Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

TF3 Logo trailer

De nouvelles images des jouets dérivés de Transformers 3 (Dark OF The Moon) sortent régulièrement ces temps-ci.

 

Aujourd'hui, c'est l'Autobot SKIDS (un des Jumeaux) qui est dévoilé. Ici, il est présenté dans sa classe DELUXE avec son arme MECH-TECH.

 

Transformers 3 Toys Deluxe Skids 01

 

Transformers 3 Toys Deluxe Skids 02

 

Transformers 3 Toys Deluxe Skids 03

 

Transformers 3 Toys Deluxe Skids 04

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

80-1. Le préquel d’Alien n’est plus un préquel et s’intitule Prometheus

 

01 - Alien

Le préquel d’ « Alien » vient de connaitre un nouveau revirement puisqu’il ne s’agira plus d’un préquel mais d’un projet original qui sera désormais intitulé « Prometheus » et sortira en salles nord-américaines le 9 mars 2012.

 

Il est également confirmé que Noomi Rapace sera l’actrice principale du film. La comédienne suédoise (qui avait été la Lisbeth Salander des « Millénium » suédois) prêtera ainsi ses traits à la dénommée Elizabeth Shaw et pourrait, paraît-il, être entourée par Angelina Jolie et Charlize Theron….

 

Ridley Scott, qui réécrit actuellement le scénario du film aux côtés de Damon Lindelof (« Lost »), promet « un tout nouveau grand univers dans lequel cette histoire originale va se dérouler. »

 

Lindelof commente pour sa part qu’ « il est impressionné par la vision authentique de Ridley pour le film. C’est audacieux, viscéral et sera la dernière chose à laquelle les gens s’étaient préparés.

 

80-2. Dibbuk Box : Jeffrey Dean Morgan aux prises avec un démon

 

02 - Jeffrey Dean Morgan

Le site Variety a annoncé que Jeffrey Dean Morgan (Watchmen) tiendra le rôle principal dans Dibbuk Box, la dernière production de la compagnie Ghost House Pictures (The Grudge, Drag Me to Hell...). Ce thriller horrifique s'inspire d'un article du Los Angeles Times publié en 2004 qui relatait le récit d'une famille se croyant hanté par un mauvais esprit suite à l'achat sur e-Bay d'une boite datant de la seconde guerre mondiale.

 

Réécrite par Juliet Snowden et Stiles White, l'histoire suit Jeffrey Dean Morgan qui incarne un père récemment divorcé dont la plus jeune fille devient étrangement liée à une boîte en bois ancienne récupérée lors d'une brocante. Des événements étranges vont alors se produire et il découvrira que la boîte en question a été faite pour contenir un Dibbuk, un esprit maléfique qui dévore l’âme des corps possédés. Avec aux commandes le réalisateur danois Ole Bornedal (Le veilleur de nuit), Dibbuk Box devrait sortir aux Etats-Unis lors de la période propice d'Halloween, le 28 octobre 2011.

 

80-3. Star Trek 2 en 3D ? J.J. Abrams ne dit pas non

 

03 - Star Trek 2

J.J. Abrams révèle en ce moment que la Paramount Pictures lui demande de réaliser « Star Trek 2 » avec la 3D. Le cinéaste répond ainsi qu’il n’y dira pas non si cela sert l’histoire du film.

 

« Je n’ai rien contre la 3D en théorie », explique-t-il, « mais je ne vais pas voir un film parce qu’il est en 3D. Pour ce qui est de ‘Star Trek’, dès que j’aurai lu le script, si c’est écrit ‘quelqu’un pointe une arme vers la caméra de façon menaçante’ et que nous nous disons ‘ça serait mieux en 3D !’, on l’envisagera. Mais pour l’instant, je n’en sais rien. D’autant que je suis un grand fan des plans panoramiques rapides, alors que c’est très difficile à faire en 3D. »

 

Il y a peu, Abrams avait par ailleurs posé qu’il réalisera le sequel de son film de 2009 si le scénario est de bonne qualité. « Star Trek 2 » sort le 29 juin 2012 (aux États-Unis).

 

80-4. Pac-Man : une série TV en développement

 

04 - Pac Man

Une série TV basée sur le jeu Pac-Man sera développée par Namco et Merv Griffin Entertainment d’ici peu.

 

La société japonaise de création de jeux vidéo a ainsi préféré donner la priorité au petit écran pour ce qui est de l’adaptation de son célèbre Pac-Man. Le Président de Merv Griffin rajoute pour sa part que la série sera « un évènement grandiose bourré d’énergie. »

 

« L’idée que nous avons est de prendre ce qu’est Pac-Man et lui donner vie », poursuit-il, « de présenter à la télévision ce qu’est essentiellement le plus grand jeu du chat et de la souris au monde. »

 

Dans les années 80, Pac-Man avait déjà fait l’objet d’une adaptation en courts-métrages animés.

 

80-5. Fast and Furious 6 et un spin-off en développement

 

05 - Fast and Furious 6

Le producteur Neal Moritz confirme le développement d’un sixième volet de la franchise « Fast and Furious » et évoque également un spin-off.

 

« Dans mon esprit et celui de Vin [Diesel], nous savons déjà de quoi le sixième film va parler, nous en avons déjà discuté », explique Moritz, « et nous commençons à nous pencher sérieusement dessus. Nous venons de boucler [‘Fast Five’] il y a quatre ou cinq semaines, nous avons pris une pause et maintenant, nous allons commencer à nous concentrer sur le sixième film. »

 

Moritz poursuit qu’il se pourrait qu’un spin-off basé sur le personnage de Dwayne Johnson soit aussi développé.

 

Le cinquième volet « Fast Five », de Justin Lin avec Vin Diesel, Paul Walker, Tyrese Gibson, Jordana Brewster et Dwayne Johnson, sort le 4 mai.

 

80-6. Death Note, le film réalisé par Shane Black

 

06 - Death Note

« Death Note », l’adaptation en long-métrage américain du manga éponyme de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata, sera réalisé par Shane Black.

 

Le cinéaste américain (réalisateur de « Kiss Kiss Bang Bang » mais surtout connu en tant que scénariste des deux premiers « Arme Fatale » et du « Dernier Samaritain »), qui déclare que « Death Note » est son manga préféré, commente : « j’ai été sonné par sa sensibilité unique et brillante. Le film retournera à ce manga, sera proche de la spiritualité si complexe et sincère de l’histoire, au lieu d’essayer de le copier en thriller américain. »

 

Dans « Death Note », un lycéen découvre un étrange carnet qui a le pouvoir de tuer : il suffit juste que son propriétaire y inscrive le nom d’une personne qu’il connaît. Le studio Warner Bros. devrait sortir le film dès cette année.

 

80-7. Edgar Wright reprend Ant-Man

 

07 - Ant-Man

Edgar Wright confirme actuellement qu’il s’est de nouveau mis au développement d’ « Ant-Man », l’adaptation en film de l’histoire du super-héros éponyme de chez Marvel.

 

Le réalisateur/scénariste britannique précise cependant qu’il ne s’agit pas d’un acte visant à sortir un film pour l’été. « Il ne s’agit pas de l’urgence pour la période estivale et un de ces trucs qui entre en production sans le moindre scénario », explique-t-il ainsi.

 

« C’est différent de cela », insiste le cinéaste, qui avait mis le projet entre parenthèses il y a deux ans pour se concentrer sur « Scott Pilgrim Vs. the World ».

 

Ant-Man, ou l’Homme-Fourmi, est ce qu’est devenu le Professeur Hank Pym lorsqu’il a pu se rétrécir jusqu’à la taille d’un insecte dans le but de résoudre des mystères criminels.

 

« Ant-Man » pourrait sortir en salles dès cette année.

 

80-8. Spider-Man : les lanceurs de toile mécaniques confirmés par Emma Stone

 

08 - Spiderman 01

Emma Stone, qui est Gwen Stacy dans le nouveau « Spider-Man », a commenté vaguement la première photo officielle de l’Homme-Araignée.

 

Depuis peu, Sony Pictures dévoile en effet une première image d’Andrew Garfield dans la peau du super-héros, avec la plupart des commentaires qui remarquent les mystérieux disques en métal situés au niveau des poignets du costume de Peter Parker… Le studio a ainsi répondu que le nouveau film pourrait en effet revenir au système mécanique de lancement de toile utilisé dans les premières BDs.

 

08 - Spiderman 02

Actuellement, Stone confirme l’existence d’outil que Parker utilise pour l’aider dans le lancement des toiles et qu’il s’agit bien de ces « mystérieux disques en métal. »

 

Le réalisateur Marc Webb en est actuellement au beau milieu du tournage du nouveau « Spider-Man », qui sort en salles 3D en juillet 2012.

 

80-9. Retour du soldat Schwarzenegger au cinéma

 

09 - Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger n'est plus gouverneur de Californie, ce qui lui laisse du temps libre pour aborder sereinement l'avenir. A 63 ans, l'acteur souhaite revenir sur les plateaux de tournage (Arnold Schwarzenegger : "Je peux refaire du cinéma"). Plusieurs projets retiennent d'ores et déjà son attention avec une préférence pour l'un d'entre eux comme il le déclare à Krone.

 

Arnold Schwarzenegger semble avoir jeté son dévolu sur une histoire traitant d'un ex-soldat allemand vieillissant : "Dans ce film, je pourrais jouer un vieux soldat qui reçoit un ordre trouble à la fin de la guerre : celui de tuer une fratrie d'enfants. Mais il refuse de l'exécuter, préférant les sauver au péril de sa vie. Ce script est basé sur une histoire vraie."

 

Ce scénario serait l'oeuvre de Randall Wallace, le scénariste de Braveheart. Arnold Schwarzenegger s'est retiré des écrans en 2003 après avoir été gouverneur de Californie. Durant son mandat, il a tout de même fait quelques caméos dans Expendables et Bienvenue dans la jungle (seule sa doublure numérique apparait dans le dernier film Terminator).

 

80-10. Batman : l'avenir s'appelle Darren Aronofsky ?

 

10 - Darren Aronofsky

Et si Darren Aronofsky réalisait The Wolverine pour se préparer à reprendre la franchise Batman ? En effet, il semblerait que le cinéaste planche actuellement sur un comic book original, « Ca n'a pas vraiment été annoncé, mais nous sommes en train de travailler sur le comic book d'un script qui est vraiment dur à faire, c'est pourquoi nous le faisons en comic book afin de voir ce qui se passe. » révèle Darren Aronofsky à ClothesOnFilm.

 

On sait que Christopher Nolan et Christian Bale en auront définitivement fini avec Batman après The Dark Knight Rises. On sait que Warner Bros veut faire perdurer sa juteuse licence et continuer à faire des films (une série est même à l'étude). On sait que Darren Aronofsky était attaché à un projet intitulé Batman : Year One (dans les années 2000) et qu'il a refusé Batman Begins. En gros, l'équation est on ne peut plus simple : Christopher Nolan sera remplacé par Darren Aronofsky, après The Dark Knight Rises, si tant est que son histoire inédite plait à Warner Bros.
 

The Dark Knight Rises sortira en 2012.

 

Sources : filmsactu.com et excessif.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CINEMA-DVD

Red (Abréviation française de Retraités Extrêmement Dangereux) est un film américain de Robert Schwentke. C'est l'adaptation de la mini-série de comics Red écrite par Warren Ellis et dessinée par Cully Hamner, et éditée par DC comics dès 2003.

 

Le film est sorti au cinéma le 17 novembre 2010 en France.

RED 01

 

 

Synopsis

 

L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.

 

RED 03

 

RED 07

 

RED 02

 

RED 05

 

RED 06

 

RED 04

Mon avis

 

Une petite comédie sympathique avec un très bon casting. Très bon effets spéciaux et bonne B.O. donnant un peu plus d'intêret à ce film. Malheureusement, comme bien souvent maintenant, les meilleurs moments se trouvent dans la bande annonce et c'est bien regrettable. L'histoire n'est pas très originale et manque cruellement de profondeur. Certes les acteurs élèvent un peu cette production (heureusement) mais RED aurait fait l'objet de meilleures trouvailles. Certains moments du film sont parfois incohérents et absurdes mais certains diront que c'est ce qui apporte la personnalité du film. Action et humour sont au rendez-vous mais ça s'arrête là… C'est dommage !

 

Scénario / Histoire :

2/5

Image / Effets spéciaux :

4/5

Bande sonore :

4/5

Acteurs / Personnages :

3/5

NOTE GLOBALE :

13/20

 

Fiche technique

 

Réalisation :

Robert Schwentke

Scénario :

Erich Hoeber et Jon Hoeber, d'après les comics de Warren Ellis et Cully Hamner

Producteurs :

Lorenzo di Bonaventura, Mark Vahradian

Production :

Di Bonaventura Pictures, Summit Entertainment

Photographie :

Florian Ballhaus

Costumes :

Susan Lyall

Décors :

Alec Hammond

Compositeur :

Christophe Beck

Montage :

Thom Noble

Budget :

58 millions de dollars

Genre :

Action, comédie, aventure

Durée :

1h51

Dates de sorties :

Etats-Unis : 15 octobre 2010

France : 17 novembre 2010

 

Distribution

 

Bruce Willis (VF: Patrick Poivey) :

Frank Moses

Morgan Freeman (VF: Med Hondo) :

Joe Matheson

John Malkovich (VF : Dominique Collignon-Maurin) :

Marvin Boggs

Helen Mirren (VF : Évelyne Séléna) :

Victoria

Mary-Louise Parker (VF : Marjorie Frantz) :

Sarah

Karl Urban (VF : Jean-Pierre Michaël) :

William Cooper

Michelle Nolden :

Michelle Cooper

Brian Cox :

Ivan Simanov

James Remar :

Gabriel Loeb

Julian McMahon :

Vice-président Robert Stanton

Richard Dreyfuss (VF : Michel Papineschi) :

Alexander Dunning

Ernest Borgnine (VF : Richard Leblond) :

Henry

 

Autour du film

 

Le tournage commence le 18 janvier 2010 à Toronto au Canada. Après 9 semaines passées à Toronto et ses environs, la production se rend à La Nouvelle-Orléans en mars, notamment dans le quartier français pour les derniers jours de tournage.

 

John C. Reilly avait été évoqué en vue de remplacer John Malkovich, qui ne savait pas s'il serait disponible pour le film.

 

Le personnage de Victoria devait initialement être joué par Meryl Streep.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES
le-mytho.jpg

Date de sortie cinéma : 16 mars 2011
Réalisé par Dennis Dugan
Avec Adam Sandler, Jennifer Aniston, Nicole Kidman
Titre original : Just Go With It
Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie
Année de production : 2011
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Un homme demande l'aide d'une femme et de ses enfants pour conquérir la femme de ses rêves...

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

 

TF3 Logo trailerDe nouvelles images des jouets dérivés du prochain Transformers 3 (Dark Of The Moon) sont parues dernièrement sur la toile.

 

Tout d'abord dans la classe Legende, on peux voir le Decepticon Barricade et les Autobots Skids et Bumblebee.

 

Transformers 3 - Toys Legends Barricade Skids and Bumblebee

 

Transformers 3 - Toys Legends Barricade Skids and -copie-1

 

Transformers 3 - Toys Legends Barricade Skids and -copie-2

Dans la classe Voyager, nous trouvons Ratchet dans ses nouvelles couleurs.

 

Transformers 3 - Toys Voyager Ratchet 01

 

Transformers 3 - Toys Voyager Ratchet 02

 

Transformers 3 - Toys Voyager Ratchet 03

Dans la même classe Voyager, ici OPtimus Prime avec ses nouveaux canons Mech Tech.

 

Transformers 3 - Toys Voyager Optimus Prime 01

 

Transformers 3 - Toys Voyager Optimus Prime 02

 

Transformers 3 - Toys Voyager Optimus Prime 03

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog