la musique, avec, en vedette, les numéros des agents Dunham et Broyles.

 

Fringe Saison 2 Ep 20-1

 

Fringe Saison 2 Ep 20-2

 

Fringe Saison 2 Ep 20-3

Prochains épisodes :

 

Mercredi 17 novembre à partir de 23h05 sur TF1

Episode 21 – La rencontre

Episode 22 – De l'autre coté partie 1

Episode 23 – De l'autre coté partie 2

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #V. LES VISITEURS

V1.jpg

TF1 diffusera le remake de la célèbre série « V : les visiteurs » à partir du 1er décembre.

Programmés pour 23h15, les épisodes de cette nouvelle série seront ainsi diffusés après ceux de « The Mentalist », qui sont toujours aussi appréciés par les téléspectateurs français.

Produit en 2009, le remake de « V : les visiteurs » raconte donc l’arrivée de visiteurs extraterrestres, a priori pacifistes et dont le leader se prénomme Anna. Malgré le bond technologique qu’ils apportent à l’humanité, plusieurs résistants humains, tels qu’Erica Evans, affichent leur méfiance envers ces étranges visiteurs…

Aux Etats-Unis, la saison 2 démarrera en janvier 2011.

 

V2.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Logo TF3 officiel2

 

Le tournage de Transformers : Dark of the Moon se poursuit à la Culver City à Los Angeles. Shia LaBeouf, Tyrese Gibson et Rosie Huntington-Whiteley ont tourné devant des écrans bleus. On peut voir aussi une cascasde où l'on voit Shia, Rosie et les membres du NEST glisser sur une façade de bâtiment. Et l'on peut voir Shia à l'intérieur de Bumblebee entrain de s'énerver.

 

Transformers 3 Los Angeles 01

 

Transformers 3 Los Angeles 02

 

Transformers 3 Los Angeles 03

 

Transformers 3 Los Angeles 04

 

Transformers 3 Los Angeles 05

 

Transformers 3 Los Angeles 06

 

Transformers 3 Los Angeles 07

 

Transformers 3 Los Angeles 08

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #THE BIG BANG THEORY

The Big Bang Theory

Épisode 16 : Le coussin irremplaçable

 

Titre original : The Cushion Saturation

Numéro(s) : 33 (2-16)

 

Scénariste(s) : Chuck Lorre

Réalisateur(s) : Mark Cendrowski

 

Invité(es) :

 

Ep2x16-1

 

Ep2x16-2

Penny tache accidentellement le seul endroit que Sheldon daigne occuper sur le canapé. Celui-ci s'en rend rapidement compte.

 

Références :

Raj adapte une citation du film Apocalypse Now : "Comme j'aime l'odeur de la peinture au petit matin". La vraie phrase est : " Comme j'aime l'odeur du napalm au petit matin".

L'équipe, qui travaille au département Physique, affronte au paintball les départements de Chimie, de Pharmacie et d'Astronomie.

Sheldon assimile sa place de canapé au seul point fixe dans un univers à quatre dimensions en perpétuel changement. Si cet univers s'exprimait par une fonction, les coordonnées cartésiennes de sa place de canapé au moment de s'y asseoir seraient : 0;0;0;0.

La concentration est primordiale pour exceller dans une activité, d'après Sheldon. C'est pourquoi il explique que M. DeBakey n'organisait pas de mariages entre deux greffes cardiaques ou que Fleming n'était pas à la fois coiffeur et biologiste.

Pour faire diversion, Leonard raconte à Sheldon qu'il ment depuis deux ans sur la provenance de leurs plats chinois.

Sheldon se venge de Penny en tirant sur elle dès le début de la partie de paintball.

Une erreur de scénario est à noter: Le Schishuan Palace est supposé être fermé depuis 2 ans, alors que dans l'épisode final de la saison 1: Episode 17, Wolowitz apprend à Sheldon à parler mandarin pour qu'il puisse dialoguer avec les restaurateurs du Schishuan Palace ( C'était un mensonge de Leonard pour que Sheldon soit déstabilisé).

 

Épisode 17 : Terminator dans le train

 

Titre original : The Terminator Decoupling

Numéro(s) : 34 (2-17)

 

Scénariste(s) : Bill Prady et Dave Goetsch

Réalisateur(s) : Mark Cendrowski

 

Invité(es) : Summer Glau, George Smoot

 

Ep2x17-1

 

Ep2x17-2

L'équipe prend le train pour se rendre à San Fransisco. Ils remarquent alors qu'ils partagent le même wagon que Summer Glau, l'actrice d'une de leurs séries préférées.

 

Références :

Pour Sheldon, quelqu'un qui viole la garantie de son ordinateur en modifiant ses composants devient hors-la-loi.

En cas de vote, l'équipe est contrainte de suivre le vote de Sheldon même si leurs avis sont différents du sien.

Le discours d'ouverture du symposium est donné par Georges Smoot, un physicien nobelisé.

Pour simplifier ses voyages, Sheldon a décidé d'apposer une radio-étiquette sur ses vêtements.

Quand Raj croit avoir bu de l'alcool, il peut parler aux femmes.

Raj évoque le film Slumdog Millionaire.

 

Épisode 18 : Les fleurs de Penny

 

Titre original : The Work Song Nanocluster

Numéro(s) : 35 (2-18)

 

Scénariste(s) : Bill Prady et Lee Aronsohn

Réalisateur(s) : Mark Cendrowski

 

Invité(es) :

 

Ep2x18-1

 

Ep2x18-2

Penny décide de se lancer dans la fabrication de barrettes chez elle. Pour rendre son affaire lucrative, Sheldon accepte de lui donner un coup de main.

 

Références :

Leonard joue aux échecs à obstacle laser, un jeu associant les échecs et un parcours dans un champ de lasers.

Penny n'accepte plus d'être sollicitée par les garçons avant 11 heures sous menace de les frapper au cou.

Sheldon ne connait pas Radiohead et pense qu'il s'agit d'une fréquence radio.

Howard ne comprend pas pourquoi Raj se considère comme un pauvre citoyen indien, étant donné qu'il est issu d'une famille aisée qui emploie des domestiques et Raj se défend en disant qu'ils ne sont que quatre dont deux enfants.

Sheldon considère la caféine comme une drogue. Effectivement, le café a un effet particulièrement dopant sur lui puisqu'il se prend pour Flash.

Pour se donner du courage, Penny et Sheldon entonnent la Chanson populaire “Blow the man down”.

 

Épisode 19 : La juxtaposition de la prostituée morte

 

Titre original : The Dead Hooker Juxtaposition

Numéro(s) : 36 (2-19)

 

Scénariste(s) : Steven Molaro

Réalisateur(s) : Mark Cendrowski

 

Invité(es) : Carol Ann Susi (Mme Wolowitz, Mère de Wolowitz) et Valerie Azlynn (Alicia)

 

Ep2x19-1

 

Ep2x19-2

Une nouvelle voisine emménage au-dessus de l'appartement de Sheldon et Leonard. Penny voit rapidement en elle une rivale.

 

Références :

Sheldon tourmente la nouvelle locataire avec une série de questions afin d'estimer si elle est bruyante.

Sheldon adore imiter l'amiral Ackbar dans le Retour du Jedi.

Pour reconquérir l'attention des garçons, Penny tente de leur raconter une blague de physiciens (qu'elle ne comprend quasiment pas), de s'inviter à une soirée Halo ou encore de leur offrir le chinois.

Sheldon commence à cerner le sarcasme et même à s'y essayer.

Sheldon compare inconsciemment la relation entre Penny et Alicia à un combat de reines abeilles.

Penny fait référence à Star Trek sans même s'en rendre compte.

 

Épisode 20 : Le bar à filles

 

Titre original : The Hofstadter Isotope

Numéro(s) : 37 (2-20)

 

Scénariste(s) : David Goetsch

Réalisateur(s) : Mark Cendrowski

 

Invité(es) : Kevin Sussman (Stuart)

 

Ep2x20-1

 

Ep2x20-2

Penny entame une relation avec le vendeur du magasin de comics. Déprimé, Leonard décide d'aller draguer dans un bar avec Raj et Howard.

 

Références :

Sheldon ne conçoit pas de changer la pizza du jeudi par un repas thaï. Ses amis lui reprochent d'être routinier tandis que lui se qualifie de régulier.

Howard adapte l'équation de Drake (qui évalue les chances d'entrer en contact avec une civilisation extra-terrestre) pour calculer ses chances de coucher avec une fille d'après plusieurs paramètres tels que le nombre de femmes célibataires à Los Angeles, le nombre de celles le trouvant attirant et ce qu'il appelle le coefficient de Wolowitz.

Manifestement, les gens qui fréquentent le magasin de comics n'ont pas l'habitude de croiser une fille.

La technique de drague de Howard est basée sur la médiocrité de certaines femmes.

 

Erreur : Sheldon affirme que le mercredi est la "soirée comics". Or, dans les épisodes passés, le mercredi était dédié à la "soirée Halo".

 

Épisode 21 : Excursion à Vegas

 

Titre original : The Vegas Renormalization

Numéro(s) : 38 (2-21)

 

Scénariste(s) : Jessica Ambrosetti, Nicole Lorre et Andrew Roth

Réalisateur(s) : Mark Cendrowski

 

Invité(es) : Jodi Lyn O'Keefe: prostituée professionnelle

 

Ep2x21-1

 

Ep2x21-2

Largué par Leslie, Howard accepte d'aller à Las Vegas avec Leonard et Raj.

 

Références :

L'équipe joue à un jeu consistant à deviner un personnage de fiction. Sheldon choisit invariablement Spock.

Sheldon fait référence à la Forteresse de Solitude de Superman.

Le nom complet de Raj est Rajesh Ramayan Koothrappali.

Pour remonter le moral de Howard, Leonard et Raj lui payent une prostituée se faisant passer pour une juive.

Sheldon souffre du mal d'appartement lorsque l'accès à son appartement lui devient impossible. Pour se calmer, il demande à Penny de lui chanter la même comptine que lorsqu'il avait eu la grippe.

 

Épisode 22 : La turbulence du matériel confidentiel

 

Titre original : The Classified Materials Turbulence

Numéro(s) : 39 (2-22)

 

Scénariste(s) : Lee Aronsohn et Chuck Lorre

Réalisateur(s) : Bill Prady et Steven Molaro

 

Invité(es) : Kevin Sussman (Stuart)

 

Ep2x22-1

 

Ep2x22-2

Howard se rend compte trop tard que son nouveau système d'évacuation en apesenteur est défaillant et met tout en oeuvre pour le corriger à temps. Quant à Leonard, il est mortifié de devoir donner des conseils à Penny et Stuart pour faire avancer leur relation.

 

Références :

Sheldon cherche à décrypter toutes les moqueries destinées à Howard au sujet de son système d'évacuation.

Raj menace Leonard en affirmant que son comportement altère son karma.

Pensant avoir corrigé le problème du système d'évacuation, Howard fait un test avec un pain de viande qui se révèle désastreux.

 

Épisode 23 : L'expédition monopolaire

 

Titre original : The Monopolar Expedition

Numéro(s) : 40 (2-23)

 

Scénariste(s) :

Réalisateur(s) :

 

Invité(es) :

 

Ep2x23-1

 

Ep2x23-2

Sheldon reçoit une proposition pour mener une expédition scientifique au Pôle Nord pendant tout l'été. D'abord hésitant, il finit par accepter. Ses amis se réjouissent de le voir partir pour trois mois, mais Sheldon décide de les inclure au projet, et leur propose de l'accompagner.

 

Références :

Ignorant la raison du rendez-vous avec le président de l'université, Sheldon se compare à une particule de Heisenberg, connaissant sa position ou sa vitesse mais pas les deux à la fois.

Le but de l'expédition de la National Science Foundation est la détection de monopôles lents au pôle Nord magnétique, ce qui confirmerait la théorie des cordes.

Sheldon hésite à aller au pôle Nord malgré l'attrait scientifique majeur car il estime qu'un physicien théoricien est fait pour une carrière en intérieur.

Etant hindou, Raj explique qu'en souffrant beaucoup dans cette vie (en supportant Sheldon pendant 3 mois), il sera récompensé dans sa prochaine réincarnation.

Sheldon désire s'habituer aux conditions polaires en s'entrainant dans la chambre froide du restaurant où travaille Penny.

L'intérieur de la station polaire a été reproduit quasiment à l'identique de l'appartement de Sheldon.

Fidèle à leurs habitudes alimentaires, Leonard a emporté des plats thaïlandais lyophilisés.

 

FIN DE LA SAISON 2

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog