Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Rio.jpg

 

 

Date de sortie cinéma : 13 avril 2011
Réalisé par Carlos Saldanha
Avec Jesse Eisenberg, Anne Hathaway, George Lopez
Long-métrage américain . Genre : Animation
Année de production : 2011
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Very-Bad-trip-2.jpg

 

 

Date de sortie cinéma : 8 juin 2011
Réalisé par Todd Phillips
Avec Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms
Titre original : The Hangover 2
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

TF3 Logo trailer

Même si le réalisateur Michael Bay a déclaré que Transformers: Dark of the Moon sera son dernier film de cette méga-franchise, le PDG de Hasbro, Brian Goldner a déclaré que Dark Of The Moon ne sera pas le dernier Transformers.

Mais Brian Goldner a toujours l'espoir que Michael Bay change d'avis et fera un Transformers 4. Voici ce que Brian Goldner a déclaré :

" Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup aimé travailler avec Michael Bay. Il a eu cet incroyable sens visuel pour vous montrer des choses que vous n'aviez jamais vu auparavant. Peut-être va-t-il changer d'avis, peut-être pas…"

 

Brian Goldner

 

Brian Goldner a dit que Transformers : Dark of the Moon a un scénario bien supérieur aux précédents et qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs que pour Transformers : Revenge of the Fallen (Transformers La Revanche).

Transformers: Dark of the Moon sortira en France le 29 juin 2011, et aux Etats-Unis le 01 Juillet 2011 avec Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Julie White, Kevin Dunn, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Alan Tudyk, John Malkovich. Le film est réalisé par Michael Bay.

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Numero-Quatre.jpg

 

 

Date de sortie cinéma : 6 avril 2011
Réalisé par D.J. Caruso
Avec Alex Pettyfer, Dianna Agron, Timothy Olyphant
Titre original : I Am Number Four
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action
Année de production : 2011
Distributeur : The Walt Disney Company France

Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

88-1. Inception 2 ? Tom Hardy dit qu’il a déjà signé

 

01 - Inception 2

Tom Hardy aurait d’ores et déjà signé pour jouer dans une éventuelle suite de « Inception ». C’est ce qu’a en tout cas révélé l’acteur britannique après avoir indiqué qu’il va devoir prendre du poids et des muscles pour dépeindre le vilain Bane dans « The Dark Knight Rises ».

 

Hardy reconnaît toutefois qu’il ne sait pas encore si une suite au film de 2010 de Christopher Nolan verrait effectivement le jour dans l’avenir, mais lorsque ça sera le cas, il jouera à nouveau dans le long-métrage.

 

Jusqu’ici, Nolan n’a fait mention d’aucun projet de suite à « Inception », il s’est même fermement opposé au projet, bien qu’on sait depuis le mois d’octobre que la Warner Bros. veut continuer la saga. En effet, le studio n’ignorera pas facilement le fait que le long-métrage a affiché 893 millions de $ au box-office pour un budget de 160 millions.

 

88-2. Louis Leterrier réalisera le film catastrophe “G”

 

02 - Louis Leterrier

Universal Pictures vient de confier la réalisation de « G » à Louis Leterrier.

 

Long-métrage mystérieux en ce qui concerne son intrigue, « G » serait un « disaster movie » basé sur une idée originale du producteur Guymon Casady (« The Expendables »). L’indice « film-catastrophe » mène par ailleurs l’hypothèse scénaristique ci-après : la lettre « G » symbolisant la constante gravitationnelle en science physique, le film catastrophe pourrait ainsi se pencher sur les « catastrophes » que pourrait engendrer la perturbation de cette fameuse gravitation à l’échelle planétaire. Une spéculation qui reste évidemment à être confirmée ou infirmée.

 

Produit entre autres par George Nolfi (« The Adjustment Bureau »), « G » sera réalisé par Leterrier après qu’il ait fini de travailler sur le « Now You See Me » de Summit Entertainment.

 

88-3. Michael Bay intéressé par Zombies Vs Robots

 

03 - Zombies Vs Robots

IDW Publishing vient de céder les droits de son « Zombies Vs. Robots » à quelques sociétés de productions cinématographiques, dont Sony Pictures et le Platinum Dunes de Michael Bay.

 

Le roman graphique est d’ores et déjà en cours d’adaptation en scénario pour le cinéma, avec JT Petty (scénariste des deux premiers volets du jeu vidéo « Splinter Cell ») qui l’a renommé « Inherit the Earth ».

 

Le film évoquera ainsi l’histoire d’une jeune fille qui s’avère être le dernier humain vivant sur Terre. Un groupe de robots la protège des attaques d’une poignée de zombies intelligents et évolués.

 

Notons qu’une autre œuvre d’IDW sur la même thématique, « World War Robot », est également développée en long-métrage par l’incontournable Jerry Bruckheimer.

 

88-4. SOS Fantômes 3 : Bill Murray dit qu’il n’a pas encore lu le scénario

 

04 - SOS Fantômes 3

Bill Murray, qui continuerait de regretter d’avoir accepté de jouer dans « S.O.S. Fantômes 2 » jusqu’à présent, révèle lors d’une récente interview qu’il n’a pas encore lu le scénario qu’Ivan Reitman lui aurait envoyé pour « S.O.S. Fantômes 3 ».

 

L’acteur américain reconnaît ainsi qu’il n’est pas très motivé pour le projet de troisième volet, l’idée étant mauvaise car la franchise « S.O.S. Fantômes » serait révolue et qu’il souhaite passer à autre chose. « D’ailleurs, ‘S.O.S. Fantômes 2’ n’alla pas dans la directionpour laquelle il avait été présentée », rajoute-t-il.

 

Murray concède toutefois qu’il devra être obligé de lire le scénario : « Ivan [Reitman] veut faire le film, et je lui suis reconnaissant pour beaucoup de choses, vous savez ? Du coup, je suis obligé de lire le scénario. Je me sens mal. Car je pense que ce n’est pas ce qui prime dans mon esprit. »

 

« Vous savez, le studio remet [le troisième volet] sur le tapis tous les dix ans environ », rappelle-t-il ensuite, « ce qu’ils veulent réellement faire, c’est de recréer la franchise. Je me souviens quand les nouveaux ‘Chasseurs de Fantômes’ allaient être Chris Rock, Chris Farley et Chris Crane. C’est le bizness. Ils veulent continuer à le faire fonctionner. Il y a encore plein de gosses de nos jours qui regardent le film et l’adorent, c’est toujours aussi populaire. » 

 

88-5. James Bond 23 : Kevin Spacey aurait pu être le méchant

 

05 - Kevin Spacey

Kevin Spacey a révélé lors d’une séance de projection d’« Usual Suspects » à Dublin que Sam Mendes lui a proposé d’être le méchant du nouveau film sur James Bond.

 

L’acteur américain explique que cela n’allait malheureusement pas être possible puisqu’il se doit d’être en tournée avec sa nouvelle pièce de théâtre (« Richard III ») au moment du tournage du film. En se rendant à l’évidence de ce conflit de planning, Sam Mendes (qui est également le metteur en scène de cette nouvelle version de « Richard III ») et lui-même auraient ainsi dû accepter ce sort à contrecœur.

 

La première collaboration cinématographique de Kevin Spacey et Sam Mendes fut pour « American Beauty », et grâce auquel l’acteur obtint son deuxième Oscar (mais pour celui du Meilleur Acteur cette fois).

 

Pour le 23e James Bond, des offres seraient actuellement faites à Javier Bardem (pour un rôle de méchant) et Ralph Fiennes.

 

88-6. Un remake de 'Bodyguard' en préparation

 

06 - Bodyguard

Les studios Warner Bros. Pictures ont lancé le développement d'un remake du drame sentimental Bodyguard (1992), révèle le site spécialisé Deadline.com. Jeremiah Friedman et Nick Palmer rédigeront le scénario du long métrage, qui racontera comment un vétéran de la Guerre en Irak doit protéger une starlette de la chanson harcelée par un fan à l'heure des réseaux sociaux.

 

Le choix des acteurs qui succéderont à Kevin Costner et Whitney Houston n'est pas encore arrêté. Début 2009, les noms de Channing Tatum et Rihanna avaient circulé.

 

88-7. Superman : Kevin Costner en Jonathan Kent ?

 

07 - kevin Costner

Zack Snyder a un peu de mal avec les filles - il n'a toujours pas trouvé la Lois Lane de son Superman. En revanche, il ne rencontre pas de difficultés avec les messieurs. Car après avoir donné un nom à son super-héros (Henry Cavill), il pourrait bien s'offrir les services de Kevin Costner, plutôt discret depuis un petit moment. D'après Latino Review, l'acteur serait en négociation pour le rôle clef de Jonathan Kent, le papa adoptif de Clark.  


Kevin Costner sera prochainement à l'affiche de The Company Men, aux côtés de Ben Affleck et Tommy Lee Jones. Si d'aventure il signe pour Superman : The Man of Steel, il reviendrait sur les devants de la scène. Surtout s'il incarne Jonathan Kent, un personnage ô combien important dans la mythologie de Superman. Espérons que cette bonne nouvelle se confirme dans les jours à venir. Après, il n'y aura plus qu'à lui trouver une jolie Martha Kent et le tour sera joué.
 
Superman : The Man of Steel est prévu pour 2012.

 

88-8. G.I. Joe 2 : pas vraiment une suite...

 

08 - GI JOE 2

Bien qu'il n'ait confirmé aucun nom de réalisateur, Brian Goldner, le CEO deHasbro, a quand même abordé G.I. Joe 2, la suite de la nanardisante adaptation des célèbres jouets. A priori, avoir vu le premier opus ne fera pas partie des exigences de cette nouvelle aventure. Et le fait que le président des Etats-Unis soit un faussaire est l'unique élément à savoir. Voilà qui facilitera grandement les choses pour ce G.I. Joe 2, toujours à la recherche de son metteur en scène - en sachant que Jon Chu et F. Gary Gray sont en lice.


« 
Le deuxième G.I. Joe cache vraiment une grande idée. Ce sera excellent pour les spectateurs qui ont vu le premier film, mais vous n'avez pas besoin d'avoir étudié tous ses éléments  pour apprécier le deuxième. Nous allons nous assurer que ce soit le cas. » explique Brian Goldner, visiblement très fier du script écrit par Rhett Reese et Paul Wernick (Bienvenue à Zombieland). Il ajoute, « Bien sûr, nous savons que le président est un imposteur. Vous devez commencer avec cette connaissance. Qu'est ce que cela signifie ? De ce point, vous pouvez raconter une grande histoire, sans qu'elle ne se relate à la chronologie du premier film. » Nous sommes prévenus.

 

88-9. 24 heures chrono, le film : tournage en janvier ?

 

09 - 24

Kiefer Sutherland continue de croire dur comme fer à la production d’un long-métrage basé sur « sa » série « 24 Heures Chrono ».

 

L’interprète de Jack Bauer indique effectivement en ce moment que « oui, il y aura un film sur [la série] » et rajoute même que le tournage pourrait démarrer dès le début de 2012 :

 

« les gens viennent me dire qu’ils ont adoré la série. C’est drôle, parce que j’ai l’impression que ce n’est pas encore terminé. Ca continue à être une telle présence dans ma vie. Il y aura un film. Nous espérons pouvoir commencer en janvier, et Tony Scott est un des cinéastes qui ont exprimé de l’intérêt pour le réaliser. Je pense qu’il sera fantastique. »

 

En décembre, on apprit que la 20th Century Fox avait écarté un scénario proposé par Billy Ray. En ce moment, Sutherland indique que le scénario est en cours de développement, sans préciser pour autant l’identité du scénariste.

 

Par ailleurs, Kiefer Sutherland a également confirmé être le rôle principal d’une nouvelle série, intitulée « Touch », créée par Tim Kring (« Heroes »), dans laquelle il joue un homme qui découvre que son fils autiste et muet peut prédire l’avenir.

 

88-10. Jason Isaacs, acteur principal de REM, une série façon Inception

 

10 - Jason Isaacs

Jason Isaacs sera l’acteur principal de « REM », la nouvelle série de la NBC dont la thématique rappelle celle que Christopher Nolan a explorée dans son « Inception » : le rêve en guise de réalité alternative.

 

Dans « REM », Isaacs (qui fut le Lucius Malefoy des 2e, 4e, 5e et 7e « Harry Potter ») prêtera ses traits à un policier qui se réveille, en même temps, dans deux réalités alternatives.

 

Le scénario de la série, dont le titre renvoie à l’expression « Rapid-Eye Movement » indiquant la phase du sommeil durant laquelle l’être humain rêve, est signé Kyle Killen (scénariste du nouveau film porté par Mel Gibson intitulé « The Beaver », ainsi que de la série « Lone Star »).

 

Howard Gordon (« 24 heures chrono ») sera quant à lui un des producteurs exécutifs de ce projet, qui rejoint ainsi la liste des séries prometteuses de l’année aux côtés de « Terra Nova » et « Alcatraz » notamment.

 

Sources : commeaucinema.com, excessif.com et filmsactu.com 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog