Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CINEMA-DVD

Faux raccords

 

27---Les-Visiteurs.jpg

 

Une perche à l'écran, une erreur de montage, un technicien dans le champ : on vous dévoile les dessous des plus grands films. Aujourd'hui, pleins feux sur "Les Visiteurs". Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ??? Il y a des gaffes partout !!!

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

68-1. Spider-Man : Martin Sheen en Oncle Ben et Sally Field en Tante May

 

01 - Spiderman

Le casting du reboot de « Spider-Man » est en train de se poursuivre et les derniers acteurs à avoir rejoint la distribution du film sont Martin Sheen dans le rôle de l’Oncle Ben et Sally Field qui pourrait jouer Tante May.

 

L’Oncle Ben joue un rôle majeur dans la vie de Peter Parker. Dans le film original, il était interprété par Cliff Robertson. Martin Sheen, père de Charlie Sheen, est connu pour ses rôles dans « Apocalypse Now », « Les Infiltrés » ou pour avoir joué le président dans la série « A La Maison Blanche ». Sally Field, qu’on a pu voir dans « Forrest Gump » ou « Mme Doubtfire », est en pourparlers pour interpréter Tante May.

 

Rhys Ifans s’est récemment exprimé sur le rôle du Dr Curt Conners, plus connu sous son apparence du Lézard. « J’essaye constamment de cacher mon très large sourire, je suis très très excité à ce sujet », se lance l’acteur, « C’est un grand scénario, un grand réalisateur et le cachet n’est pas mauvais. » Ifans, qui est du Pays de Galles jouera face à Andrew Garfield qui a grandi en Angleterre. Il ajoute : « c’est plutôt cool que cette fois-ci, Spider-Man et le méchant soient tous deux du Royaume Uni. »

 

« Spider-Man », réalisé par Marc Webb, sortira le 3 juillet 2012.

 

68-2. Scarlett Johansson en alien dans Under The Skin

 

02 - Scarlett Johansson

Scarlett Johansson jouera très bientôt un alien dans le film de science-fiction « Under The Skin », réalisé par Jonathan Glazer (« Birth »).

 

L’intrigue est décrite ainsi : « Johansson joue un alien sur Terre, qui a pris la forme d’une magnifique femme. Elle parcourt le monde pour trouver ses proies : des hommes pour assouvir sa sexualité vorace. Elle est sans pitié, mais petit à petit va changer en découvrant la complexité de la vie sur Terre. Avec l’humanité qui grandit en elle, elle se retrouve alors en affrontement avec sa propre espèce. En prenant son point de vue tout le long du film, celui-ci présente un regard unique sur notre monde à travers des yeux étrangers. »

 

Le scénario, co-écrit par Jonathan Glazer et Walter Campbell, est basé sur une nouvelle écrite par Michael Faber. La production démarrera au printemps 2011 pour une sortie en 2012.

 

68-3. The Dark Knight Rises : retour de Double Face ?

 

03 - Double Face

En attendant de savoir qui seront les nouveaux personnages, une question se pose encore concernant « The Dark Knight Rises », est-ce que Double Face est toujours en vie ou pas ?

 

A la sortie de « The Dark Knight », Aaron Eckhart avait fait comprendre qu’il ne reviendra pas, mais avait quelques mois plus tard semé le doute en expliquant que son personnage n’était peut être pas mort, mais dans le coma.

 

L’acteur déclare à présent : « Je ne suis pas au courant de ces choses. Je pense qu’avec la mort d’Heath Ledger, la meilleure chose est de tout redémarrer. Donc je ne sais pas. Si Chris m’appelle, je viendrai, mais je ne m’y attends pas. »

 

Une annonce concernant le casting devrait arriver très prochainement. « The Dark Knight Rises » de Christopher Nolan, est attendu en salles en juillet 2012 avec Christian Bale, Morgan Freeman, Michael Caine, Gary Oldman et Tom Hardy.

 

68-4. Superman : les précisions de Zack Snyder

 

04 - Superman

Très attendu, le reboot de Superman, par Zack Snyder, devrait nous montrer une approche différente du fameux super-héros. Interrogé par Empire, le cinéaste a expliqué que cette orientation, certes nouvelle, ne tranchera pas non plus avec les critères de DC Comics (Superman restera un mec en collant bleu, portant une cape et un slip rouges). « C'est juste une histoire différente. Je ne dirais pas qu'il y aura une fissure avec la mythologie, mais il y a définitivement une nouvelle approche qui vous fait dire, "Ok, c'est le chemin à parcourir pour y arriver."»


Sur le script de David S. Goyer (annoncé chaotique par certaines sources), Zack Snyder a commenté, « 
David est très respectueux. Superman a ses racines et encore une fois, c'est juste un nouveau point de vue sur ce qu'il est. Je suis très mystérieux mais c'est le meilleur que je puisse faire pour le moment. » Concernant les rumeurs sur le retour aux origines, il indique, « Je pense que c'est encore trop tôt. Je n'en sais rien. » Quant au Général Zod en éventuel méchant, il a tenu à signaler qu'internet n'a aucune idée des choses qui se trament.

 

68-5. X-files 3 en cours d'écriture

 

05 - X-Files 3

Un nouveau film X-Files dans les salles ? Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la saga télévisuelle qui a eu droit à deux longs métrages. Et l'information ne vient pas de n'importe qui puisque c'est David Duchovny en personne qui le dit. Il a en effet déclaré à Tvmag.com :


"X-Files 3 est en cours d'écriture. On attend juste le feu vert de la Fox, un peu échaudée par l'accueil relativement médiocre du deuxième volet. L'erreur vient, selon moi, de ce que les auteurs s'étaient trop écartés des racines mêmes de la série. De plus, le film était sorti en plein été. Le troisième sera beaucoup proche de ce que le public attend, avec des conspirations gouvernementales, etc."

   

David Duchovny et Gillian Anderson ont tout deux fait savoir qu'ils voulaient apparaître dans le troisième volet d'X-files. Il devrait sortir en salles en 2012. Selon les dernières rumeurs, le scénario tournerait autour de la fin du monde. 

 

68-6. Undercovers : la série de JJ Abrams annulée

 

06 - Undercovers

NBC a décidé d’annuler la série de JJ Abrams, sur le thème de Mr & Mrs Smith, intitulée « Undercovers ».

 

JJ Abrams, auteur des séries « Lost » ou « Alias », avait créé la série avec Josh Riems, et avec Boris Kodjoe et Gugu Mbatha-Raw dans les rôles princpaux. Les deux acteurs jouaient un couple marié qui étaient également des agents espions.

 

La série est encore en production à l’épisode 12 pour un total de 13 épisodes commandés.

 

68-7. James Bond 23 sortira en novembre 2012

 

07 - james Bond 23

On rapportait dans la semaine que James Bond devrait entrer en production très prochainement, puisque la MGM avait réglé ses problèmes financiers. Effectivement, la nouvelle ne s’est pas fait attendre, le studio envisage désormais une sortie pour novembre 2012, donc un tournage fin 2011/début 2012.

 

Le studio envisage de sortir un film 007 périodiquement en commençant par le 23ème James Bond en 2012. Un partenaire payera les frais de production sur les premiers films, puis les films suivants seront détenus et financés intégralement par la MGM.

 

On ne sait pas encore si Daniel Craig viendra reprendre son rôle d’agent 007. Il est actuellement impliqué dans le tournage du remake de la trilogie « Millenium ».

 

68-8. New York 1997 : Jeremy Renner remplace Kurt Russell ?

 

08 - Jeremy Renner

Explosif dans Démineurs et The Town et bientôt à l'affiche de, excusez du peu, The Avengers (où il jouera le super-héros Œil-de-faucon) et Mission Impossible : Le Protocole Fantôme (où il sera chargé de suppléer Tom Cruise), Jeremy Renner enchaîne les projets et devient de plus en plus bankable (à l'instar star d'un certain Tom Hardy). Et selon Bloody-Disgusting, l'acteur serait en négociation pour le Snake Plissken du remake de New York 1997.


Si de nombreux noms ont circulé pour le remplacement de Kurt Russell (Gerard Butler en témoignera), pour le moment, aucun d'eux n'a été choisi. En tout cas, Jeremy Renner serait parfait dans les guêtres du criminel chargé de retrouver le président des Etats-Unis dans un Manhattan transformé en prison, le principal intéressé ayant prouvé qu'il avait le talent et le charisme nécessaires. Une fois n'est pas coutume, il faudra attendre la confirmation avant de tirer des plans sur la comète. Pour rappel, Breck Eisner (The Crazies) est attaché à la réalisation.

 

68-9. Ben Stiller : Zoolander 2 pour 2011

 

09 - Zoolander 2

Ben Stiller vient de révéler que la production de “Zoolander 2” allait bientôt commencer pour une sortie espérée en 2011, soit 10 ans après le premier film.

 

L’acteur annonce ainsi : « Nous travaillons dessus. Nous espérons que nous le ferons l’an prochain. Mais nous sommes à fond là-dessus. »

 

Stiller a bouclé le script de cette suite avec Justin Theroux (« Iron Man 2 »), qui réalisera également le film. Jonah Hill pourrait incarner le méchant de ce nouvel opus.

 

68-10. Zac Efron en lice pour le rôle principal du film Akira

 

10 - Zac Efron

Le jeune comédien Zac Efron révélé par la trilogie High School Musical (2006) et prochainement dans Le Secret de Charlie (sortie le 10 novembre 2010) serait actuellement en pleine négociation avec la société de production du film, Appian Way, dirigée par Leonardo Di Caprio.


Ce sont les scénaristes d'
Iron Man (2008), Mark Fergus et Hawk Ostby qui travailleront sur l'adaptation du manga de Katsuhiro Otomo. Le long-métrage devrait cependant être moins violent que la version originale du manga.
Akira se déroule à Neo-Tokyo en 2019; un Tokyo post-apocalyptique, né de la troisième guerre mondiale. La mégapole est devenue particulièrement dangereuse. Elle est infestée de gangs et de terroristes. Le manga publié au début des années 1980 retrace l'histoire de Tetsuo, un voyou qui développe des pouvoirs étranges après avoir subi des tests militaires secrets.

 

Sources : filmsactu.com et excessif.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Kung-Fu-Panda-2.jpg

 

 

 

Date de sortie cinéma :  15 juin 2011
Réalisé par Jennifer Yuh
Avec Jack Black, Angelina Jolie, Dustin Hoffman
Titre original : Kung Fu Panda : The Kaboom of Doom
Long-métrage américain . Genre : Animation
Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #THE BIG BANG THEORY

The Big Bang Theory

Épisode 11 : Les cadeaux de Noël

 

Titre original : The Bath Item Gift Hypothesis

Numéro(s) : 28 (2-11)

 

Scénariste(s) : Bill Prady et Richard Rosenstock

Réalisateur(s) : Mark Cendrowski

 

Invité(es) : Michael Trucco (David) et Michael Hyatt (Charlotte)

 

Ep2x11-1

 

Ep2x11-2

Un scientifique de renom arrive au laboratoire et demande l'aide de Leonard pour ses travaux. Parallèlement, Penny a indirectement forcé la main de Sheldon concernant ses cadeaux de Noël.

 

Références :

Un grand débat occupe l'équipe, à savoir comment Superman fait pour garder un costume impeccablement propre.

Dave Underhill fait l'admiration de la communauté scientifique car il a gagné le prix MacArthur grâce à ses travaux sur les positons de haute énergie prouvant l'existence de matière noire galactique.

Contrairement aux autres physiciens du laboratoire, Dave a une vie sociale chargée.

Noël, comme l'explique Sheldon, est un ancien rite païen datant de l'ère pré-chrétienne et repris par les Scandinaves.

Le cadeau de Noël qu'offre Penny à Sheldon est une serviette de table signée de la main de Leonard Nimoy, l'acteur qui interprétait M. Spock dans la série Star Trek.

 

Épisode 12 : Le combat des robots

 

Titre original : The Killer Robot Instability

Numéro(s) : 29 (2-12)

 

Scénariste(s) : Bill Prady et Richard Rosenstock

Réalisateur(s) : Mark Cendrowski

 

Invité(es) : Carol Ann Susi (Mme Wolowitz, Mère de Wolowitz) et John Ross Bowie (Barry Kripke)

 

Ep2x12-1

 

Ep2x12-2

L'équipe construit un robot tueur pour participer à un championnat de combat de robots. Mais peu avant la compétition, un adversaire les provoque en duel et Penny se fâche avec Howard.

 

Références :

Le robot tueur de l'équipe s'appelle MONTE ("Mobile Omnidirectional Neutralization and Termination Eradicator" en anglais, "Machine Omnidirectionnelle de Neutralisation et Thermo-Eradication" en français).

MONTE est équipé d'une scie circulaire mobile, d'une roue broyeuse en polycarbonate et d'un exosquelette en acier.

Le robot de Barry Kripke s'appelle le Kripke Krippler. Il est équipé de lames de scie déntelées, d'une lame rotative et d'un lance-flammes.

Leonard compare Penny à Bruce Banner, qui se transforme en Incroyable Hulk lorsqu'il se met en colère.

Sheldon considère l'ingénierie comme le petit frère attardé de la physique, mais il est incapable d'ouvrir une boite à outils.

Howard prétend avoir vu des sondes spatiales s'écraser dans le désert et rester en meilleur état que les restes de MONTE.

 

Épisode 13 : L'algorithme de l'amitié

 

Titre original : The Friendship Algorithm

Numéro(s) : 30 (2-13)

 

Scénariste(s) : Bill Prady

Réalisateur(s) : Steven Molaro

 

Invité(es) : John Ross Bowie (Barry Kripke), Will Deutsch (Jeremy), Jane Galloway Heitz (Mildred) et Jade Zdanow (Rebecca)

 

Ep2x13-1

 

Ep2x13-2

Sheldon tente de nouer une amitié avec un collègue désagréable pour bénéficier de l'accès à une machine.

 

Références :

Selon Sheldon, la structure du tapioca en fait une gelée potentiellement mortelle, car il provient des racines de 'manihot esculenta' qui sont riches en cyanure.

Leonard a procédé à 20000 tests pour son travail sur les antiprotons et tous les résultats ont été négatifs.

Sheldon veut faire partie des amis de Kripke pour avoir accès à la grille informatique pour simuler la formation de l'Univers.

Leonard pense que Sheldon ne peut pas se faire de nouveaux amis, à moins d'en fabriquer un comme Gepetto, référence directe à Pinocchio.

Quand Penny demande à Leonard comment Raj et Howard sont devenus amis avec Sheldon, il affirme l'ignorer et compare cette étrange amitié avec la formation du benzène.

Pour estimer les liens d'amitié qui existent entre Sheldon et les autres, celui-ci a conçu un questionnaire de 3 heures pour ses amis, avec des questions tels que "quel est son acide aminé préféré ?".

Sheldon a appris à nager, mais seulement en théorie et via internet. Il n'a jamais tenté de pratiquer la nage dans l'eau, n'y voyant aucun intérêt.

Sheldon pense avoir réussi à retranscrire un algorithme pour se faire des amis.

Bien qu'il reconnaisse illogique la peur du vide, Sheldon a le vertige. Il préfère conclure qu'il ressent la peur de la chute.

Sheldon ne pense pas pouvoir maintenir cinq amitiés en même temps, il décide d'exclure Raj de son cercle d'amis (temporairement).

 

Épisode 14 : Petites dettes entre amis

 

Titre original : The Financial Permeability

Numéro(s) : 31 (2-14)

 

Scénariste(s) : Chuck Lorre et Steven Molaro

Réalisateur(s) : Mark Cendrowski

 

Invité(es) : Brian Patrick Wade (Kurt)

 

Les problèmes financiers de Penny s'aggravant, Sheldon propose de lui prêter de l'argent.

 

Références :

Devant les excuses de Sheldon pour refuser leurs propositions de soirée, ses amis envisagent plusieurs simulations du processus avant de se rabattre sur leur unique solution : ne pas passer la soirée avec Sheldon.

Les dépenses de Sheldon sont minutieusement organisées et représentent précisément 46,9 % de son salaire net.

Sheldon cache ses réserves d'argent dans une boite à serpentins et dans le derrière d'une figurine de Green Lantern.

Emporté par une de ses théories farfelues, Sheldon estime qu'il pourrait être l'animal de compagnie de puissances extra-terrestres supérieurement intelligentes.

Quand il est stressé, Raj a une forte envie d'uriner.

Il semble que malgré le fait qu'elle ait du mal à joindre les deux bouts, Penny soit assez dépensière.

 

Épisode 15 : La mère de Léonard

 

Titre original : The Maternal Capacitance

Numéro(s) : 32 (2-15)

 

Scénariste(s) : Bill Prady et Chuck Lorre

Réalisateur(s) : Mark Cendrowski

 

Invité(es) : Christine Baranski (Beverly)

 

Ep2x15-1

 

Ep2x15-2

La mère de Leonard débarque chez lui pour quelques jours pendant lesquels la vie de la petite communauté va être chamboulée.

 

Références :

Raj interprète Under the Bridge des Red Hot Chili Peppers au début de l'épisode.

La mère de Leonard a le même comportement ultra-cartésien que Sheldon.

La mère de Leonard est psychiatre et neuro-scientifique.

Leonard a manifestement toujours souffert d'un manque affectif. A 5 ans, il était selon Freud au "stade phallique du développement psychosexuel" au cours duquel il agrippait souvent son pénis. A dix ans, il s'est construit une machine à calins.

La mère et le père de Leonard ont chacun publié un article sur la fréquence de leurs rapports sexuels. Le père de Leonard est anthropologiste.

Le frère de Leonard a une chaire de professeur à Harvard, et sa soeur vient de réaliser une greffe de pancréas humain sur un jeune singe dans le but de guérir le diabète. Leur mère considère Leonard comme le moins intelligent de ses enfants, ce qui lui vaut d'être comparé à Jar Jar Binks par ses amis.

La mère de Leonard a également des théories de psychatrie sur les comportements de Raj et Howard. Elle suggère qu'étant effrayés par la gent féminine, les deux amis se sont impliqués dans un ersatz de mariage homosexuel.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Logo TF3 officiel2

Dans les deux précédents films Transformers, Shia LaBeouf, interprétant Sam Witwicky, a lutté contre des robots meurtriers et a failli mourir à plusieurs reprises. Et il semble que le troisième opus de la franchise cinématographique sera à la hauteur de ses prédécesseurs, comme le montre des scènes aériennes complexes tournées à Los Angeles la semaine dernière.

L'acteur de 24 ans a été sanglée dans un harnais avant d'être hissé en l'air pour tourner les scènes devant un écran bleu géant.

Shia LaBeouf a aussi tourné des scènes aux côtés de Patrick Dempsey.

 

Tranformers 3 Shia Los Angeles 01

 

Tranformers 3 Shia Los Angeles 02

 

Tranformers 3 Shia Los Angeles 03

 

Tranformers 3 Shia Los Angeles 04

 

Tranformers 3 Shia Los Angeles 05

 

Tranformers 3 Shia Los Angeles 06

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog