Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Mad-Max-4-Fury-Road.jpg

 

George Miller démarrera le tournage de « Mad Max 4 : Fury Road » en avril en Namibie avec Tom Hardy et Charlize Theron. Le réalisateur confie qu’il prévoit une nouvelle trilogie et qu’il prévoyait précédemment de tourner le film en 3D anaglyphe.

 

En interview, Miller explique : « Nous avons commencé avec Fury Road, puis nous avons fait une deuxième et une troisième histoires. Nous avons déjà écrit le scénario du deuxième et presque fini celui du troisième. Nous ne l’avions pas prévu, cela faisait partie de l’exploration des personnages. »

 

Le second volet de cette nouvelle trilogie serait apparemment intitulé « Furiosa ». Mais la production de ces deux suites dépendra très probablement du succès du premier volet qui sortira à l’été 2013.

 

Le réalisateur a également révélé qu’il avait l’intention de tourner « Mad Max 4 » en 3D anaglyphe, c’est-à-dire avec l’ancienne méthode 3D qui superpose 2 couleurs différentes, en 2001.

 

Le réalisateur affirme que son équipe aurait déjà fait appel à l’ancienne technologie 3D pendant le tournage d’une précédente version du film avec Mel Gibson. Il raconte : « Nous nous apprêtions à le faire en 2001 et croyez-le ou non, nous avions l’anaglyphe rouge et bleu ». Il poursuit : « Il y avait seulement certaines sections du film qui devaient être en 3D. Quand vous voyiez Max mettre ses lunettes, vous deviez mettre vos lunettes aussi, et quand il les enlevait, vous deviez les enlever aussi. »

 

Miller ajoute : « Pour celui-ci, nous avons fabriqué des caméras 3D spéciales. Je les voulais en petit format et flexibles. Je voulais qu’elles soient très compactes. »

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Benoit-Brisefer.jpg

 

Après Les Schtroumpfs, c'est un nouveau personnage imaginé par le dessinateur Peyo qui va avoir les honneurs d'un passage au cinéma. Moins connu que les bonshommes bleus, Benoît Brisefer a néanmoins eu le droit à treize albums dont le tout premier Les Taxis rouges, qui sera, selon une information publiée par Le Film Français, adapté au cinéma.

 

Le personnage Benoît Brisefer créé par Peyo est apparu pour la première fois dans le journal Spirou en 1960. Le jeune garçon a la particularité de posséder une force surhumaine mais qui tout comme Superman et la kryptonite voit ses pouvoirs annihiler lorsqu'il est enrhumé.

Le magazine professionnel indique que Benoît Brisefer sera tourné en prises de vue réelles et en 3D sur un scénario de Michel Delgado (L'enquête corse) avec à la réalisation le Britannique Stefan Schwartz, connu pour son long métrage Shooting Fish (1997) mais aussi pour avoir signé des épisodes de la série Camelot ainsi que pour Dexter.

 

Source : excessif.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CINEMA-DVD

Faux raccords

 

51---Dirty-dancing-footloose-flashdance.jpg

 

Une perche à l'écran, une erreur de montage, un technicien à l'image : on vous dévoile les dessous des plus grands films. On crame le dance-floor avec une émission groovy où les gaffes rivalisent avec les chorégraphies !

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

La-verite-si-je-mens-3.jpg

 

 

Date de sortie : 1 février 2012
Réalisé par : Thomas Gilou
Avec : Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz
Genre : Comédie
Nationalité : Français

Synopsis : Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.
Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.
Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Riddick-3.jpg

 

Il y a un mois, des rumeurs se sont répandues, indiquant que la production de « Riddick 3 » avait été arrêtée, parce que le propriétaire du studio de Montréal, où le film est tourné, lui avait fermé ses portes car il n’avait pas été payé.

 

Il semblerait que le tournage ait repris, car les producteurs auraient pu régler leurs dettes. Selon le site TMZ, le studio de tournage n’est pas le seul à ne pas avoir été payé. En effet, jusqu’à maintenant plusieurs membres de l’équipe de tournage attendent toujours de recevoir leur paie.

 

« Riddick 3 », avec Vin Diesel, est réalisé par David Twohy, pour une sortie au cinéma fin 2012.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog